| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|
+39shuran Kili Flying Circus plt44 runnox Carlos Ier (Dadayou) Torgrimnar Hely andrei Albius The Mad Lombric Karaak Bourpif krom72 Jersinho07 Beldkardis Holleb Etheran kadu-c timbur Nîme l'Ancien Colonel Castor papyharzen Pilaf Crom ghorghor Big Mikowsky JeanBanana Thierry M. NodeR NoA Quizz Old Dwarf Phags Kumulo Rascal Ier babass2 Tristelune Gulix Tulkas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanBanana
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 30 Nov 2016 - 21:26 | |
| Ça serait avec plaisir mais les tournois pour moi c'est hyper compliqué, je suis très rarement disponible sur tout un week end... Je vais faire jouer les relations de Timbur lol
Dernière édition par JeanBanana le Jeu 1 Déc 2016 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 30 Nov 2016 - 21:29 | |
| Salut, moi, ça me tente bien ce dé. Comme dit dans le 1er message, inutile donc indispensable et surtout, il en jette . Par contre, je fais pas parti d'une ligue, et je ne participe pas aux tournois pré-cités. Mais si j'paie les frais d'envoi, ça peut le faire ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 30 Nov 2016 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 30 Nov 2016 - 21:48 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Mer 30 Nov 2016 - 22:24 | |
| Je suis intéressé. Je serais aussi à la Coupe de la dech, mais Shuran (1 gars fiable) sera au BDN. Donc il y a moyen... Je fais unMerci Tulkas pour le renvoi sur le forum des azes ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 9:10 | |
| Etant faible et d'accord avec ce qui a été dit plus haut : ce dé est totalement inutile donc rigoureusement indispensable, je t'en prends un.
Je serai à la déch' pour le récupérer si possible. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 9:41 | |
| Message transmis en Auvergne, t'auras du client . | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| |
| |
papyharzen
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 11:33 | |
| J'en suis aussi pour un.
Papy | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 13:23 | |
| Beau boulot, j'en prends un également!
Merci! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 16:01 | |
| J'en prends 1 (t'as vu Tulkas, j'ai trouvé l'endroit tout seul ) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 16:25 | |
| Attention Tulkas, outre les frais de port tu auras peut-être aussi des frais de douane à payer. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 16:39 | |
| - timbur a écrit:
- Attention Tulkas, outre les frais de port tu auras peut-être aussi des frais de douane à payer.
Si c'est pas commercial ... non ? Quelqu'un à une idée de la chose ?? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 16:43 | |
| Bon aller j'en prends un aussi ... Si y a moyen de l'avoir en translucide Violet écriture blanche Pareil je serais à la dech,
Dernière édition par Old Dwarf le Jeu 1 Déc 2016 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 16:48 | |
| L'an dernier j'ai eu à payer 64€ pour la douane lors du retrait d'une commande Chessex. Il y avait certes davantage de dés (500), mais j'ignore comment sont calculées ces choses-là. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 17:01 | |
| - Tulkas a écrit:
- timbur a écrit:
- Attention Tulkas, outre les frais de port tu auras peut-être aussi des frais de douane à payer.
Si c'est pas commercial ... non ? Quelqu'un à une idée de la chose ?? C'est commercial, donc taxable. Le vendeur doit déclarer le montant de la commande sur le colis. Pour le calcul exact je ne sais pas si ça se fait au prorata du montant déclaré ou s'il y a un tarif fixé. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 17:03 | |
| Tulkas, ta proposition fonctionne mieux que ta candidature au capitanat de l edf !! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 17:48 | |
| Vous vous rendez compte qu'on est en train de financer la révolution savoyarde !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 17:49 | |
| M'en fous, tant que j'ai mon dé et qu'on peut venir bouffer une fondue de temps en temps par chez eux ... | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 17:52 | |
| Concernant les douanes, je connais comment ca marche un peu.
Ils vérifient bien souvent les colis dont la valeur dépasse les 10€ déclarés par l'expéditeur. Dans ce cas tu as le droit d'avoir une petite amende plus la TVA a payer en plus.
Donc reste a espérer que chessex mette une valeur inférieur a 10€ pour éviter cela. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 19:01 | |
| Comme dit plus haut je prendrai à ma charge le timbre et même l'enveloppe si tu veux.
Car je VEUX ce dé il est trop bien
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 20:04 | |
| je le veux bien moi aussi ce dé!!
bon faut trouver un moyen pour le faire traverser la France jusqu'à Bordeaux pour pas cher ^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 21:01 | |
| J'en prends un deuxième pour le fiston il joue régulièrement vampire | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti Jeu 1 Déc 2016 - 22:06 | |
| Excellente idée le "all in one" !
J'en prends un également. (je fais parti de la Ligue de Condate).
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
| |
|
| |
| [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti | |
|