| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 13:13 | |
| Après les règles je m'en fous c est plus la fig qui me plait comment qu'on fait ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 14:38 | |
| Dans le petit encart jaune c'est marqué que ca sera en vente au warhammer world, evenement forge world??? Et warhammer fest fin mai ... donc bon it's complicated | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 14:49 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Dans le petit encart jaune c'est marqué que ca sera en vente au warhammer world, evenement forge world??? Et warhammer fest fin mai ... donc bon it's complicated
Les connards .... sinon ça sera sur eBay a 350€ mdrr, c'est dommage | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 14:59 | |
| - tosty a écrit:
- Old Dwarf a écrit:
- Dans le petit encart jaune c'est marqué que ca sera en vente au warhammer world, evenement forge world??? Et warhammer fest fin mai ... donc bon it's complicated
Les connards .... sinon ça sera sur eBay a 350€ mdrr, c'est dommage Voilà c'est bien comme ça que j'imagine le destin de ces figurines. En plus je trouve cela carrément bizzare de pas donner une valeur à ces champions pour les prendre à d'autres occasions. Monde de Merde. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 16:23 | |
| Je la trouvais jolie et ca évoque pas mal de souvenir le nain blanc pour moi. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 16:41 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
-
En plus je trouve cela carrément bizzare de pas donner une valeur à ces champions pour les prendre à d'autres occasions.
Bah tu vois, en y réfléchissant, je trouve ça au contraire assez sympa cette règle de "la venue aléatoire des champions". Tu claques un gros score de public -> paf! t'as deux champions qui débarquent Ca donne des idées... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 17:18 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 19:06 | |
| A noter que le gob' n'a pas "arme secrète" (bombardier) | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 2 Mai 2017 - 9:16 | |
| - Citation :
Bah tu vois, en y réfléchissant, je trouve ça au contraire assez sympa cette règle de "la venue aléatoire des champions". Tu claques un gros score de public -> paf! t'as deux champions qui débarquent
+1 Qqun les a testé pour voir si dans le jeu ça s'équilibre ? (j'en doute un peu) | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 2 Mai 2017 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 2 Mai 2017 - 14:13 | |
| - Bagouze a écrit:
-
- Citation :
Bah tu vois, en y réfléchissant, je trouve ça au contraire assez sympa cette règle de "la venue aléatoire des champions". Tu claques un gros score de public -> paf! t'as deux champions qui débarquent
+1
Qqun les a testé pour voir si dans le jeu ça s'équilibre ? (j'en doute un peu) QUOI sur un match gobelin vs nain ça doit s'équilibre carrément. Mais halfling vs orc je sais pas | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 2 Mai 2017 - 18:12 | |
| j'avoue que ca devient compliqué à suivre toutes les règles additionnelles... Un post sans flood ca serait pas mal (ballons, champions, traduction des nouvelles compétences ... (prise sure ..)
Kiki s'en charge ?
| |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 3 Mai 2017 - 7:30 | |
| - PileouFace a écrit:
- Une nouvelle version des règles Variantes des cartes spéciales est dispo sur le site officiel Blood Bowl : [....]
https://19070-presscdn-0-68-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/08/Special-Play-Card-Variants-v3.pdf.pdf Oui, j'ai vu ça aussi, déçu car je cherchais le prix en po des nouvelles cartes car dans notre petite ligue privé avec mon collègue, j'aimerais utiliser les cartes comme prime de match mais avec la variante des valeurs différentes en fonction du type de carte. Si des personnes à une "idée" de la valeur des packs titans que je peux utiliser ça serais cool. - Citation :
- (toujours aussi efficace chez GW ..... )
N’empêche (poire ou banane) que cette fois si, c'est dispo sur le site en version française même si ça reste un document anglais. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 3 Mai 2017 - 13:45 | |
| - Monos a écrit:
- Si des personnes à une "idée" de la valeur des packs titans que je peux utiliser ça serais cool.
On peut partir du principe que les cartes à 1 point valent 50.000 PO. | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 3 Mai 2017 - 17:42 | |
| Ah oui, j'ai pas pensé à regarder par apport au point et au PO. Merci. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 5 Mai 2017 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|