| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 8 Mar 2017 - 8:30 | |
| Mouais la fig en elle meme est correcte mais elle fait pas rat OGRE ... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 8 Mar 2017 - 9:14 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 8 Mar 2017 - 11:00 | |
| A 1ère vue il est pas terrible, mais faudrait d'autres angles de vue pour juger. Et une fig de taille standard à côté pour comparer. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 11:02 | |
| Voilà on a des photos de la bête peinte avec Gryff à coté : Elle me plait déjà beaucoup plus ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 11:08 | |
| Bon ben je cherchais une belle fig pour faire Glart ... c'est trouvé ... par contre pour représenter un rat ogre je vois pas trop ... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 11:15 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 13:55 | |
| La bestiole rend mieux avec la peinture, of course. Pas ouf mais ca passe | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 14:53 | |
| - nainfa a écrit:
- La bestiole rend mieux avec la peinture, of course. Pas ouf mais ca passe
+1 et griff, je le trouve bien mieux dans la version non peinte pour le coup sur la photo avec juste la résine | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 14:55 | |
| - nainfa a écrit:
Je le trouve très angulaire, on dirait un cosmocat. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 14:57 | |
| - timbur a écrit:
- nainfa a écrit:
Je le trouve très angulaire, on dirait un cosmocat. Certainement pas felibelle en tout cas | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 15:03 | |
| Ce que j'aime chez cette fig de RO, c'est qu'il représente bien la frénésie et le fait que ce soit un BG rapide de mouvement 6. Les autres RO, ils font statiques. Le seul reproche que je lui fait en fait, c'est qu'il manque un peu de fourrure | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 15:36 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la procédure sur le gain ou la perte de pop dans la nouvelle version ? J'ai des versions discordantes du coup j'aimerai avoir confirmation sans les évoquer ici pour pas embrouiller tout le monde :-D
Autre question sur la contestation est-ce qu'elle s'applique uniquement sur les expulsions suite à une agression ou aussi en fin de drive pour l'expulsion d'un joueur portant une arme secrète ? | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 16:28 | |
| En tous cas c'est déjà mieux que quelque jours plus tôt! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 19:28 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Bon ben je cherchais une belle fig pour faire Glart ... c'est trouvé ... par contre pour représenter un rat ogre je vois pas trop ...
- timbur a écrit:
+1 !!
- nainfa a écrit:
Je le trouve très angulaire, on dirait un cosmocat. Mouais...En tout cas il est dans l'esprit de l'equipe humaine 2016 ! Bon, en vieux con, je reste sur mes rats Ogres, même si la pose dynamique lui va bien | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 19:33 | |
| - Tristelune a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la procédure sur le gain ou la perte de pop dans la nouvelle version ? J'ai des versions discordantes du coup j'aimerai avoir confirmation sans les évoquer ici pour pas embrouiller tout le monde :-D
Autre question sur la contestation est-ce qu'elle s'applique uniquement sur les expulsions suite à une agression ou aussi en fin de drive pour l'expulsion d'un joueur portant une arme secrète ? alors, pour la pop, je sais plus, je verifirai ce soir, mais pour la protestation, on peut l'utiliser pour une arme secrete en fin de drive. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 20:07 | |
| Ce rat ogre on dirait plus qu'il se casse la gueule qu'autre chose | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 22:07 | |
| - Tristelune a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la procédure sur le gain ou la perte de pop dans la nouvelle version ? J'ai des versions discordantes du coup j'aimerai avoir confirmation sans les évoquer ici pour pas embrouiller tout le monde :-D
Autre question sur la contestation est-ce qu'elle s'applique uniquement sur les expulsions suite à une agression ou aussi en fin de drive pour l'expulsion d'un joueur portant une arme secrète ? 1- Pareil qu'en LRB 6. Par contre si t'utilises les règles pour racheter ton équipe à l'inter-saison, y a un jet de pop un peu spécial. 2- ça marche aussi pour les armes secrètes. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Mar 2017 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 16 Mar 2017 - 8:39 | |
| Est ce que la nouvelle règle d'attribution du JPV sur 1 des 3 joueurs sélectionnés est optionnel
Ou est ce la règle de référence ? | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 16 Mar 2017 - 9:29 | |
| Hellø. Sauriez-vous quels joueurs NAF ont testé cette nouvelle version ? Les vice-champions d'Europe, peut-être ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 16 Mar 2017 - 11:18 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Est ce que la nouvelle règle d'attribution du JPV sur 1 des 3 joueurs sélectionnés est optionnel
Ou est ce la règle de référence ? C'est la nouvelle règle de référence. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 18 Mar 2017 - 20:16 | |
| La page facebook nous tease une sortie des bright crusaders pour celebrer ses 20k fans. C est une team humaine a l'origine, non? Peut etre une version bretoniens du coup... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 18 Mar 2017 - 22:19 | |
| - nainfa a écrit:
- La page facebook nous tease une sortie des bright crusaders pour celebrer ses 20k fans. C est une team humaine a l'origine, non? Peut etre une version bretoniens du coup...
Je crois qu'il s'agit simplement d'un pack de conversions Forge World pour la team d'humains de base. | |
|
| |
carjac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 20 Mar 2017 - 19:54 | |
| On a des info sur l'équipe nurgle? On a des dates (a peu près) des sortie des équipes? | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 20 Mar 2017 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|