darth-mael
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mar 11 Juil 2017 - 12:41 | |
| | |
|
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 28 Aoû 2017 - 13:52 | |
| Salut, y'aura t'il une nouvelle production de dés de banane ? | |
|
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 28 Aoû 2017 - 14:05 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Salut,
y'aura t'il une nouvelle production de dés de banane ? Bordel, va falloir que je m'y remette . Les Bananes et les dés minus avec la tronço, le dés des KO, Bête sauvage, et gros débile. On doit même pouvoir faire un Timm-Ber ! Un jour, un jour (bon, avec une dead line en février pour distribution au BDN, c'est le plus simple). | |
|
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 28 Aoû 2017 - 14:16 | |
| - Tulkas a écrit:
- ...Les Bananes et les dés minus avec la tronço, le dés des KO, Bête sauvage....
Quand le jour viendra, je prendrais | |
|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 28 Aoû 2017 - 22:45 | |
| | |
|
Phags
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 28 Aoû 2017 - 23:07 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Tulkas a écrit:
- ...Les Bananes et les dés minus avec la tronço, le dés des KO, Bête sauvage....
Quand le jour viendra, je prendrais moi aussi | |
|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Lun 28 Aoû 2017 - 23:15 | |
| Viendrez au BDN! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
| |
|