| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 20 Mar 2017, 20:29 | |
| le roulement sort tout bientôt, chez FW. et bonne nouvelle, il sera jouable au milieu de ses copaings : | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Mar 2017, 11:31 | |
| - carjac a écrit:
- On a des info sur l'équipe nurgle? On a des dates (a peu près) des sortie des équipes?
A priori en avril : sortie des Orcs en plastique, du Troll en plastique et d'un nouveau paquet de cartes. Sinon concernant la photo du Roule-Mort juste au-dessus, faut préciser qu'il est sur un terrain avec des grandes cases. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Mar 2017, 11:34 | |
| - pixmen a écrit:
- le roulement sort tout bientôt, chez FW.
et merde | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Mar 2017, 11:54 | |
| Visiblement, les orques, troll et cartes seront en préco dès ce we pour une sortie le 01/04 | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Mar 2017, 17:43 | |
| Les "rumeurs ou chez pas quoi " annonce que 10 figurines. J’espère que c'est une erreur.
Je ne pense pas me prendre une nouvelle team orc.Mais avoir un troll en plastoc qui ne coûte pas un bras, ça c'est cool.
| |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 23 Mar 2017, 10:56 | |
| Y'a "que moi" qui trouve un poil abusé que GW sorte un pack de rules additionnelle, en Vo uniquement, pour gérer les cartes spé et sorte la semaine suivante un autre paquet de cartes qui risque de rendre, de fait, les règles obsolètes....
Pour le RM : miam! Pour le troll, pas encore de visuel, à deux jours de la préco... étrange non?
Toujours pas de nouvelles du "terrain souple" humain de chez FW?
Barbarus : Ces nouvelles cartes, si ça ne rajoute qu'un résultat sur les tableaux, passe encore... mais si ça bouleverse plus de choses, c'est dommage... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 23 Mar 2017, 11:59 | |
| On m'a parlé d'une sortie des gobelins en avril mais rien de confirmer. J'espère qu'on aura droit à deux modèles de troll.
@Barbarus : les nouvelles cartes c'est de la m..de de toute façon donc peut importe se qu'ils font personne ne les joue. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 24 Mar 2017, 14:11 | |
| | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 24 Mar 2017, 23:25 | |
| Bon bon bon... Un homme bête chez les peaux vertes??? 50 dollars, troll d'eau, pas de casque, pas de main interchangeable... On se fout de nous mais ce qui est triste c'est qu'au final je l'achèterais quand même... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Mar 2017, 10:40 | |
| De quoi tu parles? Ce troll vaut 20€ sur le site de gw | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Mar 2017, 19:08 | |
| il coute 20€, s'il les vaut, c'est à chacun de voir... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Mar 2017, 19:25 | |
| Ca sert à rien ton blabla.
Les trolls sur comixininos sont entre 15 et 20€.
Je trouve la sculpture bien belle et serai ravi d'avoir ce niveau qualitif de fig à 20 balles, et surtout en plastique.
Comme tu dis, à chacun de voir mais râler sur les nouvelles équipes de GW ne sert strictement à rien, à part râler pour râler. Pour ceux qui n'aiment pas, ce n est finalement qu un éditeur de plus. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Mar 2017, 19:35 | |
| C'est normal que je ne vois pas son second bras? Pour 20€ ca peut aller niveau prix mais perso je prefere de loin les troll d'eau battle | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 26 Mar 2017, 19:38 | |
| il a un bras qui tiens le gob et le deuxième devant le visage (avec un gant gris) un pied au sol et l'autre est levé (à la manière d'un lanceur de baseball je trouve)
le tarif de 50$ c'est en commandant ailleurs qu'en france il me semble, et si je ne m'abuse master69 est en afrique, non? | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 27 Mar 2017, 06:30 | |
| En effet à 50 dollars sur la partie américaine du site (ou la disponibilité était la première) mais désormais c'est à 25 dollars. Peut être une erreur d'encodage?
Sinon nainfa, j'ai le droit de râler si justement je n'aime pas mélanger mes équipes avec différentes gammes!
De base je suis fan de l'univers Warhammer et en 15 ans ils ont sorti 7 trolls. 3 trolls de pierres assez immondes, 3 trolls d'eau magnifiques et celui là qui ressemble pas trop à un troll. J'estime qu'ils auraient pû s'appliquer et au moins proposer deux têtes et deux mains quitte a facturer cette figurine à 30 euros.
En tous cas si on a plus le droit de donner son avis, quel est l'utilité d'un forum?
Cordialement
S. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 27 Mar 2017, 07:17 | |
| Moi je l'aime bien ce troll, je l'ai préco | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 27 Mar 2017, 07:26 | |
| L'info a été postée par un kiwi, ce sont des dollars neo-zelandais visiblement | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 05 Avr 2017, 13:54 | |
| Le troll est pas top, sa pose ne donne rien comme énergie ou terreur. Plus un enfant avec une "petit jouer" à lancer.
La remarque d'avoir des bras différents est pertinente et c'est regrettable. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 05 Avr 2017, 14:19 | |
| Ce troll, j'aime beaucoup sa gueule, mais je n'aime pas sa posture. Elle est bien dynamique, mais elle me gène un peu car elle fait trop "professionnel du base-ball", ce qui lui donne l'air intelligent. Un troll qui lance, j'imagine ça beaucoup moins stylé. Du coup, si la taille s'y prête ça pourrait faire un bon Bolgroth... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 05 Avr 2017, 17:55 | |
| Vous avez vu l article sur le recast des vieilles equipes? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 05 Avr 2017, 19:30 | |
| - nainfa a écrit:
- Vous avez vu l article sur le recast des vieilles equipes?
Non, t'as un lien ? | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 08 Avr 2017, 07:03 | |
| Le site de la nouvelle Zeland propose déjà (comme d'habe) les fig old school. Les Dark Elf, Nain du chos, Chaos => 102$ NZ. Je pense que ça va donner entre 40 et 50 euros la team. Les trophées à 59$ nz l’assassin 38$ Nz et le centaure pour les nains 50$ nz
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 08 Avr 2017, 10:11 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 08 Avr 2017, 12:07 | |
| La meilleure blague de ce recast de figurines "old school" (les dernières qu'ils ont produites soit dit en passant) c'est le temps de disponibilité, 1 semaine... et comme l'a mentionné Kadu les équipes sont incomplètes. Ainsi, pour avoir une équipe qui tient la route, il faut acheter deux "boxes", soit du 80 euros environ, autrement dit:
-"ami bowler, affame ta famille pour pouvoir pousser du plomb en tournoi!!!"
Autre chose: leurs nouvelles figurines sont en plastique, ils doivent bien avoir les moules des anciennes... pourquoi ne pas refondre les old school en plastique et les proposer au même prix que leurs nouvelles équipes?
- "le Brexit c'est bien, en abuser ça craint" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 10 Avr 2017, 11:41 | |
| - Citation :
- Autre chose: leurs nouvelles figurines sont en plastique, ils doivent bien avoir les moules des anciennes... pourquoi ne pas refondre les old school en plastique et les proposer au même prix que leurs nouvelles équipes?
Un moule "métal" et un moule "plastique" ne sont pas destinés au même process de fabrication. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|