FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[WorldCup] French Legacy staff, c'est parti

+9
Axolotl
Elyoukey
just_call_me_lol
trambi
g16
Eddie
Longshot
jugaka
Kool
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kool

Kool

[WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Empty
MessageSujet: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:02

Et bien voila maintenant que le vote est clos et que j''ai 5min pour faire le message on lance l'organisation de la chose.

Alors a la majorite il a ete decide de faire des membres du staff (coach, pompom, assistant eventuellement apothicaire)

On approvisionnera en priorite les coaches de l'equipe 1 et si il y a du rab eventuellement on verra....vous connaissez sans doute le dicton plus il y a de fou moins y a de riz albino

Bon treve de plaisanteries, je vais recenser dans ce post les propositions (je le mettrai a jour aussi souvent que possible)
Vous pourrez faire part de votre avancement dans ce thread aussi en postant regulierement des photos de votre avancement
Lorsque vous vous proposez pour un categorie n'oubliez pas d'indiquer la race et eventuellement la quantite

Citation :
Coach (il en faut au moins 6)
    1 - G-16 : orque

Citation :
Pompom Girl

1 - Elyoukey : ?

Citation :
Assistant

Citation :
Apothicaire

et pour les courageux qui vont se taper une team complete on leur garde un petit coin pour eux ^^
Citation :
Equipe
    Eddie - Sylvain
    o_TaGaDa_o - Kehmri
    ? - Nain
    ? - Nain du chaos

Citation :
Equipes deja peintes
    Laraigne - skaven
    G16 - orc
    Trambi - Mort_vivant

Note: je rappelle que le theme de peinture c'est l'equipe de France.

Note2: Pour cette participation celui qui fournit la figurine en reste le proprietaire, et la recuperera dans le meilleur etat possible.
Donc si les particpants a la WC ont des figurines de staff qu'ils aimeraient voir peinte, qu'ils n'hesitent pas a la mettre a la disposition d'un peintre eventuel (je garderai ici une trace des figs a disposition)

Citation :
Volontaires pour une figurine
    Jugaka
    Arrgggh
    Axolotl
    laraigne
    Elyoukey
    just_call_me_lol

Citation :
figurines mises a disposition

Citation :
    Volontaires pour une equipe
      Gallien
      Madden
      laraigne

Citation :
    equipes mise a disposition

Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 13:39, édité 13 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.lutececup.org
      jugaka

jugaka

MessageSujet: J'ai   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:57

bien envi de faire un coach ou un assistant voir un apo
      Pour les couleurs c du bleu blanc rouge (le schema ppal)?
      Envoyez moi la fig si mon niveau vous convient
      Je compte allez au Block 5(?), pres de Lyon, cette année si "Black Jack" lance le truc mais pour le moment, y a pas de nouvelles donc...
      Si il a lieu, j'espere etre de la partie et je monterais avec la fig pour la restituer a l'EDF
      debut Mai
      4 mois pour la faire, ca devrait etre ok
      Le seul "hic" c'est si je decale (catastrophes naturelles...etc), le delais risque d'etre rallonge
      king
      http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
      Kool

Kool

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:38

la peinture est benevole et pour cette fois les figurines sont etresteront la propriete des peintres (sauf si ils veulent l'offrir), il faudra juste se debrouiller pour les faire parvenir a ceux qui feront le deplacement.

apres le niveau si il est tres bon je dirai que c'est tant mieux mais ce qui compte avant tout c'est que ca soit propre.
      jugaka

jugaka

MessageSujet: Perso   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:39

je prefere que l'assos me passe une fig et que je la travaille
      plutot que de fournir une fig perso qui part je ne sait où et qui revient a son proprio apres X temps.
      voilou
      http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
      Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:27

bon.. c'est dommage que tu veuille pas garder la figs pour toi et donc en pretant la tienne.

Apres, je retiens a signaler que pour l'instant il n 'y a pas d'association.On est juste des gens motivés !

Bref, je pourrais t'envoyer une figs a mes frais.
      categorie: Pompom/coach donc. race?
      https://teamfrancebb.1fr1.net
      Kool

Kool

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:27

j'ai rajoute une petite note concernant qui fournis les fig
      Eddie

Eddie

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:04

J'veux bien filer un p'tit coup d'main...

-soit qq a une (des) fig(s) de staf qu'il veut que je lui peigne (4-5 maxi), je préfèrerai toutes issues de la même team.
      -soit je compte repeindre ma team perso de Sylvains (qui a déjà 4 ans), donc la faire dans ce thème et la mettre à dispos de la Française Equipe (French Team pour les étrangers).

PS : je fous pas souvent les pieds ici, Kool je te laisse me tenir au jus par mail ou sur le Forum de la Lutèce.

Wink
      http://eddie.over-blog.net/
      g16

g16

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:03

j'ai du staff pour les orquette je vais faire au moins la coach et peu etre une apo (j'ai pas de pompom )
      Kool

Kool

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:31

bon et bien voila alors je ne mettrai dans la liste que ce qui est sur.

quand tu pourras confirmer pour l'apo G16, je l'ajouterai. le but c'est que cette liste reflete au maximum ce qui partira pour la WC
      trambi

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:36

Je compte finir la team d'undead et faire l'équipe d'humain.
      http://rendezvousbloodbowl.free.fr
      just_call_me_lol

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:26

Je suis toujours sur le "Coq" qui pourrait servir de pion tour ou autres, photos à viendre des que j'ai re-internet chez moi !
      Sinon, j'veux bien peindre tout et n'importe quoi, j'ai entendu parler de malette, au lieu de personnaliser ça avec des autocollant j'veux bien fair ça à la main en "léger" relief, ça pétera plus !
      Voilou voiou !
      Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:18

je suis partant pour faire un truc, je sais pas encore quoi par contre.
      a défaut, je pourrais faire un caoch ou une série de pompom girls.
      Il faut voir aussi quelles figurines sont autorisées ? parce que pour la World Cup, pas de shadowforge, que du GW ou du sculpté.

A défaut, je m'inscrit pour une pompom girl vu que y'a personne encore.
      Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:48

Si il y a besoin j'ai un Arbitre Gobelin de Goblin forge que je peux peindre aux couleurs de l'EDF. Sinon je suis pret a peindre la fig qui vous arrangera. Le proprio de la figs me mp et voilà =)
      http://6echo.zeblog.com/
      Kool

Kool

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:01

je pense que pour le staff, c'est effectivement mieux mais si le coach a une bonne tete de coach bah c'est deja pas si mal ^^

bon maintenant que l'on a plein de bonne volonte pour peindre il en faudrait un peu plus dans le clan des fournisseurs de fig ^^

pour l'arbitre c'est pas mal mais c'etait pas inclus dans la liste pas contre a voir avec le kap'tain et ceux qui s'en serviront (en plus l'arbitre n'a plus vraiment de raison d'etre)

(ps par contre ca serait bien de mettre quand vous etes sur de faire quelque chose ^^, les eventuellements, peut etre, il se pourrait que... bah ca ne fait pas trop avancer le bouzin clown )
      Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:44

Kool, penses a integrer les équipe deja peintes. histoire de voir ce qu'il reste.

et a ajouter les peintres benevoles de FBB : Gallien et Madden : Equipe entiere (a fournir)

On y verra plus clair je pense sur ce qu'on doit trouver et pour qui...
      g16

g16

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:38

Elyoukey a écrit:
      je suis partant pour faire un truc, je sais pas encore quoi par contre.
      a défaut, je pourrais faire un caoch ou une série de pompom girls.
      Il faut voir aussi quelles figurines sont autorisées ? parce que pour la World Cup, pas de shadowforge, que du GW ou du sculpté.

A défaut, je m'inscrit pour une pompom girl vu que y'a personne encore.

il me semble que LS avaient affirmer que la naf avait reussi a faire plier GW pour accepter les fig de n'importe quelle marque...ca a changer...j'ai louper un episode ou bien Question
      Kool

Kool

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:45

Elyoukey a écrit:
      ...
      ...

ca semble etre une grosse rumeur par ce que meme dans la presentation des regles de WC il est ecrit que les autres marques sont acceptees du moment qu'elles represente bien la position du joueur.

par contre j'avais pas vu ce message avant et je te mets pour 1 pompom ^^ (mais il me faudrait la race scratch )
      Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:45

Je confirme. Toutes les marques sont acceptées.
      Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:56

il me semblait l'avoir lu dans le pdf, mais peut être que c'était le texte de l'éannée précédente.
      ils précisaient d'ailleurs aussi un truc à propos des figs lord of the ring parce qu'ils n'avaient pas les droits complets dessus.
      Mais bon après relecture du texte effectivement, toutes les marques sont acceptées
      o_TaGaDa_o

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:18

Le chaos serait joué ?

Si oui, et ben je fournis les figs et la peinture ( j ai bien envie de peindre des hommes betes et un Mino la ).

Si non, ben faudrait deja savoir ce que vous voulez comme equipes ( compet compet ? )
      et apres je verrais si c est une equipe que je n ai pas deja =P
      Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:24

En effet le chaos sera pas une équipe privilégiée je pense.
      Mais pour la WC pourquoi pas , si un francais veut les jouer...

Sinon, je crois qu'il ya un sujet avec les races supposées meilleures pour ce genre de rencontre. j'en ferais une liste bientot.
      just_call_me_lol

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:38

J'ai une équipe de Khemri en attente de peinture... Je sais pas si elle est jouée par l'EDF mais si c'est le cas je veux bien la faire bleu blanc rouge....
      laraigne

laraigne

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:22

L'équipe de skav est prête, que faut-il d'autre?
      J'attends des proposition et je me lance
      Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:17

Voici les equipes présentes au dernier Eurobowl (toutes équipes nationnales)

Race Nb
      Orc 11
      Undead 11
      Norse 10
      Wood Elf 10
      Dwarf 9
      Skaven 9
      Dark Elf 7
      Lizardmen 7
      Amazon 6
      Chaos Dwarf 6
      Necromantic 4
      Human 2
      Khemri 2
      High Elf 1
      Pro Elf 1

A savoir que les Orc, Skavens et Mort-vivants ont déja été peint aux couleur de l'EdF

Une race qu'on est pratiquement toujours sûr d'avoir : Nain
      Apres viennent les ES, Nain du chaos, Khemri

Voila deja 4 équipes pour faire ton choix David. Et bien sur pour les autre voulant faire une équipe entière aussi Wink
      Kool

Kool

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:41

avec le poste du Kap'tain j'ai mis a jour la parti pour les equipe on recherche donc des volontaires pour fournir les equipes et des peintres pour remplacer les '? en priorite':
      on recherche donc des Nains et des NdC (comme c'est fin :lol)
      Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti   [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti Icon_minitime

[WorldCup] French Legacy staff, c'est parti
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant