FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?

+15
Bojo
Sebotouno
Colonel Castor
dents de sabre
Hely
ThoT
Nîme l'Ancien
Bourpif
Kirou
Clement0
Buck's
ghorghor
Manx
Phags
Karaak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak

Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Empty
MessageSujet: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 00:01

Bonsoir à tous,

Chaque candidat briguant une place de joueur de l'équipe de France pour l'Eurobowl 2017 à Porto peut se faire connaître dans cette rubrique. Les candidats intéressés par l'équipe Europen peuvent également se faire connaître au même endroit.

Il lui suffit pour cela de créer un post de présentation en y indiquant ses motivations, ses disponibilités, son ou ses rosters de prédilection et sa vision de l'équipe de France.

Les prétendants ont jusqu'au dimanche 18 décembre 2016 inclus pour présenter leurs candidatures.

Pour rappel, un joueur ne respectant pas cette procédure ne pourra pas être sélectionné en équipe de France.

La liste définitive sera communiquée le mardi 20 décembre 2016.

Faites nous rêver et d'ici la bonnes fêtes à tous !
Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? I_want11
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 10:45

Cela fait pas un peu court juste une semaine ?

Il y a peut être des gars en congés ou en déplacement qui ne pourront pas postuler à temps.

Bon ce n'est que mon avis surtout que je ne vois pas pourquoi aller si vite mais maintenant je ne suis pas aux commandes je n'ai donc pas tous les paramètres.

Allez tout le monde postule histoire de lui donner un grand choix
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 10:55

Je pense qu'une semaine c'est suffisant pour mettre un message sur le forum, surtout que les candidats ont déjà en tête de le faire depuis un moment et que je veux boucler ça avant les fêtes de fin d'année.

Si jamais ta remarque revient plusieurs fois, je verrai pour repousser mais à mon humble avis ça devrait suffire.

Prendre 10 minutes sur 7 jours, je pense que c'est jouable ! Wink
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 20:23

Heu, dites patron, faire des dessins, de la rigolade, tout ça, c'est bien, mais c'est quand la prochaine sauterie chez Maram?! Suspect
vous savez les cendriers, le rotin, m'enfin, voyez quoi! Wink
J'dois ramener mes boules?! bounce
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 15:07

Manx a écrit:
Heu, dites patron, faire des dessins, de la rigolade, tout ça, c'est bien, mais c'est quand la prochaine sauterie chez Maram?! Suspect
vous savez les cendriers, le rotin, m'enfin, voyez quoi! Wink
J'dois ramener mes boules?! bounce

C'est plus de ton âge l'affreux ! Laisse ça aux jeunes vigoureux ! Very Happy
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 23:25

Pas d'inquietude si je ne pose pas de question sur toutes les candidatures, je réagis uniquement quand une information me manque.

Inutile de vous préciser que c'est deja l'enfer dans mon crâne alors que nous ne sommes que mardi ! Very Happy

Phags avait sans doute raison, je diffèrerai peut être de quelques jours la sélection si je ne parviens pas à me déicider avant le 20.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:37

Vu le nombre de candidatures et le niveau, je n'aimerais pas être dans tes baskets Razz
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:44

J'ai signé pour en chier, j'assume. Je ferai quoi qu'il arrive un paquet de déçus mais mon but est clairement d'envoyer l'équipe la plus performante à Porto.

Je n'ai pas été assez tranchant l'an passé, j'ai décidé d'agir seul et de ne consulter personne cette année hormis Clément qui m'a donné son avis qui consiste à prendre 7 azes. Autant dire que je vais finir sans cheveux ! lol!
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:52

Je t'en prêterai quelques un
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:53

Et en plus le seul sélectionneur champion d'Europe qui se ramène pour me narguer ...

Laughing
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:54

Karaak a écrit:

Je n'ai pas été assez tranchant l'an passé, j'ai décidé d'agir seul et de ne consulter personne cette année hormis Clément qui m'a donné son avis qui consiste à prendre 7 azes. Autant dire que je vais finir sans cheveux ! lol!

C'est faux, c'est par équipe de 8...
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:55

7 et toi banane ça fait combien ?
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:58

Karaak a écrit:

En fait, il calcule pas le résultat nécessaire à la réussite d'une action, il se contente de faire 6+... king
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 08:59

Kirou a écrit:
Karaak a écrit:

En fait, il calcule pas le résultat nécessaire à la réussite d'une action, il se contente de faire 6+... king

Toi t'es un génie ! Laughing
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 09:28

J'ai une petite question à tous les candidats. Je la pose ici pour éviter de me répéter partout :

Accepterez-vous de faire partie de l'EDF Europen à défaut de faire partie de celle de l'Eurobowl ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:11

et moi : parmi tous les postulants, qui a voté Karaak Smile ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:34

@Bourpif : pas moi of course
@Ghorghor : c'est en cours de réflexion ...
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:52

@Ghorghor : Bien sûr
@Bourpif : Pourquoi, ça rapporte des points de dire oui Razz
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Hely

Hely

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:05

Karaak a écrit:
j'ai décidé d'agir seul et de ne consulter personne cette année hormis Clément
T'avais consulté qui l'année dernière?
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:17

Oui pour gorghor et oui pour le carpiste.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:44

ThoT a écrit:
@Bourpif : Pourquoi, ça rapporte des points de dire oui Razz

Non du tout, mais je trouve ça rigolo de candidater pour un programme auquel on n'adhère pas =)

EDIT : excepter Nîme bien entendu

Dernière édition par Bourpif le Mer 14 Déc 2016, 14:13, édité 1 fois
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 13:09

Bourpif a écrit:
et moi : parmi tous les postulants, qui a voté Karaak Smile ?

Et bim Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 13:25

@Ghorghor : La réponse est oui, je l'ai fait l'année dernière. Maintenant l'europen je l'ai déjà gagné, j'aspire donc plus à aller jouer l'eurobowl. Mais si Karaak me demande d'aller défendre le titre j'irai sans problème
@Bourpif : Le but d'un vote secret c'est que ça reste secret. Après si la question est : est ce que j'adhère au programme de Karaak? je dis oui complètement
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 13:40

Hely a écrit:
Karaak a écrit:
j'ai décidé d'agir seul et de ne consulter personne cette année hormis Clément
T'avais consulté qui l'année dernière?

T'as rien suivi ou bien ? J'ai tout expliqué sur ma méthode de sélection de l'an dernier ...
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 14:12

Sebotouno a écrit:
@Bourpif : Le but d'un vote secret c'est que ça reste secret. Après si la question est : est ce que j'adhère au programme de Karaak? je dis oui complètement

Ah bah je suis d'accord moi j'essaye juste d'attraper quelques fish avec mon gros hameçon ... j'oblige personne à répondre je pose une question comme ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?   Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Icon_minitime

Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant