FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pixmen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 20:29

le roulement sort tout bientôt, chez FW.
et bonne nouvelle, il sera jouable au milieu de ses copaings :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 17361610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 11:31

carjac a écrit:
On a des info sur l'équipe nurgle? On a des dates (a peu près) des sortie des équipes?

A priori en avril : sortie des Orcs en plastique, du Troll en plastique et d'un nouveau paquet de cartes.

Sinon concernant la photo du Roule-Mort juste au-dessus, faut préciser qu'il est sur un terrain avec des grandes cases.
http://www.bloadbowl.com
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 11:34

pixmen a écrit:
le roulement sort tout bientôt, chez FW.
et merde Sad
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 11:54

Visiblement, les orques, troll et cartes seront en préco dès ce we pour une sortie le 01/04
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 17:43

Les "rumeurs ou chez pas quoi " annonce que 10 figurines. J’espère que c'est une erreur.

Je ne pense pas me prendre une nouvelle team orc.Mais avoir un troll en plastoc qui ne coûte pas un bras, ça c'est cool.

Barbarus

Barbarus

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 10:56

Y'a "que moi" qui trouve un poil abusé que GW sorte un pack de rules additionnelle, en Vo uniquement, pour gérer les cartes spé et sorte la semaine suivante un autre paquet de cartes qui risque de rendre, de fait, les règles obsolètes....

Pour le RM : miam! Pour le troll, pas encore de visuel, à deux jours de la préco... étrange non?

Toujours pas de nouvelles du "terrain souple" humain de chez FW?

Barbarus : Ces nouvelles cartes, si ça ne rajoute qu'un résultat sur les tableaux, passe encore... mais si ça bouleverse plus de choses, c'est dommage...
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 11:59

On m'a parlé d'une sortie des gobelins en avril mais rien de confirmer. J'espère qu'on aura droit à deux modèles de troll.

@Barbarus : les nouvelles cartes c'est de la m..de de toute façon donc peut importe se qu'ils font personne ne les joue.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 14:11

Le Roule-Mort est en préco et ça pique : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Dwarf-Deathroller

Oui, 38£ quand même.
master69

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 23:25

Bon bon bon... Un homme bête chez les peaux vertes???
50 dollars, troll d'eau, pas de casque, pas de main interchangeable...
On se fout de nous mais ce qui est triste c'est qu'au final je l'achèterais quand même...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Troll10
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 10:40

De quoi tu parles? Ce troll vaut 20€ sur le site de gw
http://comment-etre-rentier.com
schouf

schouf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:08

il coute 20€, s'il les vaut, c'est à chacun de voir...
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:25

Ca sert à rien ton blabla.

Les trolls sur comixininos sont entre 15 et 20€.

Je trouve la sculpture bien belle et serai ravi d'avoir ce niveau qualitif de fig à 20 balles, et surtout en plastique.

Comme tu dis, à chacun de voir mais râler sur les nouvelles équipes de GW ne sert strictement à rien, à part râler pour râler. Pour ceux qui n'aiment pas, ce n est finalement qu un éditeur de plus.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:35

C'est normal que je ne vois pas son second bras? Pour 20€ ca peut aller niveau prix mais perso je prefere de loin les troll d'eau battle
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:38

il a un bras qui tiens le gob et le deuxième devant le visage (avec un gant gris) un pied au sol et l'autre est levé (à la manière d'un lanceur de baseball je trouve)

le tarif de 50$ c'est en commandant ailleurs qu'en france il me semble, et si je ne m'abuse master69 est en afrique, non?
master69

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 06:30

En effet à 50 dollars sur la partie américaine du site (ou la disponibilité était la première) mais désormais c'est à 25 dollars. Peut être une erreur d'encodage?

Sinon nainfa, j'ai le droit de râler si justement je n'aime pas mélanger mes équipes avec différentes gammes!

De base je suis fan de l'univers Warhammer et en 15 ans ils ont sorti 7 trolls. 3 trolls de pierres assez immondes, 3 trolls d'eau magnifiques et celui là qui ressemble pas trop à un troll. J'estime qu'ils auraient pû s'appliquer et au moins proposer deux têtes et deux mains quitte a facturer cette figurine à 30 euros.

En tous cas si on a plus le droit de donner son avis, quel est l'utilité d'un forum?

Cordialement

S.
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 07:17

Moi je l'aime bien ce troll, je l'ai préco
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 07:26

L'info a été postée par un kiwi, ce sont des dollars neo-zelandais visiblement Smile

Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 13:54

Le troll est pas top, sa pose ne donne rien comme énergie ou terreur.
Plus un enfant avec une "petit jouer" à lancer.

La remarque d'avoir des bras différents est pertinente et c'est regrettable.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 14:19

Ce troll, j'aime beaucoup sa gueule, mais je n'aime pas sa posture. Elle est bien dynamique, mais elle me gène un peu car elle fait trop "professionnel du base-ball", ce qui lui donne l'air intelligent.
Un troll qui lance, j'imagine ça beaucoup moins stylé. Laughing
Du coup, si la taille s'y prête ça pourrait faire un bon Bolgroth...scratch
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 17:55

Vous avez vu l article sur le recast des vieilles equipes?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 19:30

nainfa a écrit:
Vous avez vu l article sur le recast des vieilles equipes?

Non, t'as un lien ?
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 07:03

Le site de la nouvelle Zeland propose déjà (comme d'habe) les fig old school.
Les Dark Elf, Nain du chos, Chaos => 102$ NZ. Je pense que ça va donner entre 40 et 50 euros la team.
Les trophées à 59$ nz
l’assassin 38$ Nz
et le centaure pour les nains 50$ nz

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 10:11

Voilà, c'est pas fou niveau tarif : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Boites-de-Jeu?N=128607737+3752293699&_requestid=9213206

Et pas de figs dispos à l'unité pour compléter les rosters...
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 12:07

La meilleure blague de ce recast de figurines "old school" (les dernières qu'ils ont produites soit dit en passant) c'est le temps de disponibilité, 1 semaine... et comme l'a mentionné Kadu les équipes sont incomplètes. Ainsi, pour avoir une équipe qui tient la route, il faut acheter deux "boxes", soit du 80 euros environ, autrement dit:

-"ami bowler, affame ta famille pour pouvoir pousser du plomb en tournoi!!!"

Autre chose: leurs nouvelles figurines sont en plastique, ils doivent bien avoir les moules des anciennes... pourquoi ne pas refondre les old school en plastique et les proposer au même prix que leurs nouvelles équipes?

- "le Brexit c'est bien, en abuser ça craint"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 11:41

Citation :
Autre chose: leurs nouvelles figurines sont en plastique, ils doivent bien avoir les moules des anciennes... pourquoi ne pas refondre les old school en plastique et les proposer au même prix que leurs nouvelles équipes?
Un moule "métal" et un moule "plastique" ne sont pas destinés au même process de fabrication.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 38 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant