| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 12:40 | |
| - Elyoukey a écrit:
- moi je vois des lineorcs qui vont prendre du galon sur le terrain et se transformer en blitzeurs et des blitzeurs qui vont se retrouver retrogradés.
Ouaip je suis plutôt déçu aussi par les figs d'Orcs. Elles ne sont pas assez différenciées. Ca confirme ma 1ère impression. Je compte me prendre la boîte pour la collec et le matos, par contre je revendrai les figs (sauf peut-être les pions RR et tour).
Dernière édition par kadu-c le Mer 2 Nov 2016 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 12:40 | |
| - Elyoukey a écrit:
- moi je vois des lineorcs qui vont prendre du galon sur le terrain et se transformer en blitzeurs et des blitzeurs qui vont se retrouver retrogradés.
Ou des Blitzers qui deviennent des Orc Noirs :-D | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 12:48 | |
| Et c'est moi ou la grappe humain est montrée deux fois coté face ? alors que la grappe orc on voit les deux cotés
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 13:05 | |
| - kadu-c a écrit:
- Elyoukey a écrit:
Ouaip je suis plutôt déçu aussi par les figs d'Orcs. Elles ne sont pas assez différenciées.
Ca confirme ma 1ère impression. Je compte me prendre la boîte pour la collec et le matos, par contre je revendrai les figs (sauf peut-être les pions RR et tour). Tout pareil. Je suis hyper décu par la composition des grappes. Et je ne suis pas fan du design des figurines. Le point positif, c'est que je n'aurai sans doute pas de mal à revendre d'occaz les grappes d'Orcs vu qu'il en faut 4 pour faire une équipe... | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 14:17 | |
| De nouvelles images: Les règles de ligue et de nouvelles équipes (bref ce qu'on avait déjà gratos dans la dernière édition mais là c'est payant...): La boîte des Skavens, 12 joueurs, merci mais si je veux mes 4 coureurs d'égoûts pour un roster compétitif je vais devoir en prendre 2 boîtes et me coltiner deux lanceurs et deux vermines de choc pour rien... Papy | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 14:20 | |
| - papyharzen a écrit:
La boîte des Skavens, 12 joueurs, merci mais si je veux mes 4 coureurs d'égoûts pour un roster compétitif je vais devoir en prendre 2 boîtes et me coltiner deux lanceurs et deux Papy Genre t'as pas déja un tirroir plein de skaven-2eme-ed-sous-blister-ultra-meant-pro-painted | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 14:25 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Et c'est moi ou la grappe humain est montrée deux fois coté face ?
alors que la grappe orc on voit les deux cotés
C'est sur FB Y a l'autre face si tu veux En effet il va falloir trouver des astuces de peinture pour distinguer les blitzers des 3/4 dans les 2 équipes Et raboter tous ces poignards Beuuuurk Sauf si tu joues full châtaigne à la limite. Côté contenu rien ne fuite? Y aurait-il la liste complète des rosters? Comme on ne parle que de 4 teams pour le moment. Si les suivantes viennent avec des boîtes supplémentaires, il faudra combien? 1 an ou + pour retrouver les 24? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 14:28 | |
| - Elyoukey a écrit:
- papyharzen a écrit:
La boîte des Skavens, 12 joueurs, merci mais si je veux mes 4 coureurs d'égoûts pour un roster compétitif je vais devoir en prendre 2 boîtes et me coltiner deux lanceurs et deux Papy Genre t'as pas déja un tirroir plein de skaven-2eme-ed-sous-blister-ultra-meant-pro-painted Moi oui mais on m'a expliqué que je n'étais pas la cible de ce re-re-relancement. Tant mieux parce que les hordes de petits nouveaux qui vont déferler sur le paysage Bloodbowludique internationnal auront intérêt à avoir un peu de cash en réserve ou nous même (assoc' et tournois) avoir des cartons de kleenex pour les consoler quand on leur expliquera que non, deux Orques noirs et deux blitzers c'est pas assez ou que oui deux coureurs ça se tue vite et qu'il vaut mieux en avoir trois ou quatre... Papy m'en fout j'en ai deux paires | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 14:31 | |
| Dans un premier temps, ils prévoient juste de sortir quelques équipes si mes souvenirs sont bons. Et Forgeworld prendrait le relais ensuite. Si ça marche pas trop quoi. Pour les boîtes d'équipe, je crois qu'ils ont prévu des packs d'extension pour compléter les positionnels avec des poses alternatives. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 14:38 | |
| - kadu-c a écrit:
- Pour les boîtes d'équipe, je crois qu'ils ont prévu des packs d'extension pour compléter les positionnels avec des poses alternatives.
Me rappelle pas avoir vu ça mais ce serait (enfin une!) bonne idée. Papy ronchon ce jour? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 15:10 | |
| Aujourd'hui "Je suis Papy"
Le seul truc c'est que les figurines sont jolies, en dehors des humains qui sont aussi laids que la dernière version avec leur grandes griffes de partout ! Pour le reste aucun intérêt. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 15:11 | |
| - papyharzen a écrit:
Moi oui mais on m'a expliqué que je n'étais pas la cible de ce re-re-relancement. Mais quel est le con qui a réussi à dire ça De toute façon je préfère être le tireur que la cible ^^ | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 15:42 | |
| - papyharzen a écrit:
Papy m'en fout j'en ai deux paires Oo, certains sont vachement mieux pourvus que d'autres. Pour ma part, ce sera wait and see. Je vais me donner quelques mois de recul avant de sauter éventuellement le pas. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 23:45 | |
| J aime pas les griffes qui passeront à la lime, c est clair.
Sinon, ca me va | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 4 Nov 2016 - 18:38 | |
| https://youtu.be/RfbxoLI_S4gEncore un unboxing mais qui détail le livre de règle Pas regardé en détail mais c'est sûre y a pas l'ensemble des règles dans cette édition et Que les 2 rosters humain orc | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 4 Nov 2016 - 19:06 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- https://youtu.be/RfbxoLI_S4g
Encore un unboxing mais qui détail le livre de règle
Pas regardé en détail mais c'est sûre y a pas l'ensemble des règles dans cette édition et Que les 2 rosters humain orc Ben on le savait, ils vont distiller les règles de ligues dans le prochain "Death Zone" avec 7 équipes (si j'ai tout bien suivi), il reste de quoi faire encore un ou deux suppléments en plus avant de finir tous les rosters (bruits de tiroir caisse). M'en fout je laisserai pas les p'tits nouveaux copier sur mon Lrb pour connaître les autres équipes, n'ont qu'à se plaindre au Zobishop center machin chose. Papy con mais con! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 4 Nov 2016 - 20:24 | |
| Vendre des figs dans 3 boîtes différentes pour composer une équipe complète ça je m'y attendais.
Mais éditer un livre de règle en puzzle alors là c'est n'importe quoi.
Je ne dois pas être là cible non plus "je suis Papyharzen"
Bon finalement c'est le modèle Warhammer Un livre de règle puis des livres d'armées | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 4 Nov 2016 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ar-Groazig
| Sujet: VF Dim 6 Nov 2016 - 11:47 | |
| Salut Concernant une éventuelle version française, comme je n'avais trouvé la réponse nulle part sur les forums, j'ai posé la question sur le forum public Facebook de Blood Bowl et Andy Hoare m'a confirmé que oui, une VF serait bien disponible en même temps que la VO. C'est plutôt une bonne nouvelle... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 6 Nov 2016 - 12:21 | |
| 4 équipes elfes + les skavens sur les 7, c'est la fête des légers ! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 6 Nov 2016 - 21:19 | |
| Pre commandes a partir du 12 novembre | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 1:28 | |
| Hello
Précommande le 12 même en vf ? Et vous pré-commandez oú ? Merci
| |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Ar-Groazig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 8:45 | |
| il y a aussi une rubrique précommandes sur le site de ventes GW. | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|