| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|
+39shuran Kili Flying Circus plt44 runnox Carlos Ier (Dadayou) Torgrimnar Hely andrei Albius The Mad Lombric Karaak Bourpif krom72 Jersinho07 Beldkardis Holleb Etheran kadu-c timbur Nîme l'Ancien Colonel Castor papyharzen Pilaf Crom ghorghor Big Mikowsky JeanBanana Thierry M. NodeR NoA Quizz Old Dwarf Phags Kumulo Rascal Ier babass2 Tristelune Gulix Tulkas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 9 Jan 2017 - 19:27 | |
| - Tulkas a écrit:
- Mise à jour du premier post avec la liste des heureux futurs propriétaires, des co-voitureurs et des sites de distributions.
Amusez vous bien. Merci Tulkas ! Je te règle au BdN ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 9 Jan 2017 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 10 Jan 2017 - 8:53 | |
| Oui, c est bien réussi ! j avoue - pour avoir toujours soutenu et encouragé le projet - que c est bien cool d entendre leur créateur jouer avec.
'Tiens, blocage de l'ogre : Soif de sang ! Ca va faire mal mon petit'
| |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 10 Jan 2017 - 9:06 | |
| J'avoue les commentaires de tuTul étaient vraiment géniaux. cela m'étaient l'ambiance "Le soif de sang, sa va faire mal" "Il se déplace et il est horrible" "Il bloque et il a faim, il va faire q'une bouchée de ton joueur" "Blitz et Booooooo" (bruitage du cerveau lent dans fumbbl) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 10 Jan 2017 - 13:07 | |
| Colis posté pour la Dech, Albius, krom72 et JeanBanana. On croise les doigts pour l'efficacité de la poste ! Hier Chambery et Grenoble, aujourd'hui la France, et demain le monde !!! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 13 Jan 2017 - 10:26 | |
| La performance du dés est en net progression (moins de bone head). J'espère qu'il va pas me lâcher au BDN. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 13 Jan 2017 - 10:30 | |
| Mon dés est arrivé tellement vite que je l'ai reçu avant que tu ne le postes ^^ (apparemment le facteur de Bourges n'est autre que le fameux Docteur Who cher à Timbur) Bref il est super chouette, le visuel est vraiment classe et j'ai hâte de le tester avec mes Nurgles quand ils rechausseront les crampons (pour l'instant en Amazone j'ai juste besoin de mon dés 3+) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 13 Jan 2017 - 12:01 | |
| La poste a assurée pas de perte et des délais impressionnants de livraison (26h avec un timbre vert) un dernier envoi ce matin, et le reste passera de mains viriles en mains viriles ! Merci à tous ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 13 Jan 2017 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Ven 13 Jan 2017 - 21:33 | |
| Je plussoie. Merci Tulkas Bon, j'l'ai pas encore, mais merci quand même | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Sam 14 Jan 2017 - 11:23 | |
| Est-il prévu de refaire une série de dés si on est accès nombreux pour en refaire? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Sam 14 Jan 2017 - 11:32 | |
| - Nikøø a écrit:
- Est-il prévu de refaire une série de dés si on est accès nombreux pour en refaire?
Je verrais si on se fait un kick-start Ça reste beaucoup de bazar à gérer, mais on a d autre idée débile qui vont arriver sous peu... Avant première au bowl des neiges | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 7 Fév 2017 - 13:21 | |
| A messieurs Beldkardis, Big Mikowsky, Bourpif, Colonel Castor, Gulix, Karaak, Papyharzen, The Mad Lombric x2
Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un ,
je les aurai avec moi aux Korrigans (6€ à préparer Messieurs à part Big Mikowsky) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 7 Fév 2017 - 13:29 | |
| - plt44 a écrit:
Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un , Hehe, on a eu du mal avec les maths et les commandes, mais tout s'est bien passé Ils vous ont plu les dés peau de bananes ? | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 7 Fév 2017 - 19:16 | |
| J ai bien aimé car je peux l utiliser le dé banane aussi pour mes jets d esquive de snot, c est nickel.
Sinon ton dé spécial c est marrant puisque tu peux délirer avec lez 5 autres faces... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 8 Fév 2017 - 9:13 | |
| - plt44 a écrit:
- A messieurs
Beldkardis, Big Mikowsky, Bourpif, Colonel Castor, Gulix, Karaak, Papyharzen, The Mad Lombric x2
Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un ,
je les aurai avec moi aux Korrigans (6€ à préparer Messieurs à part Big Mikowsky) C'est noté, merci. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 8 Fév 2017 - 9:28 | |
| Sur la ronde 5 avec le gros debile, j'ai hésité mais quand j'ai vu mon adversaire sortir les résultats bone head pratiquement à chaque tour, je me suis abstenu d'utiliser le mien !!! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 8 Fév 2017 - 10:06 | |
| En ronde 5, mon adversaire n'a pas trouvé le dé assez lisible. Donc, par respect, je ne l'ai pas utilisé . Pour le dé banane, Dadayou est moi on a voulu l'utiliser mais après une banane chacun sur notre premier jet, on est repassé au dé 6 classique. Le Bloodbowler est un vieux superstitieux. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 8 Fév 2017 - 10:34 | |
| | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Sam 25 Fév 2017 - 9:57 | |
| Hey Tulkas,
A part Gulix, tous les dés sont distribués
| |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Sam 25 Fév 2017 - 11:17 | |
| Moi j'attend de récupérer le mien à la Comtoise des mains de Manant ça sera mon cadeau de noël en retard. | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Sam 25 Fév 2017 - 13:02 | |
| - plt44 a écrit:
- Hey Tulkas,
Tu me diras quand tu es sur Nantes, qu'on se voit pour récupérer ça ! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 10 Juil 2017 - 21:22 | |
| - Gulix a écrit:
- plt44 a écrit:
- Hey Tulkas,
Tu me diras quand tu es sur Nantes, qu'on se voit pour récupérer ça ! Hey Tulkas, finalement le dernier dé, celui de Gulix a été enfin transmis au Bowl d' Armor ce Week end les Derniers Kilometres auront été long , long | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 10 Juil 2017 - 22:23 | |
| Bravo à tous. Un jour je penserai à me relancer la dedans | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 10 Juil 2017 - 22:44 | |
| Oui avec la tronçonneuse au lieu de répulsion ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
| |
|
| |
| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|