| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Raaaaaaaah
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 22:29 | |
| - Ace a écrit:
- Morg corrigé.. dsl
Ne le soit pas c'est toi qui fait le boulot pour tout le monde. Normalement j'ai un peu de temps demain, je tenterai de faire un tour approfondi des 18 pages et je posterai ici si je vois d'autres coquilles. Encore un grand merci! | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 6 Déc 2016 - 7:20 | |
| - Raaaaaaaah a écrit:
- Ace a écrit:
- Morg corrigé.. dsl
Ne le soit pas c'est toi qui fait le boulot pour tout le monde.
Normalement j'ai un peu de temps demain, je tenterai de faire un tour approfondi des 18 pages et je posterai ici si je vois d'autres coquilles.
Encore un grand merci! Merci Au fait les gars, si y a besoin : empire-oublie@wanadoo.fr | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 13:49 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- En tout cas ils sont sympas les nouveaux dés skavens
Pourquoi les  tu vannes les frustrés qui les ont loupés? Ben si ils sont comme les dès Orcs vous loupez pas grand chose. J'ai testé en match hier soir, lisibilité sur du 5+ Même mon adversaire avait l'air de cogiter 2 sec avant d'annoncer (premier match avec sans doute) Bref si ils sont tous dans ce genre c'est sans moi Qu'est ce qu'on attend pour lancer un Crowdfunding des dès fumbbl | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 14:10 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Qu'est ce qu'on attend pour lancer un Crowdfunding des dès fumbbl
+1 | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 14:37 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Même mon adversaire avait l'air de cogiter 2 sec avant d'annoncer (premier match avec sans doute)
Nan ça c'est à cause de ta piquette que tu lui as servie ! Finalement en les voyant en vrai ces dés, je les trouve plutôt lisibles. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 15:48 | |
| - kadu-c a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
- Même mon adversaire avait l'air de cogiter 2 sec avant d'annoncer (premier match avec sans doute)
Nan ça c'est à cause de ta piquette que tu lui as servie ! Finalement en les voyant en vrai ces dés, je les trouve plutôt lisibles. Pour avoir jouer avec le soucis est plutôt que les dés de 6 et les dés de blocage ont la même taille et la même couleur du coup on a vite tendance à lancer 1D6 et un dé de blocage au lieu de 2D6 par exemple. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 15:51 | |
| Tain ce grand père Tristelune ... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 15:56 | |
| - Tristelune a écrit:
- Pour avoir jouer avec le soucis est plutôt que les dés de 6 et les dés de blocage ont la même taille et la même couleur du coup on a vite tendance à lancer 1D6 et un dé de blocage au lieu de 2D6 par exemple.
+1 Surtout que le 6 du dé de 6 a un dessin dessus comme ceux des dés de blocage. Quand tous les dés sont les uns à côté des autres, faut limite les regarder les uns après les autres pour les différencier | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 17:54 | |
| - pixmen a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Pour avoir jouer avec le soucis est plutôt que les dés de 6 et les dés de blocage ont la même taille et la même couleur du coup on a vite tendance à lancer 1D6 et un dé de blocage au lieu de 2D6 par exemple.
+1
Surtout que le 6 du dé de 6 a un dessin dessus comme ceux des dés de blocage. Quand tous les dés sont les uns à côté des autres, faut limite les regarder les uns après les autres pour les différencier Oui en effet c'est arrivé plusieurs fois à mon adversaire (Charentais donc immunisé au Cognac) de lancer les mauvais dès. Ce qui signifie dés peu lisible Bon sauf push et skull ça va. Concernant le tacle du Doc Lorsque la Touraine réussira à produire une piquette qui approche de loin l'excellence du Cognac, peut-être que le Crom pourra envisager d'être un tournoi charismatique. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 20:39 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Lorsque la Touraine réussira à produire une piquette qui approche de loin l'excellence du Cognac, peut-être que le Crom pourra envisager d'être un tournoi charismatique.
Et bam !!! Cognac powa !!! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 22:59 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Concernant le tacle du Doc
Lorsque la Touraine réussira à produire une piquette qui approche de loin l'excellence du Cognac, peut-être que le Crom pourra envisager d'être un tournoi charismatique. On a déjà produit notre propre cuvée pour le Crom, et chaque participant était reparti avec sa bouteille ! En 2009 si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 7 Déc 2016 - 23:05 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Déc 2016 - 10:50 | |
| Pour ceux que ça intéressent, les arbitres sont dispo en pré-commande chez FW et c'est ici que ça se passe. 15£ + les fdp c'est un peu trop pour moi en ce moment, mais les figurines restent sympatoches | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Déc 2016 - 11:44 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Pour ceux que ça intéressent, les arbitres sont dispo en pré-commande chez FW et c'est ici que ça se passe.
15£ + les fdp c'est un peu trop pour moi en ce moment, mais les figurines restent sympatoches 17.25£ livrés en france, au cours actuel c'est du 20,50€ (et au cours FW plus cher certainement) pour deux figs, jolies certes mais quand même. J'espère que ces tarifs ne reflètent pas (trop) les prix des futures sorties FW pour BB... Papy trop cher | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Déc 2016 - 11:53 | |
| Bienvenue dans le combo GW/FW. Produit d'appel, les équipes pas cher et tu payes le prix fort pour les add-ons d'équipe & champions | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Déc 2016 - 14:01 | |
| Attention, ça a aussi l'air d'être en vente "until" le 04 janvier... Quid d'après cette date?
C'est cher, assez peu utile (pour l'instant, aucune règles officielles, mais quelques règles maison), mais... Merdum quoi! C'est un arbitre Halfling avec son sandwich! On sait la gueule que ça a les MacMurty maintenant!
Barbarus : c'est cher, mais c'est préco pour ma pomme... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 9 Déc 2016 - 17:58 | |
| Yop, les gars. J'ai modif mon doc de compil pour cause de souci de droit d'images... mais au final, ça m'arrange, j'ai toujours préféré le vintage | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 11 Déc 2016 - 19:39 | |
| @Ace : t’as mi 3M pour saut de 2 cases et 1M pour saut de 2 cases alors que dans les règles, c’est toujours 2 M pour saut de 1 ou 2 cases. Tu l’as vu où ce changement ? Ciao et merci pour le taf de compilation. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 11 Déc 2016 - 21:00 | |
| Merci, j'ai corrigé | |
|
| |
Raaaaaaaah
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 12 Déc 2016 - 17:28 | |
| - Ace a écrit:
- Merci, j'ai corrigé
Salut Ace, lorsque j'essaie d'imprimer les règles compilées les illustrations sous le texte masquent celui-ci. Je pense que c'est mieux de laisser un fond blanc, d'autant que ça bouffe moins d'encre. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 12 Déc 2016 - 17:56 | |
| Tiens Ace, pourrais-tu remettre le lien, à l'occasion, pour ne plus à avoir à rechercher dans les pages ultérieures? si c'est pas trop demander D'avance merci Manx, le fainéant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|