FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship

+26
didier59
Nicodaz
astypal
Elyoukey
Olivier du lac
Titouch
Darkstorm
Sebotouno
azzroag
Teufane
Galanthil
ThoT
shogun
Talkarde
aurelnatation
NoA
Sharkrudi
Justicium Bloodboomer
nainfa
Phags
Simon_ACP
Sebco
Magikmoon
babass2
bouzzy
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
babass2

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:17

Phags a écrit:
En round 2 on a déjà des affrontements fraternels

Sharkrudi / Babass
cool, ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:31

De mon côté, je joue demain (Lundi) à 21H et des brouettes. Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:02

14H00

Ce jour !

Derby mv compo miroir...
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:28

Merde pourrait pas te voir en direct Justicium :s

Moi ce soir à 21h30 pour un derby français entre le sieur Teufane et moi même!
shogun

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:52

pour moi ça sera mardi soir 21h
des sylvains pour mes nains
Smile
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:19

Un match bisard qui finit sur un nul

je croyais avoir gagner , c'était sans compter sur la goule qui fait de la magie tour 15

match nul plutôt logique

Dernière édition par Justicium le Dim 25 Jan 2015 - 14:51, édité 1 fois
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:47

Nain duc sali par justicium. sans doute mardi soir.

Avec des comps, ça devrait mieux se passer Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:33

Pour lui aussi alors Laughing
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:35

sebco a écrit:
De mon côté, je joue demain (Lundi) à 21H et des brouettes. Wink

Finalement, il vient de me choper au vol et nous jouons maintenant.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:06

On commence maintenant
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:23

Petite question, jouez vous avez les 4 minutes sur ce tournois ?
Mon dernier adversaire prenait parfois plus de 4 minutes, vous auriez cliqué sur le bouton fin de tour vous ?
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:00

Simon_MLF a écrit:

Moi ce soir à 21h30 pour un derby français entre le sieur Teufane et moi même!

Match repoussé a Lundi soir même heure, les yeux en vrac ce soir. Crying or Very sad

Perso a part si vraiment le mec il abuse je clique jamais sur le timeout, cela m'arrive aussi sur certains tours tendus de dépasser les 4 min, mais sans abus.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:10

Petite victoire 1-0 avec 3 sorties
Encore quelques bêtises par ci par là qui seront à corriger contre des coachs plus fort, un missclik sans trop de conséquence
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:11

Buck's a écrit:
Mon dernier adversaire prenait parfois plus de 4 minutes, vous auriez cliqué sur le bouton fin de tour vous ?
ca m'est arrivé une fois j'ai laissé joué car globalement le match allais vite
f xiii

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:49

perdu 2-1 pour ma part contre des norses inspirés...

en première on s'en sort malgré une perfect defense bien chiante

touchback en seconde je m'embrouille au moment d'aller taper le porteur du coup je me gène... le tour d'après l'ulf esquive 2 gfi et marque... re perfect defense et on prend la grele...

mal joué, perdu, logique...

erff !
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:57

Pour moi, petite victoire 1-0 avec 3 sorties.
Par contre, j'ai encore eu chaud.
Sur son tour 15 sans relance d'équipe : Il craque son dodge sur la 1ere esquive 3+, mais ensuite il m'envoie une autre esquive à 3+, 2 MPL, une esquive à 6+ et me fait un double flash sur mon porteur en 2 dés contre.
Tour 16, j'ai heureusement un squelette qui ramasse à 4+ et marque.
Trop de tension dans ce jeu Wink
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
didier59

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:25

Victoire pour moi, 2 à 0 et une seule sortie, content de mon match Smile Rolling Eyes vivement le suivant
à bientôt
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:57

Buck's a écrit:

Personnellement non. Après, peut être que si je tombe sur un adversaire qui abuse, je lui dirais de faire attention.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:08

Décidément ce tournoi ne veut pas de moi Smile
Après mes déboires du premier match et cette défaite un peu rude sur forfait parce qu'impossibilité de replacer un rdv ... voilà que maintenant, mon adversaire (américain en plus donc avec le décalage horaire c'est déjà pas facile) ne m'a toujours pas répondu et ne s'est pas connecté depuis 3 jours ...
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:35

Simon_MLF a écrit:
Buck's a écrit:

Personnellement non. Après, peut être que si je tombe sur un adversaire qui abuse, je lui dirais de faire attention.

Perso je demande d'abord si la personne a des problèmes IRL. Si il m^'explique que X ou Y, pas de soucis, si il répond pas je timeout.
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:59

Perso, je laisserai le gars réfléchir tranquille, après y a des mecs qui abuse Laughing , demandez à Simon, mais j'en connais des "+=%^*$"de leur maman, qui m'ont pris la main dès l'premier timeout, plus d'une fois, et y'est d'mon club, j'peux balancer son nom, si on m'le demande Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:57

Galanthil a écrit:
Décidément ce tournoi ne veut pas de moi Smile
Après mes déboires du premier match et cette défaite un peu rude sur forfait parce qu'impossibilité de replacer un rdv ... voilà que maintenant, mon adversaire (américain en plus donc avec le décalage horaire c'est déjà pas facile) ne m'a toujours pas répondu et ne s'est pas connecté depuis 3 jours ...

Le miens ça fait 7 jours qu'il est pas connecté.
Sont ch.... ces gars qui s'inscrivent et qui viennent pas voir quand jouer.
babass2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:25

y'a du décalage horaire aussi entre Bruxelles et Montauban (pour une fois que c'est moi qui propose de jouer tard)

on va y arriver Smile
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:33

Youhou j'ai pu jouer (et gagner) enfin un match Smile
3-1 contre des sylvains qui se collent tout le temps.
Bon, j'ai vraiment joué en mode no brain, beaucoup trop "facile" et j'ai fait pas mal de conneries, mais vue l'opposition c'est passé Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:14

En mode zombie contre Estremo, ça pouvait pas passer. J'avais pourtant le match up favorable, mais des énormes erreurs (et des sorties opportunes) m'ont contraint à jouer avec une moitié de team. On y a cru jusqu’au bout tout de même, et on a quand même pris plaisir dans un match à suspens. Faut que je franchisse se palier qui sépare les bons joueurs des gros noob comme moi, mais pour ça faudrait que j'arrive au moins à me concentrer. lol allez je file au paddock pour une révision complète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 6 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant