| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 19 Nov 2016 - 0:32 | |
| Moi je vais être comme un gosse devant une énorme boîte de bonbons ... je sais que c'est mal ... mais qu'est ce que c'est bon ... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 20 Nov 2016 - 18:29 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 21 Nov 2016 - 18:39 | |
| Apparemment, un terrain enneigé est présenté dans White Dwarf. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 21 Nov 2016 - 19:03 | |
| et un terrain enneigé et en pente, c est pour quand qu on rigole un peu ?
| |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 23 Nov 2016 - 9:24 | |
| - ghorghor a écrit:
- Apparemment, un terrain enneigé est présenté dans White Dwarf.
En effet, on peut le voir ici pour 23€ apparemment : Trophée Andros. Si vous parlez anglais vous comprendrez qu'il est vendu avec une table météo "originale" qui va mettre le bronx dans la partie ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 14:03 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 15:31 | |
| - Papa Gege a écrit:
-
Bon, je viens de recevoir un mail de comixininos, m'indiquant qu'ils vont me rembourser... GW leur a fait faux bond au dernier moment apparemment pour les dés pour les dés et pour le reste il me semble. ils leur ont dit qu'ils violaient la loi sur la propriété intellectuelle... (Comixinos aurait sur son site des figs sous l'appellation "Blood Bowl" au lieu de dire "Fantasy football") je tiens ça d'une discussion sur FB concernant ce sujet. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 15:36 | |
| | |
|
| |
BiBi
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 16:07 | |
| - ghorghor a écrit:
- Spoiler:
Vu sur FaceBook, extrait de White Dwarf: Je n'étais pas particulièrement remonté contre GW jusque maintenant, mais là, çà me met les abeilles
"Contrefaçons" je le comprend plutôt dans le sens "recast". Je pense pas qu'ils parlent des figs de Fantasy Football des marques alternatives. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 16:11 | |
| - kadu-c a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Spoiler:
Vu sur FaceBook, extrait de White Dwarf: Je n'étais pas particulièrement remonté contre GW jusque maintenant, mais là, çà me met les abeilles
"Contrefaçons" je le comprend plutôt dans le sens "recast". Je pense pas qu'ils parlent des figs de Fantasy Football des marques alternatives. Bah, j'ai pas vu le tampon officiel B/B sur les figs alternatives que j'ai reçues perso... Je pense qu'ils auraient pu se passer de cet encart. J'espère que ce ne sont pas les prémisses d'une politique agressive de lutte contre les figurines alternatives. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 16:14 | |
| pour ma part, j'avoue que depuis le début je suis en mode "wait and see" et, non, c'est pas une organisation humanitaire à but non lucratif... mais ils pourraient avoir la reconnaissance du ventre...
Comme d'autres l'ont dit aussi, c'est grâce à tous ces "contrefacteurs" que la sortie ajd est un succès.
tant qu'il s'agira de dire "seules NOS produits peuvent s'appeler 'blood bowl'" j'aurai rien à redire. mais déjà, les modifs de règles sans demander l'avis de la NAF (j'ai compris la surprise perso dans leur comm concernant les nouvelles règles), j'ai trouvé ça moyen.
il va se passer quoi ensuite ? seuls les tournois homologués GW (et donc payant une dîme) pourront dire qu'ils font du blood bowl ?
Bref, je suis dans l'expectative pour le moment. Et comme j'ai toujours ma boîte du siècle dernier... c'est pas très grave. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 17:15 | |
| Quelqu'un pourrait-il faire une photo comparative des nouveaux humains avec les anciens (5ème édition)? Merci beaucoup | |
|
| |
Kindé
| |
| |
corwin
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 17:37 | |
| Ben perso comme j'ai jamais acheté la boite de base, j'ai craqué sur la ré-édit. Du coup j'avais fait la préco et là je suis passé ce jour à la boite Aixoise récupérer ma boite de Blood Bowl. Déballage ce soir et du coup week-end de pure bonheur à peindre | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 18:45 | |
| Enjoy :p.
De mon côté, je pense aussi que les contre façons sont les recast. De toute manière, ils ne peuvent absolument rien contre les fabriquant de figouzes qui mettent Fantasy Football | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 19:27 | |
| Bon ben j'ai mal interprété alors . Au temps pour moi | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 19:44 | |
| Au taon l'savoir! | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 20:14 | |
| ici, en Ardèche, le bloodbowl cuvée 2016 est arrivé. (bien qu'on aie encore les boites du siècle dernier) on vient de lire les règles et ... merci google translate... y se sont pas foulé les gajos... sinon pas trop de changements en effet. (y en a qlqs uns mais cela a déjà été évoqué ce ce forum) par contre, le retour de la "protestation" du coach, je trouve ça cool... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 20:51 | |
| - M leud a écrit:
par contre, le retour de la "protestation" du coach, je trouve ça cool... C'est-à-dire? La protestation sur agression, comme avant? | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 21:09 | |
| oui comme à l' ancienne. mais, de mémoire, cela n'incluait pas les armes secrètes. mais je me trompe peut etre.
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 21:37 | |
| | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 22:24 | |
| Pour un jeu qui vient de sortir , finalement pas trops d'erreur en fait ....
C'est pas comme si c'était un jeu qui avait plus de 20 ans de vie , voir plus quoi ...
Franchement comme premiere édition c'est superbe.... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 22:27 | |
| C'est pas "contestation" le terme "con-sacré"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|