| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 21 Oct 2016 - 13:02 | |
| sinon t'achètes deux boites | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 21 Oct 2016 - 13:24 | |
| De toute façon il faudra deux boîtes, une en français et une en anglais parce qu'en plus il y aura des erreurs de traduction ! | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 21 Oct 2016 - 18:46 | |
| - shuran a écrit:
- De toute façon il faudra deux boîtes, une en français et une en anglais parce qu'en plus il y aura des erreurs de traduction !
Chouette, les Furies vont retrouver "Saut"! Papy inegliche spauqueunne | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 26 Oct 2016 - 23:18 | |
| Pas grand chose dans le White Dwarf du mois de novembre, à part une double page publicitaire (du genre Blood Bowl revient bientôt). Par contre, le jeu est annoncé dans le sommaire du futur numéro de décembre. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Oct 2016 - 8:47 | |
| si des gens ont le WD du mois de novembre et ne jouent pas à total war warhammer, je suis intéressé par le code promo pour avoir le nain blanc ;D | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 27 Oct 2016 - 14:39 | |
| - cossack a écrit:
- si des gens ont le WD du mois de novembre et ne jouent pas à total war warhammer, je suis intéressé par le code promo pour avoir le nain blanc ;D
Allez, tu te prendras bien un petit DLC déguisé à 8 euros ! | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Oct 2016 - 10:19 | |
| J'ai pu diiscuter de la sortie du nouveau BB avec un manager GW hier et il confirme bien les prix, c'est à dire 70€ la boite de base et 37€ les boites d'equipe. A ce prix là et vu la qualité de sculpture + le fait que les figurines soient en plastiques, je pense qu'ils vont faire rapidement le menage dans la concurence !
Niveau regles ça ne changent pas, c'est le LRB6 avec le correctif cyanide histoire de coller au jeu video qui leur a fait la pub.
J'ai hate d'etre fin novembre en tout cas :p
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Oct 2016 - 11:05 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Niveau regles ça ne changent pas, c'est le LRB6 avec le correctif cyanide histoire de coller au jeu video qui leur a fait la pub.
Ah donc il y aura bien les corrections style l'ogre à 10k de moins etc ok ... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Oct 2016 - 11:19 | |
| - JeanBanana a écrit:
- 37€ les boites d'equipe.
A ce prix là et vu la qualité de sculpture + le fait que les figurines soient en plastiques, je pense qu'ils vont faire rapidement le menage dans la concurence !
Considérant le fait qu'a priori, ils vendront des équipes incomplètes comme au temps jadis, je pense que le "vrai" prix d'une équipe GW devrait plutôt tourner autour d'une soixantaine d'euros. Ça dépendra beaucoup des big guy et boosters. Après si les figs sont belles, ça reste intéressant. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Oct 2016 - 11:29 | |
| De ce qu'ils ont spoilé, la qualité des figs a l'air d'être au rendez-vous (de mon point de vue en tous cas). Le truc un peu "gênant" c'est que les équipes de 12 qu'ils semblent proposer, c'est du 2x6 figs, donc il y aura beaucoup de doublons de figs, comme à l'époque de leurs premières séries.
Perso ça ne me gêne pas plus que ça, mais on est habitué à avoir vraiment des équipes de joueurs complètement différents aujourd'hui via l'offre dispo, et ça peut gêner pas mal de monde. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 28 Oct 2016 - 12:15 | |
| - timbur a écrit:
- JeanBanana a écrit:
- 37€ les boites d'equipe.
A ce prix là et vu la qualité de sculpture + le fait que les figurines soient en plastiques, je pense qu'ils vont faire rapidement le menage dans la concurence !
Considérant le fait qu'a priori, ils vendront des équipes incomplètes comme au temps jadis, je pense que le "vrai" prix d'une équipe GW devrait plutôt tourner autour d'une soixantaine d'euros. Ça dépendra beaucoup des big guy et boosters. Après si les figs sont belles, ça reste intéressant. ça dépendra des rosters, genre, pour les nains, c'est pas un problème, l'équipe sera complete avec cette formule (au roule mort prêt), vu que les positionnels sont en nombre pair dans le roster idem, s'ils font une équipe lézards dans cette formule, on aurait 6 saurus et 6 skinks pour 37€. auquel faudrait rajouter le kroxi, ça va encore après, on peut espérer qu'ils vont pas oser une plaquette de 6 chaos contenant 5 biquettes pour une seule guerrier... idem pour les vampires. bref, il y aura surement des rosters pour lesquels la formule marchera très bien. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Oct 2016 - 2:28 | |
| Quelqu'un sait si la VF sortira en même temps que la VO ? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 30 Oct 2016 - 6:38 | |
| - Babass2 a écrit:
- Considérant le fait qu'a priori, ils vendront des équipes incomplètes comme au temps jadis, je pense que le "vrai" prix d'une équipe GW devrait plutôt tourner autour d'une soixantaine d'euros.
Ça dépendra beaucoup des big guy et boosters. Après si les figs sont belles, ça reste intéressant. ça dépendra des rosters, genre, pour les nains, c'est pas un problème, l'équipe sera complete avec cette formule (au roule mort prêt), vu que les positionnels sont en nombre pair dans le roster
idem, s'ils font une équipe lézards dans cette formule, on aurait 6 saurus et 6 skinks pour 37€. auquel faudrait rajouter le kroxi, ça va encore
après, on peut espérer qu'ils vont pas oser une plaquette de 6 chaos contenant 5 biquettes pour une seule guerrier... idem pour les vampires. bref, il y aura surement des rosters pour lesquels la formule marchera très bien. à mon avis les lézards tu aura 4skinks et 2 saurus par grappe (cmme ça il peuvent mettre 2x la même) pour au final 8/4 il ne faut pas oublier que c'est Games et qu'ils ont toujours vendu des équipes incomplètes. Déja dans la boite de base c'est 2 lanceurs 2 catchers 2 blitzers et 6 tqs chez les humains pour 2 lanceurs 2 blitzers 2 coureurs 6tqs chez les orcs. Dès le début ça sent l'arnaque !!! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 1 Nov 2016 - 12:07 | |
| Bah perso, j'ai super hâte ! | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 1 Nov 2016 - 14:10 | |
| - nainfa a écrit:
- Bah perso, j'ai super hâte !
+1 Et moi je les trouve chouette les figs | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 1 Nov 2016 - 18:29 | |
| Rien que pour retrouver le plaisir d'ouvrir la boite, je vais craquer, c'est sûr. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 1 Nov 2016 - 18:36 | |
| moi ce qui me fais chier c'est que cette sortie va nous plomber notre période d'élections...
culé de GW! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 1 Nov 2016 - 19:55 | |
| - maram a écrit:
- moi ce qui me fais chier c'est que cette sortie va nous plomber notre période d'élections...
culé de GW! c'est pas + mal de les faire auusi vite et aussi tôt ces élections. comme ça la vague de "migrants" nouveaux joueurs ne peserea pas sur le scrutin | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 1 Nov 2016 - 20:50 | |
| t'façon tu peux voter qu'à partir d'un certain cota de tournoi. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 11:47 | |
| Ça se confirme on va avoir deux grappes de 6 joueurs identiques Donc à la fin 2 blitzers humains et Orcs et 2 Orcs noir Bof Et 2 passeurs orc Bof bof J'espère que les boîtes d'équipe répondent à quelques choses de plus cohérent par rapport à la composition des rosters On va avoir du rab de ballon j'en vois 2 à 3 par grappe | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 12:23 | |
| pourquoi y a des armes ? | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 12:29 | |
| moi je vois des lineorcs qui vont prendre du galon sur le terrain et se transformer en blitzeurs et des blitzeurs qui vont se retrouver retrogradés.
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 2 Nov 2016 - 12:37 | |
| c'est vrai que ce soit pour les humains ou les orcs, les blitzers / lines se ressemblent pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|