| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Fév 2017 - 23:28 | |
| Pour le terrain skav'/nain, ils ont avancé la date de " juin 2017" à un client, mais aucune info pour le reste... Barbarus | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 25 Fév 2017 - 12:33 | |
| L'ogre, et l'équipe humaines sont disponibles au moment ou je bafouille ses lignes.
Il y a aussi une commande rapide pour avoir une team Humaine avec l'ogre mais il n'y pas de réduction.
| |
|
| |
shepard005
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 25 Fév 2017 - 13:01 | |
| A on une date approximative pour le death roller
Car si je peut e iter de commander un proxy | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 25 Fév 2017 - 16:39 | |
| Et les recharges de positionnels ? Toujours que dalle ? | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 25 Fév 2017 - 16:44 | |
| A mon avis, ils vont attendre. Plus qu'ils attendent, plus ça oblige les gens à acheter deux boites pour avoir une team "complète" si je puisse m'exprimer comme ça.
Pour moi les humains arrivent à point, j'étais prés à me prendre deux nouvelles boite BB car je voulais une nouvelle team Humaine. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 25 Fév 2017 - 22:21 | |
| Je suis content que l ogre soit plastique. Je pensais que ce serait de la resine made in FW. Excellente nouvelle | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Fév 2017 - 7:47 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Et les recharges de positionnels ? Toujours que dalle ?
pour 25€ tu as les 2 grappes de la boite de base. Bon, ca te fera 2 lanceurs qui ne te serviront jamais... mais au moins tu auras de quoi faire un roster aggro avec 12 linemen et 4 blitzers J'ai craqué j'ai acheté hier l'équipe naine L'ogre Gw plastique est superbe ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Fév 2017 - 9:10 | |
| J'ai vraiment du mal avec ces nouvelles fig. Certes c'est pas cher, c'est vrai et la qualité à l'air d'être au rdv, mais je ne sais pas je trouve que "l'âme" n'y est plus... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Fév 2017 - 13:23 | |
| - NoA a écrit:
- J'ai vraiment du mal avec ces nouvelles fig. Certes c'est pas cher, c'est vrai et la qualité à l'air d'être au rdv, mais je ne sais pas je trouve que "l'âme" n'y est plus...
Ce n'est plus l'esprit John Blanche un peu grossi/grotesque et caricatural. C'est plus "réaliste/vénère", moins cartoon. Ça change, un peu comme la différence entre BB1 et BB2 sur cyanide, c'est plus léché mais après ... les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 28 Fév 2017 - 8:01 | |
| Nouvelles règles pour les ballons : | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 28 Fév 2017 - 9:04 | |
| J'envoie ça à Barbarus. Merci | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 1 Mar 2017 - 22:29 | |
| - Ace a écrit:
- J'envoie ça à Barbarus. Merci
Vous embêtez pas pour la traduction, cette page là est en français dans le WD de ce mois-ci. Tiens sinon dans ce même numéro, ils ont également annoncé un terrain de BB en néoprène (= en tapis de souris bien moelleux) aux couleurs des Reikland Reavers. Ce sera bientôt en préco chez Forge World, au tarif picotant de 35 £. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Mar 2017 - 8:45 | |
| Oui c est ce qu il m a repondu | |
|
| |
PileouFace
| |
| |
Wazz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Mar 2017 - 11:20 | |
| Fun ces règles de ballons 🤗 | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Mar 2017 - 18:10 | |
| Des règles écrites sur un bout de comptoir en fin de soirée. | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Mar 2017 - 18:39 | |
| Ace, il y a un petit souci dans la dernière version des règles compilées, certaines cartes spéciales "Prouesses" ont disparues | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Mar 2017 - 18:43 | |
| Ne serait se pas une adaptation des regles issus des BB mag et compendium ? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 4 Mar 2017 - 11:24 | |
| - PileouFace a écrit:
- Ace,
il y a un petit souci dans la dernière version des règles compilées, certaines cartes spéciales "Prouesses" ont disparues Merde, j'ai fait un fumble. Je corrige ça dans l'après-midi. EDIT : c'est corrigé. J'avais oublié de récup la dernière version dans mon cloud avant de modif ^^ | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 5 Mar 2017 - 11:04 | |
| @ NodeR : a ce titre, toute règles touchant les ballons seraient une "adaptation"... C'est plutôt un complément, qui rajoute d'autres ballons à ceux déjà existant... Mais clairement, on est assez loin des règles initiales des compendium (il manque les ballons magiques, les ballons léger, etc.) Y'a d'ailleurs de nouvelles règles optionnelles concernant paquets de cartes, qui devraient être dispo sur le site officiel de BB (mais je les ai pas trouvé...). Barbarus | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 5 Mar 2017 - 21:57 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 5 Mar 2017 - 22:58 | |
| - kadu-c a écrit:
- Barbarus a écrit:
- Y'a d'ailleurs de nouvelles règles optionnelles concernant paquets de cartes, qui devraient être dispo sur le site officiel de BB (mais je les ai pas trouvé...).
J'ai trouvé ça posté sur la page Facebook : https://19070-presscdn-0-68-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/08/Special-Play-Card-Variants-v2.pdf (c'est marqué V2, j'ai pas joué au jeu des différences par rapport au fichier original). Ya quelqu'un qui aurait une historique des PDF ? Genre : Special-Play-Card-Variants.pdf BB-Teams-of-Legend-v1 2 & 3 .pdf Enfin bref, qui aurait téléchargé tout au fur et à mesure ? J'aimerais bien voir les changements opérés moi... ^^ | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 5 Mar 2017 - 23:08 | |
| moi j'ai le BB-Teams-of-Legend-Revised-1 en date du 18 décembre | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 0:41 | |
| Voilà tout ce que j'ai : | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 6 Mar 2017 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|