| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 6:32 | |
| La différence entre la V1 et la V2 des règles pour les Special Play Cards se situe là : V1 Variant 1 V2 Variant 1 V1 Variant 3 V2 Variant 3 | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 13:14 | |
| Merci ! | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 16:39 | |
| Pour le Team of Légend, j'ai la V1 et la V4. Pas vu les autres .... Après une rapide vérification entre les 2, j'ai trouvé une différence dans la description de la compétence chaine et boulet pour les gobs (certainement une clarification des cas litigieux). Peut-être en a t-il d'autres, mais je ne les ai pas vu ( et mon niveau d'anglais n'étant pas terrible, cela n'aide pas ... ) - Ace a écrit:
- Merde, j'ai fait un fumble. Je corrige ça dans l'après-midi.
EDIT : c'est corrigé. J'avais oublié de récup la dernière version dans mon cloud avant de modif ^^ Merci | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 18:52 | |
| | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 20:51 | |
| Au fait, je suis pas trop tout ça, mais en champion, ils ont ressorti FranknStein ou pas ? L'est pas mal le bougre | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 22:28 | |
| çà c'est horrible , c'est un crime impardonnable Concrètement même sur le modèle d'expo ya des défaut de sculpture , la pose est dégueulasse et heureusement que ya la queue sinon j'aurais du mal à différencier le devant de l'arrière | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 23:03 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Au fait, je suis pas trop tout ça, mais en champion, ils ont ressorti FranknStein ou pas ?
L'est pas mal le bougre Alors c'est pas la version que j'ai et qui est NAF conforme cost 210 kpo mais tu lui retire block sinon Zug est au chomage et tu ajoutes break takle et y a que les rosters human , undead et Necromantic qui peuvent le recruter normal vampire et khemri c'est déjà assez fumé c'est là http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/01/NAFRulesFeb17.pdf | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 23:26 | |
| Mouai... Alors quand on voit qu'en V4, l'HO des Halfling à toujours Timbeerrrr!.... Ca me laisse extrêmement songeur quand au "travail" effectué sur les V2 et V3...
Et le RO : bah, entre Varagh, Griff et le RO, ils se plantent pas mal chez FW en ce moment...
Barbarus : en revanche, ils ont "enfin" mis un exemple juste pour Animosité!
Edit pour Babass 2 : non, 60k, c'était déjà son coût en ToLV1...
Dernière édition par Barbarus le Lun 6 Mar 2017 - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 23:28 | |
| - PileouFace a écrit:
- Pour le Team of Légend, j'ai la V1 et la V4. Pas vu les autres ....
Après une rapide vérification entre les 2, j'ai trouvé une différence dans la description de la compétence chaine et boulet pour les gobs (certainement une clarification des cas litigieux). Peut-être en a t-il d'autres, mais je ne les ai pas vu ( et mon niveau d'anglais n'étant pas terrible, cela n'aide pas ... )
- Ace a écrit:
- Merde, j'ai fait un fumble. Je corrige ça dans l'après-midi.
EDIT : c'est corrigé. J'avais oublié de récup la dernière version dans mon cloud avant de modif ^^ Merci la relance des gob à 60k, c'est nouveau il me semble | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 13:02 | |
| @Babass : non les relances Gobs ont toujours été à ce prix.
Pour le RO j'ai d'abord cru qu'ils sortaient Glart en me disant que j'avais bien fait de prendre un proxy, il a l'air tout rabougri et pas du tout effrayant. Il est encore plus laid que les autres. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 13:54 | |
| - Barbarus a écrit:
- Mouai...
Alors quand on voit qu'en V4, l'HO des Halfling à toujours Timbeerrrr!.... Ca me laisse extrêmement songeur quand au "travail" effectué sur les V2 et V3... L'homme arbre des halfelin à la compétence timber s'est fait exprès. Il n'y a que l'HA des ES qui ne l'a plu. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 14:33 | |
| Pour la fig du RO, je trouve c'est la première fois ou la compétence "frénésie" est bien représentée. | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 16:59 | |
| - Citation :
- L'homme arbre des halfelin à la compétence timber s'est fait exprès. Il n'y a que l'HA des ES qui ne l'a plu.
C'est quand même le seul BG qui, malgré des dénominations communes (ce qui n'est pas le cas pour le mino par exemple) a un profil différent pour un coût identique... Donc, dire que c'est "normal"... Au passage d'ailleur, l'errata n'erratise "que" les productions officielles, pas les free dl... Barbarus : donc, non, AMHA, c'est une bourde non corrigée... Qu'on va tous jouer en l'état (les règles c'est les règles), mais qui démontre un certain manque de professionnalisme... si ce n'est un manque certain de professionnalisme... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 17:23 | |
| - Barbarus a écrit:
-
- Citation :
- L'homme arbre des halfelin à la compétence timber s'est fait exprès. Il n'y a que l'HA des ES qui ne l'a plu.
C'est quand même le seul BG qui, malgré des dénominations communes (ce qui n'est pas le cas pour le mino par exemple) a un profil différent pour un coût identique...
Donc, dire que c'est "normal".... Ça ne me choque pas outre mesure. C'est bien l'homme arbre qui a la comp, mais ce sont les coéquipiers qui poussent. Le joueur est le même, la comp traduit le contexte de l'équipe. Sinon il faudrait regretter également que l'homme arbre ne soit pas Solitaire parmi les halfs alors qu'il l'est chez les elfes. Idem pour les ogres. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 18:12 | |
| Merci Longus.
Pas mal ce Franky pour seulement 210 Kpo, pas mal | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 18:25 | |
| - Citation :
- C'est bien l'homme arbre qui a la comp, mais ce sont les coéquipiers qui poussent.
Dans ce cas, autant la donner aux coéquipiers ("Replantage" par exemple). Attention, je dis pas que ça me "choque", ni même que ce soit illogique, mais dans ce cas, peut-être rajouter une variation dans le nom ne ferait pas de mal (ils l'ont fait sans raison pour le mino, pourquoi pas avec raison pour l'HA voir les Ogres?)... Et, une fois de plus, remarquez que l'errata ne concerne "que" les productions officielles... En revanche, s'ils gardent cette distinction dans les futurs DZ, j'espère qu'ils penseront à inclure une mini explication fluff... Barbarus : et un petit changement de dénomination (je sais pas, moi, Homme-Arbre Apprivoisé par exemple)... | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 20:04 | |
| Quelle horreur ce nouveau Rat Ogre! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 20:17 | |
| "tiiimber !" ca permet bien aux halfs de déraciner l'arbre en le faisant tomber dans la case d'a côté ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 20:22 | |
| Ah mais c'est un RO le truc ? J'pensais à une vermine moi | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 7 Mar 2017 - 20:39 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Ah mais c'est un RO le truc ?
J'pensais à une vermine moi Sans vous lire, je pensais que c'était un Saurus :/ | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 8 Mar 2017 - 7:15 | |
| Non mais c'est un RO? Sûr à 100% Car je le vois sur un socle un peu petit pour un rat ogre! C'est une source officielle? | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 8 Mar 2017 - 7:46 | |
| C est officiel et c est un RO.
Et oui, il est degueulasse | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 8 Mar 2017 - 8:12 | |
| - nainfa a écrit:
- C est officiel et c est un RO.
Source ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|