| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|
+26didier59 Nicodaz astypal Elyoukey Olivier du lac Titouch Darkstorm Sebotouno azzroag Teufane Galanthil ThoT shogun Talkarde aurelnatation NoA Sharkrudi Justicium Bloodboomer nainfa Phags Simon_ACP Sebco Magikmoon babass2 bouzzy Buck's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 11:17 | |
| - Phags a écrit:
- En round 2 on a déjà des affrontements fraternels
Sharkrudi / Babass
cool, ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre lui | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 11:31 | |
| De mon côté, je joue demain (Lundi) à 21H et des brouettes. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 12:02 | |
| 14H00
Ce jour !
Derby mv compo miroir... | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 13:28 | |
| Merde pourrait pas te voir en direct Justicium :s
Moi ce soir à 21h30 pour un derby français entre le sieur Teufane et moi même! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 13:52 | |
| pour moi ça sera mardi soir 21h des sylvains pour mes nains | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 14:19 | |
| Un match bisard qui finit sur un nul
je croyais avoir gagner , c'était sans compter sur la goule qui fait de la magie tour 15
match nul plutôt logique
Dernière édition par Justicium le Dim 25 Jan 2015 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 14:47 | |
| Nain duc sali par justicium. sans doute mardi soir. Avec des comps, ça devrait mieux se passer | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 15:33 | |
| Pour lui aussi alors | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 16:35 | |
| - sebco a écrit:
- De mon côté, je joue demain (Lundi) à 21H et des brouettes.
Finalement, il vient de me choper au vol et nous jouons maintenant. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 20:23 | |
| Petite question, jouez vous avez les 4 minutes sur ce tournois ? Mon dernier adversaire prenait parfois plus de 4 minutes, vous auriez cliqué sur le bouton fin de tour vous ? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 21:00 | |
| - Simon_MLF a écrit:
Moi ce soir à 21h30 pour un derby français entre le sieur Teufane et moi même! Match repoussé a Lundi soir même heure, les yeux en vrac ce soir. Perso a part si vraiment le mec il abuse je clique jamais sur le timeout, cela m'arrive aussi sur certains tours tendus de dépasser les 4 min, mais sans abus. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 22:10 | |
| Petite victoire 1-0 avec 3 sorties Encore quelques bêtises par ci par là qui seront à corriger contre des coachs plus fort, un missclik sans trop de conséquence
| |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 22:11 | |
| - Buck's a écrit:
- Petite question, jouez vous avez les 4 minutes sur ce tournois ?
Mon dernier adversaire prenait parfois plus de 4 minutes, vous auriez cliqué sur le bouton fin de tour vous ? ca m'est arrivé une fois j'ai laissé joué car globalement le match allais vite | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 22:49 | |
| perdu 2-1 pour ma part contre des norses inspirés...
en première on s'en sort malgré une perfect defense bien chiante
touchback en seconde je m'embrouille au moment d'aller taper le porteur du coup je me gène... le tour d'après l'ulf esquive 2 gfi et marque... re perfect defense et on prend la grele...
mal joué, perdu, logique...
erff ! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan 2015 - 22:57 | |
| Pour moi, petite victoire 1-0 avec 3 sorties. Par contre, j'ai encore eu chaud. Sur son tour 15 sans relance d'équipe : Il craque son dodge sur la 1ere esquive 3+, mais ensuite il m'envoie une autre esquive à 3+, 2 MPL, une esquive à 6+ et me fait un double flash sur mon porteur en 2 dés contre. Tour 16, j'ai heureusement un squelette qui ramasse à 4+ et marque. Trop de tension dans ce jeu | |
|
| |
didier59
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 10:25 | |
| Victoire pour moi, 2 à 0 et une seule sortie, content de mon match vivement le suivant à bientôt | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 12:57 | |
| - Buck's a écrit:
Mon dernier adversaire prenait parfois plus de 4 minutes, vous auriez cliqué sur le bouton fin de tour vous ? Personnellement non. Après, peut être que si je tombe sur un adversaire qui abuse, je lui dirais de faire attention. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 13:08 | |
| Décidément ce tournoi ne veut pas de moi Après mes déboires du premier match et cette défaite un peu rude sur forfait parce qu'impossibilité de replacer un rdv ... voilà que maintenant, mon adversaire (américain en plus donc avec le décalage horaire c'est déjà pas facile) ne m'a toujours pas répondu et ne s'est pas connecté depuis 3 jours ... | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 16:35 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Buck's a écrit:
Mon dernier adversaire prenait parfois plus de 4 minutes, vous auriez cliqué sur le bouton fin de tour vous ? Personnellement non. Après, peut être que si je tombe sur un adversaire qui abuse, je lui dirais de faire attention. Perso je demande d'abord si la personne a des problèmes IRL. Si il m^'explique que X ou Y, pas de soucis, si il répond pas je timeout. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 18:59 | |
| Perso, je laisserai le gars réfléchir tranquille, après y a des mecs qui abuse , demandez à Simon, mais j'en connais des "+=%^*$"de leur maman, qui m'ont pris la main dès l'premier timeout, plus d'une fois, et y'est d'mon club, j'peux balancer son nom, si on m'le demande | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 19:57 | |
| - Galanthil a écrit:
- Décidément ce tournoi ne veut pas de moi
Après mes déboires du premier match et cette défaite un peu rude sur forfait parce qu'impossibilité de replacer un rdv ... voilà que maintenant, mon adversaire (américain en plus donc avec le décalage horaire c'est déjà pas facile) ne m'a toujours pas répondu et ne s'est pas connecté depuis 3 jours ... Le miens ça fait 7 jours qu'il est pas connecté. Sont ch.... ces gars qui s'inscrivent et qui viennent pas voir quand jouer. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 20:25 | |
| y'a du décalage horaire aussi entre Bruxelles et Montauban (pour une fois que c'est moi qui propose de jouer tard) on va y arriver | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 20:33 | |
| Youhou j'ai pu jouer (et gagner) enfin un match 3-1 contre des sylvains qui se collent tout le temps. Bon, j'ai vraiment joué en mode no brain, beaucoup trop "facile" et j'ai fait pas mal de conneries, mais vue l'opposition c'est passé | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 26 Jan 2015 - 23:14 | |
| En mode zombie contre Estremo, ça pouvait pas passer. J'avais pourtant le match up favorable, mais des énormes erreurs (et des sorties opportunes) m'ont contraint à jouer avec une moitié de team. On y a cru jusqu’au bout tout de même, et on a quand même pris plaisir dans un match à suspens. Faut que je franchisse se palier qui sépare les bons joueurs des gros noob comme moi, mais pour ça faudrait que j'arrive au moins à me concentrer. lol allez je file au paddock pour une révision complète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|