| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 9:33 | |
| "Info" pour le prix de la boîte, j'ai vu 99$ mentionnés dans les commentaires FB et autres, cela correspond à 80€ si on prend un produit GW similaire en prix (Stormtruc attack : 100$/80€).
Mais à prendre avec toutes les pincettes nécessaires.
Vu aussi sur Dakka Dakka: " My local FLGS started taking preorders today. $99 USD "
Papy | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 10:50 | |
| Ce qui reste proche du 65£ annoncé. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 11:04 | |
| - kadu-c a écrit:
- Ce qui reste proche du 65£ annoncé.
Voui, d'ailleurs la boîte stormbidule attack que j'ai prise en exemple est à 60£/80€/100$. Papy convertissor | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 11:08 | |
| - papyharzen a écrit:
- kadu-c a écrit:
- Ce qui reste proche du 65£ annoncé.
Voui, d'ailleurs la boîte stormbidule attack que j'ai prise en exemple est à 60£/80€/100$.
Papy convertissor et en roubles ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 13:34 | |
| Alors d'après mon espion à l'espace culture Leclerc - Citation :
Sortie le vendredi 25 Novembre - la boite de base avec ORKS et HUMAINS à 85 euros ( 79.99 euros dans votre Espace Culturel !!!!) - un livre de règles spécifiques ( ligues... ) à 20 euros - une boite d'équipe SKAVEN à 25 euros - une boite de dés siglés SKAVEN à 9 euros.
Dernière édition par LonGusBarbe le Lun 7 Nov 2016 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 14:45 | |
| 25€ les 12 skavens, ils vont casser le marché si c'est vraiment ce prix là car ils s'alignent sur les moins cher du marché (impact), mais avec une meilleure qualité | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 15:18 | |
| j'y crois pas une seule seconde à ce prix là | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 15:23 | |
| La boite Skaven à 25€ ça me parait très très peu cher... Comme je l'ai dit, mes sources tournent elles à 37€ la team.
Après, s'il s'avère que c'est bien 25€ les 12 figouzes, certains vont peut être un peu moins pleurer à acheter 2 boites pour avoir leurs 4 coureurs lol | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 15:43 | |
| - babass2 a écrit:
- 25€ les 12 skavens, ils vont casser le marché si c'est vraiment ce prix là
en même temps si y a que la moitié de l'équipe ... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 15:59 | |
| Sur le prix de l'équipe à la fin ça sera bien plus chère car GW se rattrapera sur les figs au détail:
Big Guys et positionnels en plus.
Mais c'est vrai que c'est en dessous du prix du marché.
| |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 18:24 | |
| Sur Dakka dakka toujours: "My FLGS told me £65 here in the UK. He also said that the Season One supplement and the Skaven team are coming out on the same day. The Skaven team is £20 for 12 models."
Et chez GW un truc à 20£ en grande bretonnie c'est 25€ chez les camemberts qui puent.
Papy ignare en roubles | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 18:28 | |
| Annonce Facebook de Comixininos : - Citation :
- Ok, it’s confirmed. We just talked with our Games Workshop salesman and gave us the following information:
25/11/16 Official Release of the following 4 items:
Blood Bowl Boxed Set: retail price 85 EUR
Death Zone Season 1 gaming supplement: retail price 20 EUR
Skaven Team (12 Players): retail price 25 EUR
Skaven Dice (Set of 10 Dice): retail price 9 EUR
12/11/16 Pre-Orders Je pense qu'on peut arreter 2 secondes de cracher sur GW, meme avec des figz au detail on arrivera à avoir des belles equipes pour bien moins cher que dans la concurrence. Moi je dis MERCI !!!! | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 18:42 | |
| La boîte est chère. Les D aussi, meme si pour 9€, j'attend de voir. Le livre est raisonnable. Je vais prendre pour voir. Par contre, la team C'est moins chère qu'il y a 20 ans (190Fr)... Je pense que c'est clairement une volonté pour écraser/ratatiner/ventiler les 3rd party. Du coup je sais pas si je dois être content du prix ou triste du sort réservé aux mecs qui nous ont filé de la cam depuis 10 ans? Après avoir éliminer la concurrence, est-ce que les prix resteront à ce niveau? Est-ce que les équipes en résines coûteront ce prix la ? | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 19:29 | |
| FBDM inside, je vais tout prendre.
C'est pas comme si j'avais 7-8 équipes en cours de peinture, 3 de plus c'est que dalle | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 20:05 | |
| Chuuuuuuuut. Faut pas que ça se sache | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 20:33 | |
| - Bourpif a écrit:
- babass2 a écrit:
- 25€ les 12 skavens, ils vont casser le marché si c'est vraiment ce prix là
en même temps si y a que la moitié de l'équipe ... Quelle mauvaise foi Mr Grospif Car si tu as un tuyau pour acheter des figs neuves de meme taille à moins de 25€ l equipe de 12, je prends ^^ | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 21:43 | |
| Je vais me laisser tenter par la boite et death zone. Mais pour les figs, pas fan dzs humains et des orcs de la boite de base. Les skaven ont l'air sympas, mais j'en cherxhe pas. Satisfait de mes vieilles figs. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 22:17 | |
| Ils ont confirmé la boite de base à 60£ sur facebook.
En dispo à la pré-commande, ils annoncent : - la boite de base avec humains et orcs, 12 joueurs par team - la team skavens de 12 joueurs - le premier bouquin death zone
Ce qui m inquiète, c'est qu'ils annoncent pas les add ons pour monter les équipes à 16 joueurs. Donc pas de big guys du coup!!! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 22:19 | |
| - nainfa a écrit:
Quelle mauvaise foi Mr Grospif oh ben carrément! Bourpif ferait preuve de mauvaise foi!!! t'y vas fort quand même Nainfa... t'as qu'a dire aussi que c'est un gros con, pendant que tu y es... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 22:41 | |
| Bha, il est pas si gros que ça j'trouve...
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Nov 2016 - 23:36 | |
| Et ça sortira en VF en même temps que la VO oui ou merde ? | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 8 Nov 2016 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 8 Nov 2016 - 0:42 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 8 Nov 2016 - 9:42 | |
| un lien pour un visu sur les skav ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|