| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|
+39shuran Kili Flying Circus plt44 runnox Carlos Ier (Dadayou) Torgrimnar Hely andrei Albius The Mad Lombric Karaak Bourpif krom72 Jersinho07 Beldkardis Holleb Etheran kadu-c timbur Nîme l'Ancien Colonel Castor papyharzen Pilaf Crom ghorghor Big Mikowsky JeanBanana Thierry M. NodeR NoA Quizz Old Dwarf Phags Kumulo Rascal Ier babass2 Tristelune Gulix Tulkas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 13:11 | |
| Bonjour à tous, Tout comme l'Euskal l'avait fait en son temps : https://teamfrancebb.1fr1.net/t1100-skill-diceJe me penche sur la création d'un dés spécial minus et compétences originales. UN seul dés par contre, avec 6 faces customisées : Soif de sang Prendre racine Cerveau lent Toujours affamé Répulsion Animosité - Spoiler:
Pour l'instant ça fait un dés un peu cher 6x1$ avec une édition de -25 pieces 6x0.75$ avec une édition de -100 pieces auquel faut ajouter environ 34$ de frais de port. Je part sur un prix de 5€ HT avec une commande de 50 pièces *des frais de douanes peuvent s'appliquer ... +1€ au pire je pense
Edit : les douanes ont faits leur boulot : 6€ le dés des minus !
Avec Chessex : http://chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm et les icones de http://game-icons.netEDIT suite à la sortie du prototype - Spoiler:
Ce dés est bien évidemment INUTILE donc tout à fait INDISPENSABLE Pour la distribution, on peut compter sur les tournois pour faire passer des sachets vers les différentes ligues de notre beau championnat de France. Des idées, des questions ? Je prends même les insultes, si elles sont hurlées en Allemand. ________________________________________________ UPDATE ________________________________________________ by http://game-icons.netby Lorc under CC BY 3.0 by Lorc under CC BY 3.0 by Lorc under CC BY 3.0 by Delapouite under CC BY 3.0 by Delapouite under CC BY 3.0 by Lorc under CC BY 3.0 Prets à débourser 5 euros et un peu plus pour ces dés ? Probablement en vente au comptoir au BDN 2017 et tournois suivants. Pre-vente : Albius andrei Beldkardis Big Mikowsky Bourpif colonel castor Crom Dadayou Etheran ghorghor Gulix Hely Holleb JeanBanana Jersinho07 x2 Karaak krom72 Lorduhr Manant x5 Nîme l'Ancien NodeR Old Dwarf papyharzen Phags x2 Pilaf x5 plt44 Quizz Rascal Ier x2 Talkarde x2 Templar The Mad Lombric x2 Tom Torgrimnar Tristelune Tulkas Livraison : 7 janvier à Grenoble pour le Seven Phoenix 28/29 janvier : Un envoi postale sera fait pour le tournoi de la déchéance 04/05 février : Bowl des neiges et du co-voiturage : plt44 vers la région Nantaise/Tours/Marseille Shuran pour les Azes à Toulouse Manant pour le grand est
Dernière édition par Tulkas le Mar 24 Jan 2017 - 12:35, édité 29 fois | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 13:23 | |
| Tu connais http://www.game-icons.net ? Y a pleins d'icônes libres dédiées au jeu, tu pourrais y trouver des idées. J'aime bien l'idée, en tout cas. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 13:27 | |
| Je trouve que le texte sur les dés est un plus ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 13:31 | |
| Dans le délire tu peux aussi faire un dé spécial boulet avec 2 faces à Gauche, 2 faces Tout Droit et 2 faces à Droite | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 13:32 | |
| - Gulix a écrit:
- Tu connais http://www.game-icons.net ? Y a pleins d'icônes libres dédiées au jeu, tu pourrais y trouver des idées.
J'aime bien l'idée, en tout cas. C'est génial ça, je cherchais un chtulu pour foul appearance: - Tristelune a écrit:
- Je trouve que le texte sur les dés est un plus !
Tout à fait d'accord, faut trouver la place maintenant pour écrire "foul appearance" | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 14:03 | |
| Comme ça ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 14:08 | |
| concernant le dés "animal sauvage" ou "really stupid"
comment compte tu faire? produire un seul dé, avec 3 types de faces différentes (une représenant le résultat 1, et 2 represantant 2et3) ou bien produire 2 dés différent (1 dé si jamais tu fais une action de blocage ou de blitz, et 1 dé si tu fais une autre action, quand par example tu es animal sauvage)
edit: oublie mon message je vois que c'est pas dans ta liste (je trouvais bizarre que tu faisais la foul apparance en priorité)
Dernière édition par babass2 le Mar 22 Nov 2016 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 14:15 | |
| - babass2 a écrit:
- concernant le dés "animal sauvage" ou "really stupid"
comment compte tu faire? produire un seul dé, avec 3 types de faces différentes (une représenant le résultat 1, et 2 represantant 2et3) ou bien produire 2 dés différent (1 dé si jamais tu fais une action de blocage ou de blitz, et 1 dé si tu fais une autre action, quand par example tu es animal sauvage) Animal sauvage et really stupid / gros débile, sont sujet à variation avec un +2 selon les cas, il faudrait un dés uniquement pour ça, en différenciant l'as et la face 2/3 ... Faut voir si y'a des interessés. Pour rappel : gros débile c'est pour la bete de Nurgle et les trolls ... animal sauvage c'est pour Troll des neiges, minotaure, rat ogre et buveur de sang de Khorne. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 14:31 | |
| Avec une petite retouche ;-) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 19:24 | |
| Maitre yophags qu'est ce qu'on ressent quand on a reussi à élever sa conscience au rang de bonne idee? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 22 Nov 2016 - 23:01 | |
| Je vais rester sur chessex, qui sont super réactif et sympa. Les frais de ports sont déjà divisé avec un autre projet si tout va bien. Le tout va être de valider les faces qui vont bien, puis le choix du des, et la quantité. Parce-que refaire une série après en reprenant les frais de ports c'est dommage. Ya des ligues qui en prendrait une série d'avance pour redistribuer ensuite aux membres ? Genre la Spartak qui en achète dix pour les revendre aux membres qui lisent pas le forum, ou pour ajouter en lot pour le bdn... Oui c'est moi le président, je fais ce que je veux
Dernière édition par Tulkas le Mer 23 Nov 2016 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 0:42 | |
| moi ??? de rien pourquoi ?
Merci
Dernière édition par Quizz le Mer 23 Nov 2016 - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 8:04 | |
| - Quizz a écrit:
tin tu crains, dis rien, edite ton post et vire moi ce teaser !
Hein ? De quoi tu parles ?
Dernière édition par Tulkas le Mer 23 Nov 2016 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 8:07 | |
| T'es sûre que tu veux tout mettre même dé ? Le coût est le même si tu fais 6 dés non ?
Dernière édition par Tristelune le Mer 23 Nov 2016 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 8:18 | |
| - Tristelune a écrit:
- T'es sûre que tu veux tout mettre même dé ?
Le coup est le même si tu fais 6 dés non ? Je trouve que l idée est sympa parce que justement c'est un seul et même dé. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 9:10 | |
| et puis ca permet de créer un nouveau roster avec un squig :
soif de sang/gros débile/ animal sauvage et ne lancer qu un seul dé pour qu'il n 'ait qu une seule tare a chaque tour de jeu ....
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 9:40 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Tristelune a écrit:
Le coup est le même si tu fais 6 dés non ? Je trouve que l idée est sympa parce que justement c'est un seul et même dé.
Oui, tout sur un seul dés, c'est l'idée LE dés des minus, qu'on soit pas en train de chercher le dés enracinement un jour, puis le bone head le lendemain dans son sac à dés. Et comme ça on perd tout ses dés d'un coup . | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 10:22 | |
| Alors je valide le "Foul appearance" et le "Animosity" reste à valider/dessiner (noir et blanc avec le texte) : Blood Lust Take Roots Always Hungry Bone Head un volontaire pour le faire Tristelune ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 10:31 | |
| - Tristelune a écrit:
Le coût est le même si tu fais 6 dés non ? les 6 dés c'est mieux plus on a de dés, mieux c'est | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 11:43 | |
| - Tulkas a écrit:
- Alors je valide le "Foul appearance" et le "Animosity"
reste à valider/dessiner (noir et blanc avec le texte) : Blood Lust Take Roots Always Hungry Bone Head
un volontaire pour le faire Tristelune ?
J'ai récupéré quelques logo sur le site je vais essayer de te faire ça demain en prenant le temps de tout faire au même format. PS : tu as remarqué l'oreille sur le "Animosity" ? | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 23 Nov 2016 - 12:34 | |
| Le texte ne va pas surcharger un peu le dé ? Les dessins suffisent amha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
| |
|
| |
| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|