FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skwaaaark

skwaaaark

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:13

C'est là où Zébulon les a pris Smile

J'ai malgré tout un doute sur leur dispo réelle... J'espère que Zébulon ou moi ne recevront pas un mail de remboursement Sad
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:21

Ce qui me gène, c'est que j'aimerais bien avoir des équipes humaines et orques complètes. Je peux acheter 2 boites mais pour les big guys, j'ai vraiment pas d'idée. GW ne vend plus de troll ou d'ogre à l'unité depuis qu'ils font age of sigmar et je connais mal leurs anciennes gammes de warhammer battle.

Des idées de figs gw qui pourraient se substituer à ces deux bigs guys?
http://comment-etre-rentier.com
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:45

Papa Gege a écrit:
C'est là où Zébulon les a pris Smile

J'ai malgré tout un doute sur leur dispo réelle... J'espère que Zébulon ou moi ne recevront pas un mail de remboursement Sad
+1.
Je doute vraiment qu'on les reçoive, mais au cas où...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:47

Gulix a écrit:

"Is Badly Hurt after any rerolls" => si tu utilises l'apothicaire (rerolls), et qu'il passe en Réserve, bah il est plus "Badly Hurt", donc la compétence s'applique plus ^^ CQFD

Et oui merci Gulix je me disais aussi pourquoi il précise "after any rerolls" geek
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Gulix

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:05

LonGusBarbe a écrit:
Gulix a écrit:

"Is Badly Hurt after any rerolls" => si tu utilises l'apothicaire (rerolls), et qu'il passe en Réserve, bah il est plus "Badly Hurt", donc la compétence s'applique plus ^^ CQFD

Et oui merci Gulix je me disais aussi pourquoi il précise "after any rerolls" geek

De rien, je me suis servi un petit verre de Pineau pour m'auto-congratuler ^^
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:49

nainfa a écrit:
Ce qui me gène, c'est que j'aimerais bien avoir des équipes humaines et orques complètes. Je peux acheter 2 boites mais pour les big guys, j'ai vraiment pas d'idée. GW ne vend plus de troll ou d'ogre à l'unité depuis qu'ils font age of sigmar et je connais mal leurs anciennes gammes de warhammer battle.

Des idées de figs gw qui pourraient se substituer à ces deux bigs guys?

Un peu de patience, y aura forcément des packs d'extension. Si y a moyen de vendre plus de figs, tu te doutes bien qu'ils le feront. Razz
http://www.bloadbowl.com
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:20

Attendre, c'est long Very Happy
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:18

Je ne sais pas si ça existe encore comme référence mais les trolls d'eau de Battle ou les Ogres de base du même Battle sont parfaits.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:37

Ils ont des armes, non?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:48

Oui, faut couper/limer et tordre les bras. Sinon demande à thot la prochaine fois que le croises .. Suspect Suspect Suspect
Celedyr

Celedyr

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:40

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui, faut couper/limer et tordre les bras. Sinon demande à thot la prochaine fois que le croises .. Suspect Suspect Suspect
Ou Celedyr Razz

Histoire de pas poster pour des clous, quelques infos en vrac que j'ai réussi à obtenir de façon plus ou moins officiel :
- Clairement, la suite de ce que proposera Games dépend à 95% de la réussite du lancement du jeu.
- Les Nains devraient suivre assez rapidement (Janvier dernier délai)
- Ensuite, j'ai eu écho de la possibilité d'une sortie de boite de Gobs en plastique (l'idée étant de compléter la boite de base pour les Orques et les Skavens pour pouvoir jouer Bas-Fond, histoire de faire d'une pierre deux coups)
- Les équipes dont les squetchs sont prêts : Nurgle, Elfes Pro et Elfes Noirs. Ces 3 équipes devraient voir le jour sous forme de boites de figs plastiques (avec doublons comme pour le reste).
- Les Big Guy ne seront pas tous à la charge de Forge, ils prévoient très certainement de sortir, par exemple, le Troll et l'Ogre en format Blister Plastique.
- Forge prendra le relais sur toutes les Stars et compléments de Team (avec des poses différentes pour chaque figurine), cette fois-ci en Résine comme à leur habitude. (on m'a soufflé à l'oreille que les références devraient pouvoir se trouver dans les magasins, du moins, durant quelque temps)
- Death Zone Saison 2 devrait voir le jour assez rapidement, certainement en même temps que l'équipe Gobs. (aucune date ne m'a été précisée dans la mesure où ils attendent déjà de voir ce que ça va donner côté rentabilité du lancement)

Dernière édition par Celedyr le Lun 14 Nov 2016 - 14:38, édité 1 fois
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:04

Ce sont des bonnes nouvelles tout ça, j'espère que ça va se confirmer Very Happy
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:09

Vu les ruptures de stocks pour certains item, je pense qu'ils arriveront à la conclusion que le lancement est réussi.
mann72

mann72

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:20

J'ai pas tout lu depuis le début , mais quand peut ont acheté la boite de jeux ?

Hâte que les nains sortent également cheers
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:25

Si t'attends qu'elle sorte, y en aura déjà plus ... Smile.
Plus sérieusement, et vu les ruptures de stocks annoncées (c'est peut être de la propagande pour qu'on se jette dessus remarque :p), mieux vaut te rapprocher d'un revendeur pour un plan préco.

Mais bon, je pense qu'après un premier jet, ils en referont.
mann72

mann72

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:27

Merci frère Nain Nains
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:18

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 505035
Roland a écrit:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 506479
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 506480
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:56

Je viens de voir la boite en démo dans un magasin, bin ça m'fait pas Triper Neutral

Je reste persuader qu'il pouvait faire beaucoup mieux, mais on est d'accord, ça n'est qu'mon avis.

Donc je m'jetterai pas d'ssus!
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:33

Mais tout avis est intéressant, Manx, surtout si tu nous dis pourquoi!

Je dois avouer qu'en voyant le contenu de la boîte à l'écran, ça me fait pas le même effet de "perfection" que j'avais ressenti avec la 3e édition (et que je n'avais pas eu avec la 2e édition)... Mais j'arrive pas à expliquer pourquoi!
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:54

Déjà, je ne me suis pas attardé, et après réflexion, ça doit démontrer que le package ne m'a pas emballé. Le choix, même si on sait que ça ne restera pas en l'état, pour nous joueur, de la couleur bleu et verte des figs n'est pas des plus agréable. le plateau, j'ai pas grand chose à dire, mais pourquoi des cases plus grandes, si ce n'est pour pouvoir mettre des socles plus grands, mais du coup, je trouve la fig un peu pommé dessus et ce ne sont pas des gobs. les Dés?! bin bleu et vert. Pis y a cette espèce de grosse règle de passe, vous jugerez par vous même Wink
Bon, les figs sont finement détaillées comme ce qu'ils font actuellement, mais je persiste à dire qu'à ce niveau faire des doublons c'est lamentable, et sans l'ogre, d'entrée d'jeu.

M'enfin, voilà quoi, je ne pense pas l'acheter!
galladur

galladur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:17

papyharzen a écrit:
Alors des détails en provenance du blog de Lady Atia (non ce n'est pas un site de dominatrice Anglaise, Justicium!):

• if you have more than 100k in your treasury after the post match, you could use some after random events

Putain, déjà que les teams "lourdes" ont un serieux avantage de survie sur les ligues "longues", si en plus elles peuvent obtenir des avantages en dépensant le pognon accumulé qui sert à rien c'est la mort définitive des legers (en ligue bien sur)
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:26

S'ils ont pas joué aux cons, toute l'argent que t'as en tréso au dessus de 100k comptent dans la TV de l'équipe (ça empêche les teams lourdes de trop accumuler). Enfin, c'est ce qui avait été suggéré avant le bouclage de BB 3ème éd (et repris dans le CRP+ si je ne m'abuse), mais qui n'avait pas été retenu au final pour le fonctionnement des inducement.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:38

Dans BB2 la limite est à 150k, c'est pas si mal à l'usage.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:15

En quoi ça dérange d'accumuler de la trésorerie? 

Par contre si le trésor au delà de 100kpo s'ajoute au TV ça peut déséquilibrer. 
Mais j'ai surtout la vision côté lourd
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 21 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant