| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 12:55 | |
| Questions : - Les arbitres seront dispos que sur le site de FW en résine ou ils sortiront en plastique sur le site de GW ? - Faut se dépêcher de les chopper ou c'est du pérenne ? - Même question pour les Star Players et les BG.
A plus dans le bus. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 13:17 | |
| J'arrive pas à lire les règles des arbitres, trop piti ... quelqu'un à un meilleur lien ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 14:10 | |
| - Budmilka a écrit:
- Le Roulemort Ils prenaient un Rhino de 40k c'était pareil...
J'ai pensé la même chose. Je compte bien me prendre la nouvelle team de Nains, par contre je vais plutôt garder mon vieux RM 3ème édition, ce sera plus pratique sur le terrain. - Kirou a écrit:
- Budmilka a écrit:
Par contre, Griff avec une banane sur la tête... hum... Griff_ACP J'ai pensé la même chose. - Nîme l'Ancien a écrit:
- Questions :
- Les arbitres seront dispos que sur le site de FW en résine ou ils sortiront en plastique sur le site de GW ? - Faut se dépêcher de les chopper ou c'est du pérenne ? - Même question pour les Star Players et les BG. -C'est Forge World, donc uniquement sur le site de Forge World. -Y a une date limite indiquée sur la page, donc bon... https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Blood-Bowl-Halfling-and-Goblin-Referees- Pour l'instant on sait pas, mais vu que ce sont des ajouts permanents au jeu, j'aurais tendance à dire qu'ils garderont un stock au fil du temps. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 15:06 | |
| Je crois qu'il faut prévoir l'édition d'un nouveau terrain avec de plus grandes cases pour faire loger le RM dessus. Concernant le socle il est préférable de ne pas socler la figurine à mon avis. j'ai 2 Roule-Mort et ça tient debout tout seul ces bestiaux Et concernant le terrain spécial hiver alors toujours pas d'infos? Toujours au sujet des nouvelles dimensions mongoloïdes savez vous que les 2 arbitres de FW sont carrément hors gabarit. Je crois l'avoir vu sur FB et pas ici l'échelle c'est n'importe quoi avec son bras levé l'halfling fait la même taille qu'un joueur humain (nouvelle édition bien entendu) | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 15:10 | |
| - Budmilka a écrit:
- Le Roulemort Ils prenaient un Rhino de 40k c'était pareil...
Ils ont dû se baser sur le roulemort V5 qui était déjà injouable de par sa taille : http://sgabetto.free.fr/Telechargements/roule-mort_fichiers/rouleMort.jpg - LonGusBarbe a écrit:
Je crois l'avoir vu sur FB et pas ici l'échelle c'est n'importe quoi avec son bras levé l'halfling fait la même taille qu'un joueur humain (nouvelle édition bien entendu)
J'imagine qu'ils ont dû faire ça car la fig de l'arbitre se met sur le côté du terrain, au niveau de banc de touche, et il peut avoir une taille différente pour qu'on le voit plus facilement
Dernière édition par pixmen le Lun 2 Jan 2017 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 17:49 | |
| C'est nul à chier cette règle (si j'ai bien lu en diagonale) ! Si j'agresse et que je me fais pas griller, ben je peux me faire griller quand même (2+ la première fois, 3+ la deuxième etc.), et les sanctions vont de la perte de rerolls à un effet rocher sur l'agresseur...
Bref, pas fan... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 18:31 | |
| - Budmilka a écrit:
- C'est nul à chier cette règle (si j'ai bien lu en diagonale) ! Si j'agresse et que je me fais pas griller, ben je peux me faire griller quand même (2+ la première fois, 3+ la deuxième etc.), et les sanctions vont de la perte de rerolls à un effet rocher sur l'agresseur...
Bref, pas fan... En gros c'est ça, selon que tu choisisses l'arbitre Gob ou Halfling en début de match. Je m'attendais plutôt à un retour de l'Oeil de l'arbitre (plus t'agresses, plus t'as de chances de te faire expulser), alors que là c'est plus t'agresses, plus t'as de chances de te prendre une saloperie dans la gueule. Cette règle étant optionnelle, ça changera pas la face du monde de toute façon. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 21:52 | |
| Fumé... Et en plus un ogre AG 3 pour juste 210k avec un half Dex offert, c'est assez cochon... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 22:01 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 22:04 | |
| Les champions du warhammer world seront difficiles à trouver a un prix acceptable Après, rien n empeche de convertir un peu un ogre et un half gw pour en faire des champions... | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 22:25 | |
| Notez qu'ils ne sont pas loner !!! En plus qu'est-ce que c'est que ces star players valables pour toutes les équipes ? Niveau fluff, ça me pose un problème quand même... Imaginez jouer ça dans une équipe de khemris... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 22:35 | |
| j'ai du mal à comprendre. On prends le minus, on le pose, on disperse, et on fait un jet d'atterrissage? Un seul jet de dé? | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 2 Jan 2017 - 23:13 | |
| Je sens un errata d'ici 1 semaine... | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 3 Jan 2017 - 0:12 | |
| GW pense à l'envers. Ils créent des figurines puis réfléchissent et voilà le résultat. Une catastrophe !!
Extrait : -Choisissons une nouvelle figurine -Whaoou elle est sympa celle-là -Créons lui une nouvelle règle -D'accord, demandons au stagiaire... | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 3 Jan 2017 - 6:11 | |
| C'est normal qu'ils ne soient pas solitaire ces deux là ? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 3 Jan 2017 - 7:49 | |
| Salut les gars.
Dans un premier temps, je vais ajouter les règles sur les arbitres dans la compilation des règles et le tableau de météo hiver qui est à part dans les archives. Puis dans un second temps, je vais ajouter les cartes spéciales.
A++
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|