FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papyharzen

papyharzen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:35

Déjà que j'aime pas les jeunes, cela va pas aider...

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:58

Darkstorm a écrit:
Si gros changement, risque de sindement de la communauté :

Les viocs avec le lrb6
Les djeunes avec le lrb nouveau.

si on efface toutes trace du lrb6 avant, les viocs n'auront plus de regles officiel et seront contraint de choisir la nouvelle.

Oui enfin, on n'est pas des moutons non plus.

On peut aussi dire merde à GW et ne faire comme bon nous semble niveau règles.
http://bloodbowlclub.com/home
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:10

Colonel Castor a écrit:
Darkstorm a écrit:
Si gros changement, risque de sindement de la communauté :

Les viocs avec le lrb6
Les djeunes avec le lrb nouveau.

si on efface toutes trace du lrb6 avant, les viocs n'auront plus de regles officiel et seront contraint de choisir la nouvelle.

Oui enfin, on n'est pas des moutons non plus.

On peut aussi dire merde à GW et ne faire comme bon nous semble niveau règles.

Oui.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:47

On peut aussi attendre de voir ce qu'ils comptent pondre avant de juger
albino
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:27

Aussi.

GW n'a jamais soutenu le jeu compétitif pour aucun de leurs jeux, donc bon, même si nouvelles règles il y a, l'absence de soutien et de suivi de leur part fait qu'on se retrouvera de toute façon à gérer nous-mêmes.

Après s'ils changent de politique au niveau de leur implication dans le jeu compétitif / jeu organisé à la manière de Fantasy Flight Games / Edge, bon là effectivement ce serait un autre problème.
http://www.bloadbowl.com
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:57

Il y a une légère évolution du côté de Warhammer où GW affirme travailler avec sa communauté et s'impliquera d'avantage dans l'évenementiel (peut être pour sauver un jeu dont pas grand monde veut...). A voir s'ils vont faire la même chose avec BB.

Attendons toujours, avec GW on ne peut qu'être surpris!
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:14

En ce moment une série de photos du nouveau BB circule sur FB
Ça sent plutôt bon terrain tableau d'ag. Champions rien ne bouge visiblement

Pour les dimensions dure à dire les figurines sont énormes ça c'est certain
Et les dès de blocage très moche... Vert BN

Edit
http://www.belloflostsouls.net/2016/05/warhammer-fest-2016-blood-bowl-sighting.html

Plus de zoom sur FB

Un détail révélateur sur la carte de Zug l'équipe Des Bretonniens n'apparaît pas. la sauce de cyanide ne fait pas partie de la nouvelle recette?

Dernière édition par LonGusBarbe le Sam 14 Mai 2016 - 14:59, édité 1 fois
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:21

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Fb_img10
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:58

Désolé pour mon vocabulaire, mais c'qui m'trou l'cul, c'est qu'ils sont pas capable de faire plus de pose par joueur, c'est nul à c'niveau là!!!

'tain 4 linemans humains les bras écartés, super!!!

Décidément GW, t'es plus mon copain! na!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:24

Ci-après un lien vers un article intéressant (et rassurant) :
http://recalcitrantdaze.blogspot.fr/2016/05/warhammer-fest-2016-part-one-blood-bowl.html?m=1
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:34

S ils touchent effectivement pas aux règles, c est top!
http://comment-etre-rentier.com
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:34

Bon les craintes de refonte des règles sont levées.

Mais je vois se dessiner un gouffre à pognon là rien d'étonnant avec GW

je ne serais pas surpris qu'il n'y ai dans la boite de base que le matériel voir les règles pour jouer les 2 équipes de la boite.

Puis des sorties par binômes des équipes suivantes, cad les cartes champions et les rosters en plus des figs.
Sur les images on ne boit que les champions humains et orques.

Et que les noobs devront casquer à chaque nouvelle sorties s'ils souhaitent jouer avec toutes les possibilités du jeu.

Ça expliquerait pourquoi GW veut voir disparaître les versions en ligne des règles.

Le coup des doublettes ca obligera à trouver qqun pour racheter l'équipe qui ne t’intéresse pas.

cette resortie en magasin va forcement séduire de nouveaux joueurs mais il faudra les tuyauter rapidement qu'il y a des alternatives pour ne pas se faire enfler comme des co...

Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:33

Sérieux!!!! quand on connait la possibilité des grappes, vous ne trouvez pas décevant la pauvretés des poses?!!!
Ou alors vous voulez pas m'parler Crying or Very sad

C'est typique boite de base, comme pour Battle et 40K, avec ses grappes psychorigides, différentes des grappes de régiments aux possibilités multiples, mais bon, j'dis ça, j'dis rien... mais ça m'énerve!

Et s'ils ne changent rien aux règles, quel intérêt ?!
A m''n'avis, y a un loup!
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:12

Il changent rien aux règles mais lesquelles? les nôtres ou les dernières que eux ont sorties?
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:26

Perso je vois bien les equipes réformées ... quand on voit les nurgle avec lanceurs et receveurs ... comme ca les gammes alternatives seront ko pour un temps ...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:39

Je pense que dans un premier temps, ils vont ménager la communauté de joueurs pour que tout le monde s'y retrouve.

Une fois hameçonnés, on peut imaginer qu'ils vont introduire des nouveautés pour pousser/obliger tout le monde à racheter de la figouze. Ou alors, ils font çà uniquement pour conserver la licence et ils misent surtout sur la vente de boites de jeux aux Noobs.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:47

Ou les deux ...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 7:58

Lien vers un article plus complet sur The NAF.net :
http://www.thenaf.net/2016/05/warhammerfest-roundup/

Les cases et les socles seront plus grands (adaptés à des socles de 32mm). Mais cela ne change rien.
De nouvelles stars prévues. Elles sortiront au fur et à mesure avec les cartes associées...
Peut-être des règles associées à différent ballons "spéciaux".
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:49

ben voyons, j'vais racheter un terrain... c'est cela, oui...

les copyrights, je les ai payé en 94, M. GW!!!!
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:57

gilko a écrit:
ben voyons, j'vais racheter un terrain... c'est cela, oui...

les copyrights, je les ai payé en 94, M. GW!!!!

Ah ah ah
Oui mais avec des petites cases !!!
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:29

Les nouvelles figurines ne tiendront pas sur les anciens terrains, donc ne pourront pas être sonnées ou à terre, c'est soit KO/blessure direct ou rien!
Les anciennes figurines feront un complexe d'infériorité face aux grandes nouvelles, donc du coup, elles foireront tout leurs blocages, esquives, auront des pénalités d'interceptions, ...
Du coup, tu te sentira obliger de racheter une nouvelle boîte pour que tes figurines se sentent à la hauteur, ou alors jouer que contre des anciennes figurines!
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:40

cossack a écrit:
Les nouvelles figurines ne tiendront pas sur les anciens terrains, donc ne pourront pas être sonnées ou à terre, c'est soit KO/blessure direct ou rien!
Les anciennes figurines feront un complexe d'infériorité face aux grandes nouvelles, donc du coup, elles foireront tout leurs blocages, esquives, auront des pénalités d'interceptions, ...
Du coup, tu te sentira obliger de racheter une nouvelle boîte pour que tes figurines se sentent à la hauteur, ou alors jouer que contre des anciennes figurines!

Le sentiment d'infériorité je ne pense pas que je l'aurai.
J'aime déjà jouer un petit minotaure parce que 1) il tenait mieux sur les cases et que 2) j'aime bien que l'adversaire dise ah oui c'est vrai tu as un minotaure.

De plus je serais bien content de sortir mes Old figs 2eme édition et certaines premières. Toutes officielles GW !! geek
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:00

De plus, tout ce qui est petit est mignon....
lol!

Et il pose ses Couill** sur l'épaule de son adversaire !!!!
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:54

pas de changement de règles
des kits pour des équipes plastiques (déjà 6 rosters annoncés)
des terrains
des nouveaux sets de dés
et je vois qu'ils ont ressorti les figurines de champions vintage (2e edition) pour leur tournois bugman!

bref, c'est pile que reclamait les gens sur tff ou la naf (à ceci pret que les fig seraient + grosses, mais bon, est ce que ça serait + gros que les 1eres fig willy, les elfes/lézards starplayers ou les nainsduc grepro ? pas sur)

genre leur équipe d'elfe, si elle épouse le design de l'équipe cyanide, je suis sur que je vais craquer alors que j'en ai déjà plusieurs...

edit:
et ceci pret aussi que ça risque un peu de piquer niveau prix:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 13177894_1215554135130731_4043503159490596165_n
le prix de ces fig fraichement produite s'alignent sur ebay...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:00

J'ai toujours les caractéristiques des champions vintage

Bon ça date de la V3
Ils auraient besoin d'un lifting comme ceux qui ont été repris dans les éditions suivante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 10 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant