| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 13 Avr 2017 - 20:24 | |
| - Citation :
- c'est le temps de disponibilité, 1 semaine...
Non.. C'est le temps d'ouverture de commande... Ils produisent ces fig "à la demande" et te laisse une semaine pour passer commande... C'est pas une semaine de "disponibilité", c'est "une semaine pour faire la commande"... Barbarus : y'a pas de nombre prédéfini de tirage à priori... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 14 Avr 2017 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 14 Avr 2017 - 17:24 | |
| - Barbarus a écrit:
-
- Citation :
- c'est le temps de disponibilité, 1 semaine...
Non.. C'est le temps d'ouverture de commande... Ils produisent ces fig "à la demande" et te laisse une semaine pour passer commande... C'est pas une semaine de "disponibilité", c'est "une semaine pour faire la commande"...
Barbarus : y'a pas de nombre prédéfini de tirage à priori... Entre une semaine de disponibilité et une semaine pour commander, elle est où la différence? | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 16 Avr 2017 - 0:25 | |
| une semaine de dispo : c'est dispo, donc tu achètes...après on détruit les stocks éventuels... Et si GW a mal calculé son coup, ils doivent re-produire en conséquence... Une semaine pour commander : à la fin de la semaine, on regarde le nombre de commande, et on produit en fonction (ce qui peu prendre plus ou moins de temps) et aucun stock...
En gros, c'est pas "disponible" à l'heure actuelle...
Barbarus : mais je suis d'accord, je chipote beaucoup...
| |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 11:39 | |
| Bon ben que dire ...
J'adore les skaven ... je déteste le nain ... et les éditions 40 ans spéciale que dire ... on envoie le cheque où?
Je sais pas ce que j'en ferais mais il est pas mal et le black gobo fera un très bon star player hob gob poignard | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 12:46 | |
| J'aime bien ce Grim, mais est-ce qu'on va lui voir les dents ? C'est pas évident sur la photo...
Après pour le Grombrindal et le champion gob, ils seront offerts avec le WD ? Ou il y aura juste leurs stats et il faudra les acheter chez FW ?
En tout cas, ça sent le rapport de match nains vs orques avec le champion spécial de chaque coté, et Jervis qui perd à la fin. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 13:37 | |
| - timbur a écrit:
- Après pour le Grombrindal et le champion gob, ils seront offerts avec le WD ?
Meme tes Fatal Dente se moquent de toi !
Dernière édition par JeanBanana le Jeu 27 Avr 2017 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| |
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 16:41 | |
| Il était très beau ce Nain Blanc offert, d'ailleurs.
De jolies pièces, coup de coeur particulier pour le Black Gobbo. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 17:13 | |
| C'est marrant d'ailleurs cette idée de créer un antagoniste gobelin au nain blanc. Il date de quand ce Black Gobbo, c'est une pure nouveauté ? | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Avr 2017 - 18:10 | |
| En fait le Black Gobbo était un e-magasine publié sur le site US de Games, avec des regles en plus etc. Il fait de temps son apparition (comme dans le livre d'armee Gobelin de la Nuit v8 il me semble), mais en gros c'est l'antagoniste du Nain Blanc depuis pas mal de temps ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Avr 2017 - 17:45 | |
| - timbur a écrit:
- En tout cas, ça sent le rapport de match nains vs orques avec le champion spécial de chaque coté, et Jervis qui perd à la fin.
Non non, Jervis a bien gagné un match à l'occasion de la sortie de la nouvelle édition ! J'étais choqué ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Avr 2017 - 17:52 | |
| Bah ouaip mais numéro anniversaire... Les traditions, quoi ! | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 29 Avr 2017 - 11:03 | |
| Les skavens et le nain ne sont pas une exclu warhammer fest donc? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 29 Avr 2017 - 11:15 | |
| Et vous savez quand ca sera mis en vente? C'est du forge worl ou du games? | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 29 Avr 2017 - 20:10 | |
| C'est que du Forge World, mais concernant les dates de mise en vente je ne sais point... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 29 Avr 2017 - 20:24 | |
| Moi qui croyais que t'avais le 06 de Jervis, je suis déçu... | |
|
| |
JeanBanana
| |
| |
timbur
| |
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 1:43 | |
| Et là je suis hyper content ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 8:25 | |
| Comment on fait pour avoir le nain blanc ????#nostalgie | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 9:36 | |
| Un scan des règles des 2 héros au final assez particulier.... Par contre, d'après ce que je comprends (encart jaune), pas sur qu'ils soient dispo ensuite sur Forge World... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Avr 2017 - 10:49 | |
| Donc en fait, d'un côté, tu chopes un machin avec block/châtaigne/stabilité qui permet de filer une comp bonus à un de tes joueurs par tour, et de l'autre... un gob sournois (avec une règle de non expulsion sympa, il est vrai^^). Génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|