| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 20 Mai 2016 - 22:13 | |
| J'avais acheté ma table basse Ikea exprès pour que le terrain de BB tienne tout pile dans la largeur. Là avec 8cm de plus, c'est mort ! Sinon quand je vois le gabarit de passe, j'ai un peu peur de la solidité du truc. Et puis c'est pas très pratique niveau transport contrairement au gabarit actuel qui peut se glisser à plat dans le terrain cartonné. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 21 Mai 2016 - 14:32 | |
| 20 livres le pack! Non d'un snotling manchot j'en veux un. C'est les soldes chez GW ou ils ont une nouvelle stratégie tarifaire... NOOOOON | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 8:14 | |
| je croyais que c'eétait£20 le champion! les 6 d'un coup, c'est génial (quand je pense que je cherche encore et toujours cet edril ) | |
|
| |
Reno
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 14:32 | |
| Mais un KO chez les verts, une sortie chez les bleus et chacun un remplaçant.
Mais à mon avis, pas de palpitatios sur les règles à avoir, c'est juste pour la photo. | |
|
| |
babass2
| |
| |
Reno
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 14:34 | |
| - Bojo a écrit:
- Mais un KO chez les verts, une sortie chez les bleus et chacun un remplaçant.
Mais à mon avis, pas de palpitatios sur les règles à avoir, c'est juste pour la photo. C'est justement ce qui m'a fait réagir : 10 joueurs sur le terrain mais avec un remplaçant dispo pour chaque équipe... Bon en même temps on est apparemment au tour 4, il y a toujours 0-0 et les 2 joueurs sont en position d'engagement !!! ;-) | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:04 | |
| Non il y a 1-0 pour les bleus regarde mieux | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:07 | |
| Alors scénario possible (bien que cela ne serve à rien, puisque c'est juste pour la pose photo): - On est sous canicule, chaque équipe a un joueur dehors - 1KO et un blessé - engagement tour 4 après le TD des bleus. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:16 | |
| Je préfère cette version: box include big pil of crack :-D :-D Ça sera peut-être une série limitée Truc rassurant il y a bien une triplette de dés de blocage Car jusqu'alors on les voyait que par 2 sur toutes les photos | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:20 | |
| Ou Rocher sur chaque équipe, 2 sorties, 2 Apo. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:21 | |
| - Budmilka a écrit:
- Ou Rocher sur chaque équipe, 2 sorties, 2 Apo.
Pas con non plus. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:23 | |
| Perso ce qui me rassure c'est que le plateau et les fausses sont encore plus encombrants qu'avant, qu'il y a toujours que 12 joueurs par équipe et surtout plein de Trois-Quarts pour pouvoir jouer l'agression. Que les humains sont aussi laids que la dernière version de l'équipe. Bah oui encore Humains et Orques qui n'en sont qu'à leur sixième et cinquième version respective.
Plus on a d'infos et plus je me dis que cette futur boite de jeu c'est vraiment de la M..DE en boite !!!
EDIT : Après il en faut pour les noobs mais quelle arnaque... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:24 | |
| Je trouve l'idée d'avoir des figs en plastique coloré vertes et bleues excellentes. Ça rend le jeu plus accessible et attractif pour des non initiés à la peinture et peut donc potentiellement attirer plus de public. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 23 Mai 2016 - 15:34 | |
| - ghorghor a écrit:
- Je trouve l'idée d'avoir des figs en plastique coloré vertes et bleues excellentes. Ça rend le jeu plus accessible et attractif pour des non initiés à la peinture et peut donc potentiellement attirer plus de public.
+1 sauf que j'ai peur que ces fig soient des impressions 3d, et que donc on n'ait pas forcément ces couleurs de plastiques là | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 24 Mai 2016 - 10:42 | |
| y'a eu pas mal d'info apparement ce weekend au tournoi GW. il y a 2 deck de special cards dans la boite de base ils vont retravailler les special cards (a priori, ça serait des decks de 10 au lieu de deck de 13, mais sans que ça soit des nouvelles cartes) zara ne ferait plus partie du jeu! il y aura une nouvelle starplayer pour la remplacer il y aura des nouvelles équipes. en particulier des chaotiques. elles sortiront dans une expansion 'Chaos League' qui incluera le chaos pact, et des règles pour des démons. - Wulfyn a écrit:
- Star cards that were on display:
Some other cards:
| |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 24 Mai 2016 - 11:34 | |
| | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 24 Mai 2016 - 19:44 | |
| et les packs de héros seront à un prix raisonnable au vue de la boite de warhammer quest (qui est sûrement très bien je dis pas) mais qui est déjà à un prix réjouissant de 125 euros j'ai vu le pack d'extension d'héros et pour 4 figurines on est à 40 euros j'imagine le prix auxquels ils vont proposer les packs de stars ou de joueurs supplémentaires | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 19 Juil 2016 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Sep 2016 - 14:22 | |
| Arrgh, je ne me suis pas tenu au courant des derniers développements...alors que je suis en train de finir mon troisième terrain, va falloir que je vérifie si la nouvelle taille des cases me permet de faire tenir le terrain sur le plateau de jeu... | |
|
| |
carjac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Sep 2016 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Sep 2016 - 18:27 | |
| Pas forcément... C'est peut-être juste pour l'illustration | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 20 Sep 2016 - 9:55 | |
| euh le "orc or human " sur la carte de morg ca choque personne ?? sachant que actuellement il peut aller partout ou presque ?? J'ai une deuxieme chose , quand vous dites que le terrain est plus grand , ok mais c'est quoi qui change , la taille des cases? ( ben perso si c'est 3mm par case , vu que certains terrains ont deja des cases un chti peu plus grande ...je pense pas que ca va changer grand chose ..)..pour le reste on verra ! Ah si ..ben les rosters lissé perso moi ca me ferait bien ****** pasque bon jvois pas ce qu'irait foutre un lanceur dans une team de chaoteux ( ca joue pas la balle ca merde !! )....mais c'est mon avis , et même si je joue mal a bb ; je connait quand même assez bien le jeu pour m'inquieter un peu ...mais bon.. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 12 Oct 2016 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 12 Oct 2016 - 23:36 | |
|
Dernière édition par Tulkas le Mer 12 Oct 2016 - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|