FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:55

Questions :
- Les arbitres seront dispos que sur le site de FW en résine ou ils sortiront en plastique sur le site de GW ?
- Faut se dépêcher de les chopper ou c'est du pérenne ?
- Même question pour les Star Players et les BG.

A plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:16

Budmilka a écrit:
Par contre, Griff avec une banane sur la tête... hum...

Ils ont dû se baser sur l'artwork du jeu Cyanide: https://31.media.tumblr.com/4eefec3eb601f5bc8c7e651d8a634553/tumblr_inline_n4hjfhvY611s4e5wg.jpg
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:17

J'arrive pas à lire les règles des arbitres, trop piti ... quelqu'un à un meilleur lien ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:10

Budmilka a écrit:
Le Roulemort Laughing Ils prenaient un Rhino de 40k c'était pareil...

J'ai pensé la même chose. Razz
Je compte bien me prendre la nouvelle team de Nains, par contre je vais plutôt garder mon vieux RM 3ème édition, ce sera plus pratique sur le terrain.

Kirou a écrit:
Budmilka a écrit:

Par contre, Griff avec une banane sur la tête... hum...

Griff_ACP Laughing

J'ai pensé la même chose. Razz

Nîme l'Ancien a écrit:
Questions :
   - Les arbitres seront dispos que sur le site de FW en résine ou ils sortiront en plastique sur le site de GW ?
   - Faut se dépêcher de les chopper ou c'est du pérenne ?
   - Même question pour les Star Players et les BG.

-C'est Forge World, donc uniquement sur le site de Forge World.
-Y a une date limite indiquée sur la page, donc bon... https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Blood-Bowl-Halfling-and-Goblin-Referees
- Pour l'instant on sait pas, mais vu que ce sont des ajouts permanents au jeu, j'aurais tendance à dire qu'ils garderont un stock au fil du temps.
http://www.bloadbowl.com
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:06

Je crois qu'il faut prévoir l'édition d'un nouveau terrain avec de plus grandes cases pour faire loger le RM dessus.

Concernant le socle il est préférable de ne pas socler la figurine à mon avis.
j'ai 2 Roule-Mort et ça tient debout tout seul ces bestiaux Very Happy

Et concernant le terrain spécial hiver alors toujours pas d'infos?

Toujours au sujet des nouvelles dimensions mongoloïdes savez vous que les 2 arbitres de FW sont carrément hors gabarit.
Je crois l'avoir vu sur FB et pas ici l'échelle c'est n'importe quoi avec son bras levé l'halfling fait la même taille qu'un joueur humain (nouvelle édition bien entendu)

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:10

Budmilka a écrit:
Le Roulemort Laughing Ils prenaient un Rhino de 40k c'était pareil...

Ils ont dû se baser sur le roulemort V5 qui était déjà injouable de par sa taille : http://sgabetto.free.fr/Telechargements/roule-mort_fichiers/rouleMort.jpg

LonGusBarbe a écrit:

Je crois l'avoir vu sur FB et pas ici l'échelle c'est n'importe quoi avec son bras levé l'halfling fait la même taille qu'un joueur humain (nouvelle édition bien entendu)

J'imagine qu'ils ont dû faire ça car la fig de l'arbitre se met sur le côté du terrain, au niveau de banc de touche, et il peut avoir une taille différente pour qu'on le voit plus facilement

Dernière édition par pixmen le Lun 2 Jan 2017 - 15:13, édité 1 fois
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:17

Battle Bunnies a écrit:

owdy Guys and Girls - Blood Bowl news!

- We will see Dwarfs in January
- We will get the Goblins in April
- Orks and Humans will get seperate releases for their sprues
- Plastic Ogre is done - maybe released in January. Plastic Troll is finished too!

- They are currently sculpting Obese for the Skavens (fat rat star player)
- Dwarves will get Grim Ironjaw (currently sculpted)
- Dead zone season 2 coming in April with 2 Skaven special characters (amongst more).

- There will be a Skaven booster done in Resin but with styles to match the plastic (2-3 new Gutter runners included).
- Zugg was here today (sold out quick)
- Skaven and Dwarf board is being produced now. Will be released soon.
- Snow board will be restocked soon

- Blood Bowl has done better than all GW expectations (they should listen to the community more).

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15870955_10154330435243831_195137376_n

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15871192_10154330435198831_634531516_n

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15822473_10154330329273831_545242328_n

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15840980_10154330329198831_1026526787_n

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15870704_10154330330523831_1817269791_n
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:25

Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:49

C'est nul à chier cette règle (si j'ai bien lu en diagonale) ! Si j'agresse et que je me fais pas griller, ben je peux me faire griller quand même (2+ la première fois, 3+ la deuxième etc.), et les sanctions vont de la perte de rerolls à un effet rocher sur l'agresseur...

Bref, pas fan...
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:31

Budmilka a écrit:
C'est nul à chier cette règle (si j'ai bien lu en diagonale) ! Si j'agresse et que je me fais pas griller, ben je peux me faire griller quand même (2+ la première fois, 3+ la deuxième etc.), et les sanctions vont de la perte de rerolls à un effet rocher sur l'agresseur...
Bref, pas fan...

En gros c'est ça, selon que tu choisisses l'arbitre Gob ou Halfling en début de match.
Je m'attendais plutôt à un retour de l'Oeil de l'arbitre (plus t'agresses, plus t'as de chances de te faire expulser), alors que là c'est plus t'agresses, plus t'as de chances de te prendre une saloperie dans la gueule.

Cette règle étant optionnelle, ça changera pas la face du monde de toute façon.
http://www.bloadbowl.com
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:55

http://comment-etre-rentier.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:28

ILS ME PROVOQUENT !!! lol! lol! lol!
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:52

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:07

Ouais mais bon, ça a priori c'est pas de la fig exclusive ... donc bon, claquer 115 euros pour un truc que tu pourras avoir après à 15 ... scratch scratch scratch
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:26

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15826522_1211949805508356_7013969305530597399_n
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15781070_1211949822175021_7636417260487947086_n
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 15781537_1211950315508305_7507956672077907849_n

c'est moi où ça à l'air fumé de pouvoir faire un kick et un lancer de coéquipier dans le même tour ?
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:52

Fumé... Et en plus un ogre AG 3 pour juste 210k avec un half Dex offert, c'est assez cochon...
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:01

C'est même très fumé.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:04

Les champions du warhammer world seront difficiles à trouver a un prix acceptable Sad

Après, rien n empeche de convertir un peu un ogre et un half gw pour en faire des champions...
http://comment-etre-rentier.com
Templar

Templar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:25

Notez qu'ils ne sont pas loner !!! Shocked

En plus qu'est-ce que c'est que ces star players valables pour toutes les équipes ?
Niveau fluff, ça me pose un problème quand même... Rolling Eyes

Imaginez jouer ça dans une équipe de khemris...
http://www.volcanobowl.fr/
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:35

j'ai du mal à comprendre.
On prends le minus, on le pose, on disperse, et on fait un jet d'atterrissage? Un seul jet de dé? Shocked
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:04

any team ...
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:13

Je sens un errata d'ici 1 semaine...
andrei

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:12

GW pense à l'envers. Ils créent des figurines puis réfléchissent et voilà le résultat. Une catastrophe !!

Extrait :
-Choisissons une nouvelle figurine
-Whaoou elle est sympa celle-là
-Créons lui une nouvelle règle
-D'accord, demandons au stagiaire...
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 6:11

C'est normal qu'ils ne soient pas solitaire ces deux là ?
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 7:49

Salut les gars.

Dans un premier temps, je vais ajouter les règles sur les arbitres dans la compilation des règles et le tableau de météo hiver qui est à part dans les archives.
Puis dans un second temps, je vais ajouter les cartes spéciales.

A++
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 31 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant