| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 11:18 | |
| Quand tu arrives aux matchs à élimination direct de ta ligue, t'as un sorcier par match... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 11:32 | |
| Et tu t'en fou de perdre des joueur lvl1 aussi, tu les rachètes direct sans réfléchir. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 12:13 | |
| Quoi?
Si tu claques ton trésor en inducement tu offres la somme (- dif de TV)à ton adversaire Alors quel est problème.
Et y a pas que les lourds
Je joue halfling en ligue pour la première fois Et une bonne partie de ma stratégie est basé sur l'ajustement du TV et du tresor | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 13:14 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Quoi?
Si tu claques ton trésor en inducement tu offres la somme (- dif de TV)à ton adversaire Alors quel est problème.
Et y a pas que les lourds
Je joue halfling en ligue pour la première fois Et une bonne partie de ma stratégie est basé sur l'ajustement du TV et du tresor En phase final il y a un avantage a celui avec le plus bas TV (car c'est lui qui paye les 150kpo pour le sorcier). Sur les ligues à haut TV, les légers ont plus de mal à se renouveler (car plus de mort ) que les rosters lourds | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 13:46 | |
| Quand je joue halflings en ligue, j'ai rarement moins de 150k en trésorerie... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 13:52 | |
| Yep, c'est le principale soucis de cette règle je trouve. Les roster minus qui jouent beaucoup avec l'inducement. Pour les half', mettre le cuistot achetable en dur serait une solution. Pareil pour les pot de vins gob'. Et je ne pense pas que ça rende fumés ces 2 roster :p | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 14:45 | |
| - Tyra a écrit:
- Yep, c'est le principale soucis de cette règle je trouve. Les roster minus qui jouent beaucoup avec l'inducement. Pour les half', mettre le cuistot achetable en dur serait une solution. Pareil pour les pot de vins gob'.
Et je ne pense pas que ça rende fumés ces 2 roster :p +1 | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 14:51 | |
| Exactement Tyra Si GW pouvait t'entendre Le principal souci vient du fait qu'ils vont écrire le livre de règles au fur et à mesure. Ils ont paraît-il annoncé qu'il y aurait des règles spéciales en fonction des particularités des figurines. comm e le cas du Gutter. Avec un système comme ça on va se heurter au même phénomène que Warhammer Battle. Un petit plus fun pour la sortie d'un nouveau roster qui le rend plus attrayant que les précédents. Mais la nouvelle compétence/règle arrive sans test et avant que tous les rosters soient connu. Ça va être un beau merdier pour écrire règlement de ligues ou de tournois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 15:06 | |
| C'est le moment de prendre la tangente !!! Vive le NTBB | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 16:27 | |
| oui, j'espère que les joueurs du monde entier pourront dire MER..DE à GW plutot que MER...CI
Le rules pack me va très bien et j ai absolument pas envie d'un star system à la warhammer battle qui rende obsolète nos figurines (comment ça plus centaure chez les nains duc ?) et pour lequel , attractivité oblige, chaque roster est revu à la hausse au fur et à mesure que les rosters soient rééedités...en boucle !
Mon souhait c'est vraiment que la sortie du nouveau jeu soit un non évènement, tant pour fumbbl (tremblez !) que pour nos tournois chéris
| |
|
| |
azzroag
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 16:33 | |
| - azzroag a écrit:
- Tristelune a écrit:
- C'est le moment de prendre la tangente !!!
Vive le NTBB je me demandais quand tu la sortirais celle la L'occasion était trop belle je précise tout de même que mon poste de suivis des différences entre le LRB6 et la version 2016 de BB n'a pas été créé dans ce but. D'ailleurs j'aime beaucoup la proposition de pouvoir inclure dans le staff de l'équipe le cuistot pour les Halflings et les Bribes pour les Gobelins. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 17:21 | |
| - Tyra a écrit:
- Yep, c'est le principale soucis de cette règle je trouve. Les roster minus qui jouent beaucoup avec l'inducement. Pour les half', mettre le cuistot achetable en dur serait une solution. Pareil pour les pot de vins gob'.
Et je ne pense pas que ça rende fumés ces 2 roster :p Pas d'accord! Ces rosters sont moisis, alors quand on les joue, on assume! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 17:27 | |
| Ce qui est génial quand meme avec ce que j'ai pu lire ... c'est qu'ils plantent volontairement leur plus fidèle allié ... Cyanide ... Qui vient de sortir BB2, qui leur a fait une pub monstre dans les nouvelles couches de joueur ... et au lieu de s'alligner ben ils font autrement ... Le coup des cartes, des comp spé et compagnie ... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 16 Nov 2016 - 17:44 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Pas d'accord! Ces rosters sont moisis, alors quand on les joue, on assume! De toute façon Par principe, Castor est toujours opposé au changement. Il est toujours à vouloir s'accrocher à ce qui est établi, sans jamais chercher à voir d'autres approches du jeu... Maram | |
|
| |
Zebulon
| |
| |
Pershum
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 13:59 | |
| Sincèrement, y a t'il quelqu'un qui va jouer avec leurs règles????? Perso j'ai acheté (précommande) la nouvelle version, mais juste pour le matos et le fait que ça soit une nouveauté. Je me plierai bien sur aux décisions des organisateurs de tournois pour le choix des règles a utiliser...... non, je déconne, je choisirai mes tournois en fonction Après je conçois aussi que cette nouvelle ED puisse nous apporter de nouveaux joueurs, qui ne connaitront que les règles GW, et comme il a déjà été dit, j'ai peur que ça ne fasse comme avec WH et WH40k : ils (GW) sortent un roster, qui fume les précédents aux niveau règles pour incité a l'achat et si t'as pas la dernière team, sortie tu te fais défoncer parce que les règles sont abusées.... Bref, a mon avis on ne verra pas de nouveaux dans nos tournois de vieux (ou très peu) et les vieux qui voudront aller dans les tournois de jeunes devront se plier aux règles de ceux ci. D'un autre coté ça m’étonnerai qu'on voit GW organiser des tournois comme on sait le faire a part leur branlette de tournois dans leurs locaux rosbiff. Ils ont su nous montrer que leur passion n"est plus la depuis longtemps et que leur attrait du gain (ce qui est normale pour une société a but lucratif) a largement dépassé l'envie de former une communauté soudée. D'ailleurs leurs politique actuelle de sortir des boite de jeux dans leur univers le confirme, je dirais qu'ils basculent peu a peu dans la voie d'une maison éditrice de jeux de société figurines. Mais c’est un autre débat..... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 15:03 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 16:40 | |
| Si les regles fe GW changent peu de choses par rapport au lrb6, je serai ravi de m en servir. Et a aujourd hui, avec ce qui a ete revele, ca ne ressemble qu a des changements a la marge donc ca me va tres bien | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 16:46 | |
| - nainfa a écrit:
- Si les regles fe GW changent peu de choses par rapport au lrb6, je serai ravi de m en servir. Et a aujourd hui, avec ce qui a ete revele, ca ne ressemble qu a des changements a la marge donc ca me va tres bien
Pareil, si çà peut renouveler un peu le jeu (non pas que j'en sois lassé) et apporter du fun : pourquoi pas ? Tant que les trucs trop aléatoires ne retournent pas complètement un match... Enfin, c'est pas comme si on n'avait pas déjà le Blitz, l'invasion du terrain et la canicule pour çà Ce sera comme maintenant de toute façon, tant que le socle de règles ne diverge pas trop, les commis de ligues et les orgas de tournois feront bien comme ils veulent. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 18:53 | |
| - ghorghor a écrit:
- les orgas de tournois feront bien comme ils veulent.
D'ailleurs je vous annonce que le prochain Breizhbowl se fera avec uniquement les équipes officielles sorties à la date du dit tournoi. On jouera la règles des cartes, et si tu ne les as pas, toi le vilain rebelle qui ne veut pas intégrer les cht'is nouveaux, ben tant pis pour toi. Et aussi on ne jouera que sur des terrains officiels! A ce propos vous comprendrez aisément qu'un léger encombrement supplémentaire dû à l'agrandissement des cases pour acceuillir les fantastiques nouvelles figurines des non moins fantastiques nouveaux joueurs nous contraint à diminuer faiblement le nombre de participants, jeu dans la longueur (ou largeur si on se tourne?) oblige, bref 24 postes disponibles! Bien entendu seuls les dés GW seront admis, rangez moi ces trucs Lutèce et autres horreurs BN! Papy quoi? | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 18:56 | |
| Tu veux me ruiner mon Papy? Entre ça, et l'augmentation sensible du prix d'entrée pour les joueurs de 2nde Zones, j'ai plus qu'à vendre ma maison | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 23:51 | |
| Wayland est long en delai de livraison? | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Nov 2016 - 23:57 | |
| Aucune idée. De toute façon, ça ne partira que le 25 novembre | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 19 Nov 2016 - 0:00 | |
| Ya quelques annees, j avais cru comprendre que wayland mettait plus d un mois a livrer du coup, je me pose la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|