FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:18

Quand tu arrives aux matchs à élimination direct de ta ligue, t'as un sorcier par match...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:32

Et tu t'en fou de perdre des joueur lvl1 aussi, tu les rachètes direct sans réfléchir.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:13

Quoi? 

Si tu claques ton trésor en inducement tu offres la somme (- dif de TV)à ton adversaire 
Alors quel est problème. 

Et y a pas que les lourds

Je joue halfling en ligue pour la première fois 
Et une bonne partie de ma stratégie est basé sur l'ajustement du TV et du tresor
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:14

LonGusBarbe a écrit:
Quoi? 

Si tu claques ton trésor en inducement tu offres la somme (- dif de TV)à ton adversaire 
Alors quel est problème. 

Et y a pas que les lourds

Je joue halfling en ligue pour la première fois 
Et une bonne partie de ma stratégie est basé sur l'ajustement du TV et du tresor

En phase final il y a un avantage a celui avec le plus bas TV (car c'est lui qui paye les 150kpo pour le sorcier). Sur les ligues à haut TV, les légers ont plus de mal à se renouveler (car plus de mort ) que les rosters lourds
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:46

Quand je joue halflings en ligue, j'ai rarement moins de 150k en trésorerie...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:52

Yep, c'est le principale soucis de cette règle je trouve. Les roster minus qui jouent beaucoup avec l'inducement. Pour les half', mettre le cuistot achetable en dur serait une solution. Pareil pour les pot de vins gob'.
Et je ne pense pas que ça rende fumés ces 2 roster :p
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:45

Tyra a écrit:
Yep, c'est le principale soucis de cette règle je trouve. Les roster minus qui jouent beaucoup avec l'inducement. Pour les half', mettre le cuistot achetable en dur serait une solution. Pareil pour les pot de vins gob'.
+1
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:51

Exactement Tyra 
Si GW pouvait t'entendre  Rolling Eyes

Le principal souci vient du fait qu'ils vont écrire le livre de règles au fur et à mesure.

Ils ont paraît-il annoncé qu'il y aurait des règles spéciales en fonction des particularités des figurines. comm e le cas du Gutter. 

Avec un système comme ça on va se heurter au même phénomène que Warhammer Battle.
Un petit plus fun pour la sortie d'un nouveau roster qui le rend plus attrayant que les précédents. Mais la nouvelle compétence/règle arrive sans test et avant que tous les rosters soient connu. 

Ça va être un beau merdier pour écrire règlement de ligues ou de tournois
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:06

C'est le moment de prendre la tangente !!!

Vive le NTBB cheers
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:27

oui, j'espère que les joueurs du monde entier pourront dire MER..DE à GW plutot que MER...CI

Le rules pack me va très bien et j ai absolument pas envie d'un star system à la warhammer battle qui rende obsolète nos figurines (comment ça plus centaure chez les nains duc ?) et pour lequel , attractivité oblige, chaque roster est revu à la hausse au fur et à mesure que les rosters soient rééedités...en boucle !

Mon souhait c'est vraiment que la sortie du nouveau jeu soit un non évènement, tant pour fumbbl (tremblez !) que pour nos tournois chéris

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:29

Tristelune a écrit:

Vive le NTBB cheers
je me demandais quand tu la sortirais celle la Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:33

azzroag a écrit:
Tristelune a écrit:

Vive le NTBB cheers
je me demandais quand tu la sortirais celle la Smile

L'occasion était trop belle lol! je précise tout de même que mon poste de suivis des différences entre le LRB6 et la version 2016 de BB n'a pas été créé dans ce but.

D'ailleurs j'aime beaucoup la proposition de pouvoir inclure dans le staff de l'équipe le cuistot pour les Halflings et les Bribes pour les Gobelins.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:21

Tyra a écrit:

Pas d'accord! Ces rosters sont moisis, alors quand on les joue, on assume! rendeer
http://bloodbowlclub.com/home
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:27

Ce qui est génial quand meme avec ce que j'ai pu lire ... c'est qu'ils plantent volontairement leur plus fidèle allié ... Cyanide ... Qui vient de sortir BB2, qui leur a fait une pub monstre dans les nouvelles couches de joueur ... et au lieu de s'alligner ben ils font autrement ... Le coup des cartes, des comp spé et compagnie ...
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:44

Colonel Castor a écrit:

Pas d'accord! Ces rosters sont moisis, alors quand on les joue, on assume! rendeer

De toute façon Par principe, Castor est toujours opposé au changement. Il est toujours à vouloir s'accrocher à ce qui est établi, sans jamais chercher à voir d'autres approches du jeu...

Maram
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:21

Papa Gege a écrit:
C'est là où Zébulon les a pris Smile

J'ai malgré tout un doute sur leur dispo réelle... J'espère que Zébulon ou moi ne recevront pas un mail de remboursement Sad
J'espère que tu aura plus de réussite que moi Smile
J'ai été remboursé ^^
Pershum

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:59

Sincèrement, y a t'il quelqu'un qui va jouer avec leurs règles?????

Perso j'ai acheté (précommande) la nouvelle version, mais juste pour le matos et le fait que ça soit une nouveauté.

Je me plierai bien sur aux décisions des organisateurs de tournois pour le choix des règles a utiliser...... non, je déconne, je choisirai mes tournois en fonction Very Happy

Après je conçois aussi que cette nouvelle ED puisse nous apporter de nouveaux joueurs, qui ne connaitront que les règles GW, et comme il a déjà été dit, j'ai peur que ça ne fasse comme avec WH et WH40k : ils (GW) sortent un roster, qui fume les précédents aux niveau règles pour incité a l'achat et si t'as pas la dernière team, sortie tu te fais défoncer parce que les règles sont abusées....

Bref, a mon avis on ne verra pas de nouveaux dans nos tournois de vieux (ou très peu) et les vieux qui voudront aller dans les tournois de jeunes devront se plier aux règles de ceux ci.
D'un autre coté ça m’étonnerai qu'on voit GW organiser des tournois comme on sait le faire a part leur branlette de tournois dans leurs locaux rosbiff.
Ils ont su nous montrer que leur passion n"est plus la depuis longtemps et que leur attrait du gain (ce qui est normale pour une société a but lucratif) a largement dépassé l'envie de former une communauté soudée.
D'ailleurs leurs politique actuelle de sortir des boite de jeux dans leur univers le confirme, je dirais qu'ils basculent peu a peu dans la voie d'une maison éditrice de jeux de société figurines.

Mais c’est un autre débat.....
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:03

Les rosters n'ont jamais eu pour ambition d'être équilibrés (c'était une volonté de Jervis le créateur du jeu) je ne pense pas que ça changera

concernant les tournois de GW, des boutiques commencent déjà à préparer des ligues / tournois.

exemple dans paris 14 : https://www.facebook.com/WarhammerParis14/photos/a.326001780780645.67330.173420376038787/1161121093935372/?type=3&theater
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:40

Si les regles fe GW changent peu de choses par rapport au lrb6, je serai ravi de m en servir. Et a aujourd hui, avec ce qui a ete revele, ca ne ressemble qu a des changements a la marge donc ca me va tres bien
http://comment-etre-rentier.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:46

nainfa a écrit:
Si les regles fe GW changent peu de choses par rapport au lrb6, je serai ravi de m en servir. Et a aujourd hui, avec ce qui a ete revele, ca ne ressemble qu a des changements a la marge donc ca me va tres bien

Pareil, si çà peut renouveler un peu le jeu (non pas que j'en sois lassé) et apporter du fun : pourquoi pas ?

Tant que les trucs trop aléatoires ne retournent pas complètement un match... Enfin, c'est pas comme si on n'avait pas déjà le Blitz, l'invasion du terrain et la canicule pour çà lol!

Ce sera comme maintenant de toute façon, tant que le socle de règles ne diverge pas trop, les commis de ligues et les orgas de tournois feront bien comme ils veulent.
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:53

ghorghor a écrit:
les orgas de tournois feront bien comme ils veulent.
D'ailleurs je vous annonce que le prochain Breizhbowl se fera avec uniquement les équipes officielles sorties à la date du dit tournoi.
On jouera la règles des cartes, et si tu ne les as pas, toi le vilain rebelle qui ne veut pas intégrer les cht'is nouveaux, ben tant pis pour toi.
Et aussi on ne jouera que sur des terrains officiels! A ce propos vous comprendrez aisément qu'un léger encombrement supplémentaire dû à l'agrandissement des cases pour acceuillir les fantastiques nouvelles figurines des non moins fantastiques nouveaux joueurs nous contraint à diminuer faiblement le nombre de participants, jeu dans la longueur (ou largeur si on se tourne?) oblige, bref 24 postes disponibles!
Bien entendu seuls les dés GW seront admis, rangez moi ces trucs Lutèce et autres horreurs BN!

clown

Papy quoi?
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:56

Tu veux me ruiner mon Papy?
Entre ça, et l'augmentation sensible du prix d'entrée pour les joueurs de 2nde Zones, j'ai plus qu'à vendre ma maison Rolling Eyes
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:51

Wayland est long en delai de livraison?
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:57

Aucune idée. De toute façon, ça ne partira que le 25 novembre Smile
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 0:00

Ya quelques annees, j avais cru comprendre que wayland mettait plus d un mois a livrer du coup, je me pose la question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 22 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant