FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Planning Equipe de France 2017

+35
Justicium Bloodboomer
Hely
fredao
Kili Flying Circus
petitgars
Gulix
Longusbarbe
Nîme l'Ancien
Budmilka
Nate River
elpigeon
NodeR
Tulkas
Tristelune
Acryosis
"Go The Hakes !!"
shuran
darth-mael
Darkstorm
Colonel Castor
Sebco
papyharzen
Nicodaz
Sebotouno
Baron Von Mikus
maram
BiBi
Buck's
azzroag
Phags
Bourpif
Tyra
Karaak
Nathaniël
Galanthil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag

Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:42

euh désolé Fabrice mais le pere nicodaz use et abuse de sa renommée depuis des plombes pour nous tanner avec des chosses qu'il n'a meme jamais envisagé de mettre en place lorsqu'il etait en fonction.

alors oui je suis bourrin, oui je suis malpoli mais à un moment il faut bien que l'un d'entre nous lui dise ses 4 vérités. je ne faist qu'utiliser directement sa méthode sur la forme : agresser son vis a vis. Ca tombe bien moi aussi j'aime ca les fautes à BB

dans le genre foutage de gueule c'est sans doute le roi ! mais quand en plus il devient blessant en remettant en question la probité des RTC ou meme en se foutant ouvertement du physique d'un autre joueur la je deviens tout rouge

Et j'ajoute que je ne comprend meme pas comment on peut envisager de le défendre après toutes les crasses qu'il fait régulièrement aux joueurs de l'EDF depuis l'épopée de kadu-c !

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:56

Tristelune a écrit:
Oh Julien tu nous fais quoi là !
Que l'on déplore la tournure qu'a pris l'échange entre Nico et Galanthil c'est une chose, mais moi c'est ton poste qui me reste en travers.
De quel droit tu parles ainsi ? Et peu importe la notoriété, le passif ou autre du coach concerné.

Euh ? c'est le quel Julien ? Comme quoi l'argument des prénoms à la place des pseudos ...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:04

Tulkas a écrit:

Euh ? c'est le quel Julien ? Comme quoi l'argument des prénoms à la place des pseudos ...

Ah, merci! Comme quoi, je dis pas que de la merde Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:34

Merci Acryosis et Sebco pour ces éclairages.
http://forumdesazes.positifforum.com/
Acryosis

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:40

Ben de rien... Vu que j'avais faux Laughing
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:02

Sebco a écrit:
Cette année comme les précédentes, pour qu'il y ait victoire au premier tour, il faut qu'un candidat / un projet ait plus de 50% des votes. Si non, il y a un 2nd tour.

Dans ton exemple, il y aurait un 2nd tour et les votants souhaitant une sélection optimisée auraient le 2nd tour pour se regrouper sous la même bannière (enfin, s'ils le veulent bien).

Oui, et rien n'empêche quiconque de se dire, "tiens, ma méthode de sélection semble très proche de celle de XXX, je devrai peut-être lui en parler pour qu'on fasse une seule et même candidature/proposition" et retirer son post au profit d'un autre pour additionner leurs voix plutôt que de les diviser.
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:25

Tu vas peut-etre te détendre du clavier Mr Azzroag.

On peut ne pas être d'accord sans pour autant etre insultant. C'est déplorable de lire de telles choses sur ce forum. Et, je noterai que ce n'est pas la première fois.
Un minimum de courtoisie surtout par écrit me semble la base. Et si tu ne veux pas discuter avec certains, tu ignores et tu t'abstiens de tels messages, ou tu passes par MP.

Quant à ce que raconte Nicodaz, je suis d'accord sur le fond, j'ai d'ailleurs aussi releve l'absence de votes pour le système electif cette année puisque certains mettaient en cause la candidature même de rack Luhr.
De là à aller dire que c'est un complot des rtc contre le petit peuple (je caricature)... Je ne leur 'attribue pas des pouvoirs mystiques et manipulateurs, contrôlant le petit peuple juste pour faire avancer leurs desseins obscurs.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:41

elpigeon a écrit:

De là à aller dire que c'est un complot des rtc contre le petit peuple (je caricature)... Je ne leur 'attribue pas des pouvoirs mystiques et manipulateurs, contrôlant le petit peuple juste pour faire avancer leurs desseins obscurs.

Non, ça c'était du temps de Nathaniël, le Grand Serpent!
maram

maram

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:45

et dire qu'il y a peu encore, j'étais déçu de la tournure que prenaient ces élections... Rolling Eyes Rolling Eyes
Nate River

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:54

On est sur le forum d'un jeu que l'on aime tous, qui nous procure du plaisir et qui nous permet de se vider l'esprit. Je pense qu'on a tous la même joie, la même satisfaction, lorsque l'on rencontre des nouveaux ou des anciens joueurs, lorsque l'on se rend chez les uns et les autres pour participer aux nombreux tournois disponibles en France. On a tous le droit de donner son avis dans un sujet sans que cela vire systématiquement au pugilat. C'est toujours la même chose sur ce forum.
Mais bon, il semble que cela soit un problème général et pas que sur ce forum, voilà pourquoi on se retrouve avec des gens comme Trump au pouvoir.
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:31

Ben ouai, on est tous des petits blancs racistes (BFM TV Copyright).
Attention, point Goodwin en approche. clown

Papy "Qu'est ce que j'ai foutu de ma robe et de ma cagoule du Klan moi?" geek
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:13

De toute façon, Hitler était végétarien... ^^
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:19

Oué, il mangeait que des oranges sanguines ce connard ...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:47

Mais Azz c'est un gentil laissez le tranquille.
Regardez ce qu'il post :

Azzroag a écrit:
je viens juste ici défendre la confiance que l'on a les uns pour les autres. Cette période est toujours tellement en décalage avec ce que je pense de cette communauté que des fois je me surprend à me dire : mais comment font il pour etre aussi con en novembre et sympas le reste de l'année ?

I love you Free Hugs pour toi Azzroag I love you
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:34

Nate River a écrit:
On est sur le forum d'un jeu que l'on aime tous, qui nous procure du plaisir et qui nous permet de se vider l'esprit. Je pense qu'on a tous la même joie, la même satisfaction, lorsque l'on rencontre des nouveaux ou des anciens joueurs, lorsque l'on se rend chez les uns et les autres pour participer aux nombreux tournois disponibles en France. On a tous le droit de donner son avis dans un sujet sans que cela vire systématiquement au pugilat. C'est toujours la même chose sur ce forum.
Mais bon, il semble que cela soit un problème général et pas que sur ce forum, voilà pourquoi on se retrouve avec des gens comme Trump au pouvoir.

Ah non mais faut pas croire. Là on se fout sur la gueule pendant un mois ou deux, mais après on ira tous boire des coups ensemble.

Oui, même avec Maram I love you
Gulix

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:27

Colonel Castor a écrit:
Nate River a écrit:

Ah non mais faut pas croire. Là on se fout sur la gueule pendant un mois ou deux, mais après on ira tous boire des coups ensemble.

Oui, même avec Maram I love you

Attendre un mois ou deux avant de boire des coups ? affraid affraid affraid
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:47

I veut garder tout le vin chaud pour lui Sad
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
maram

maram

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:57

Nate River a écrit:
On a tous le droit de donner son avis dans un sujet sans que cela vire systématiquement au pugilat.

pas compris, pourquoi donnerait on son avis sinon?

Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:41

Bonjour à tous.

Je comprends mieux la décision prise par les RTC même si je ne la partage pas dans la mesure ou la règle d'organisation du scrutin à changé depuis l'an dernier.
La seule justification apportée repose sur un résultat de vote de l'an dernier et rien ne garantis qu'à ce jour la tendance soit la même.
Ce qui a suscité mon questionnement est la précipitation avec laquelle cette campagne a été lancée ainsi que le manque de clarté sur les motivations des décideurs.

J'ai donc la réponse à ma demande initiale qui visait à ordonner le scrutin tel qu'il l'a été l'an dernier. Merci d'y avoir longuement répondu.

Je vais essayer de répondre aux questions qui m'ont été posées :

»Galanthil » a écrit:
Euh ... en quoi citer mon avis, en tant que membre de la communauté (et non pas RTC ...), te permettrait d'illustrer le fait que cela "nous" arrange de garder en place un système (qui plus est, qui permet à n'importe qui de présenter n'importe quel projet) ?

Navré Galanthil je n'étais pas informé de ta dissociation de personnalité. Puissiez vous vous vivre en paix .

»Azzroag» a écrit:
pour l'ensemble de son oeuvre

C'est la période d' Halloween et comme tous les ans, le Dr Azz, qui me colle des bises en tournois se change en Mr Roag en m'étripant sur le forum. Il n'y a pas de lumière sans obscurité et je m’accommode de la complexité de cet ardent défenseur de la « caste EdF «  qui ne veut pas de lui (à ce qu'il dit ).

»Karaak » a écrit:
Tu estimes que les RTC ont trafiqué le mode de sélection en ma faveur ? Nous allons aussi trafiquer les votes ? Tu souhaites un retrait de ma candidature ?

Je n'ai pas dit cela, c'est toi qui l'évoque. Ce que je dis, puisque tu me poses la question, c' est que dans le cadre de ta candidature au capitanat, le non-cumul des mandats aurait ses vertus.

A demain.
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:10

je propose : les candidats se mettent autour d'une table et jettent des dés 6. Le premier qui fait un 6 et sélectionneur !
J'ai bon ?? 😋
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:11

Merci de faire un sujet à part pour toute candidature.
fredao

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:03

Bonjour les RTC et admins du forum,

Est-il prévu un peu avant ou pendant la période de vote un envoi groupé d'emails à tous les potentiels votants histoire d'avoir un maximum de participants au moment du scrutin ?
Tout le monde ne suit pas forcément de manière assidue les différentes échéances.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:21

Oui justement on est en train de s'occuper de ça c'est un sacré boulot.
Hely

Hely

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:16

Je mets ça ici pour ne pas polluer un peu plus le topic de nicodaz:

NoA a écrit:
De toute façon tout ce qu'on lit sur le forum depuis le début des candidatures, c'est vraiment moisis. Y'en a que ça amuse apparemment, mais avec 90% de flood c'est imbitable, une misère à suivre... Amha bien entendu.
Je souscris à cette remarque: les sujets sont illisibles, perdus sous les trolls, les sautes d'humeur et les insultes (à peine) masquées.

Les années précédentes j'avais suivi de loin mais je n'ai pas le souvenir que c'était aussi marqué. Bref c'est lourd...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:37

Hely a écrit:
Je mets ça ici pour ne pas polluer un peu plus le topic de nicodaz:

NoA a écrit:
De toute façon tout ce qu'on lit sur le forum depuis le début des candidatures, c'est vraiment moisis. Y'en a que ça amuse apparemment, mais avec 90% de flood c'est imbitable, une misère à suivre... Amha bien entendu.
Je souscris à cette remarque: les sujets sont illisibles, perdus sous les trolls, les sautes d'humeur et les insultes (à peine) masquées.

Les années précédentes j'avais suivi de loin mais je n'ai pas le souvenir que c'était aussi marqué. Bref c'est lourd...

+1 pour le fait que ce soit vraiment atroce cette année. Javais pas souvenir que ça avait carnage à ce point. Sur tout les post c'est la boucherie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning Equipe de France 2017   Planning Equipe de France 2017 - Page 3 Icon_minitime

Planning Equipe de France 2017
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant