FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018

+8
Sebco
Nîme l'Ancien
Gartch2
Simon_ACP
historic
ThoT
Tulkas
ghorghor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:01

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais le rulespack est dispo :
https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/02/RTTNAFC-2018-Rulespack.pdf

Cela démarre le 5 mars. Ils enchainent les tournois NAF sur FUMBBL et c'est tant mieux !

Qu'on se le dise Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:21

N'oubliez pas de vous inscrire, çà commence lundi !
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:53

ghorghor a écrit:
N'oubliez pas de vous inscrire, çà commence lundi !
c'est bon pour moi, pour de vrai Wink
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:40

C'est fait Very Happy
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:21

Inscrit avec des Elfes Pros histoire de tenter un nouveau roster sans acheter les figs Rolling Eyes (Bon mais avec Eldril quand même pour le plaisir d'hypnotiser les adversaires)
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:04

Inscrit également!
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 14:38

Je me suis inscrit avec un roster elfe agro pour essayer.
Mais bon je suis pas encore au point: une seule agression sur le premier match Embarassed Embarassed lol!
Mais bon je suis passé en chattant, et aussi grâce à mon adversaire qui je pense n'avait pas l'habitude de jouer contre des blitzers elfes blocage+SS+dodge

Bon sinon ça n'a rien à voir mais il y a un mec qui organise sur fumbbl un tournoi en format Eurobowl, ça commence le 12 mars:
https://fumbbl.com/p/group&group=10749&op=view
Le rythme c'est un match/semaine.

Pour l'instant peu d'inscrits, mais si ça vous dit...
Moi je commence à être inscrit dans vraiment trop de compétitions Very Happy , donc je sais pas si je vais y participer, à priori non.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:06

Bravo Gartch !

Pour moi, le match sera dimanche soir contre des Elfes Noirs.

Comme toi, je commence à être inscrit à trop de compétitions sur FUMBBL Razz .

Autant sur le Dungeonbowl, çà manquait de Nécros, autant là, on est 9 nécros sur 44 dans le groupe B Shocked .

D'ailleurs, je me suis amusé à regarder la biodiversité des races de mes adversaires sur les tournois NAF de FUMBBL sur mes 45 matchs joués :
- 9 Elfes Sylvains
- 6 nains
- 5 Nordiques
- 4 hauts elfes
- 3 Elfes Noirs
- 3 Morts-Vivants

Tout le reste se situe entre 0 et 2. 1/3 des matchs joués contre des nains et des Elfes Sylvains. Cà vaut le coup d'investir dans une certaine optimisation contre ces 2 races Very Happy .
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:59

Sauf que dans notre groupe là y a:
0 nains (et même 0 nains du chaos)
Du coup j'espère que t'avais pas trop optimisé ton équipe contre les nains lol! lol!

PS: Bonne chance pour ce soir pour la demi-finale cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:22

Gartch2 a écrit:
Du coup j'espère que t'avais pas trop optimisé ton équipe contre les nains lol! lol!

C'est demain la demi-finale pale
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:43

ghorghor a écrit:
Gartch2 a écrit:

C'est demain la demi-finale pale
Ah oui pardon tu as raison, je me croyais déjà mercredi Embarassed
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:58

J'avais encore un doute.
Mais oui, Khorne c'est vraiment de la merde.
Surtout en affrontant des amazones.

lol! lol!

Allez je dois encore tenir jusqu'à la fin du tournoi Razz Razz
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 0:48

Et merde ... j'ai loupé ce truc ... Sad
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:52

2-0 avec 3 sorties. Si seulement j'avais eu ces dés hier soir Razz . Premier tour facile Cool
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:26

2-2 contre un pacte du chaos, le minotaure me sort 4 joueurs à lui tout seul et avec 6 joueurs blessés (sur 9 jets de blessure) en tout, je ne peux empêcher l'égalisation.

Dommage...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:17

2ème ronde lancée Smile

Un match à jouer contre sebco et ses Nurgles. Espérons que son rythme de sorties réalisées ralentisse un peu Razz
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:41

ghorghor a écrit:
2ème ronde lancée Smile

Un match à jouer contre sebco et ses Nurgles. Espérons que son rythme de sorties réalisées ralentisse un peu Razz

Bah écoute, si mes Nurgles salissent tes nécros comme ils ont sali ceux de Justi, je crois que je vais définitivement me laisser contaminer par la peste de Nurgle. alien
historic

historic

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:16

Pfff, rigolo c'est mon adversaire Pacte du Chaos qui détient le titre des sorties à 6.

Enfin, je suis bien content d'éviter Clément0 pour le second.
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:04

6 sorties pour moi, 3 pour mon adversaires.
Un match bien violent diront certains.

Les Khornes ont appréciés les Khemris (ça esquive moins Twisted Evil Twisted Evil ).
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 8:51

Victoire 1-0 contre sebco. Encore un match où je gagne au charisme... Les esquives 4+/3+ de goule qui passent en première pour marquer alors que la situation tourne à la catastrophe. Les KO (notamment la bête) en 2ème sur la défense qui me permettent d'avoir l'avantage physique et de tenir.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:37

ghorghor a écrit:
Victoire 1-0 contre sebco. Encore un match où je gagne au charisme... Les esquives 4+/3+ de goule qui passent en première pour marquer alors que la situation tourne à la catastrophe. Les KO (notamment la bête) en 2ème sur la défense qui me permettent d'avoir l'avantage physique et de tenir.

Ghorghor, le switch !!! Mais faudra jouer l'Euro sous fumbbl !
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:24

ghorghor a écrit:

Mes Nurgles ne sont donc pas arrivés un 2e nécro français. Mais bon, ils m'ont quand même fait plaisir. En défense, ils ont à nouveau assuré. En attaque, en infériorité criante, ça a été plus dur par contre.
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:38

historic a écrit:
Enfin, je suis bien content d'éviter Clément0 pour le second.

A la place, tu hérites de Podfrey. Tu donnes corps à l'expression "tomber de Charybde en Scylla". Twisted Evil
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:11

historic a écrit:
Pfff, rigolo c'est mon adversaire Pacte du Chaos qui détient le titre des sorties à 6.

Je suis tombé contre le même, et comme il m'a fait 6 blessures aussi, je pense qu'il est bien parti pour rester en tête pour le titre de bashlord Wink
Bon heureusement j'ai eu le temps de marquer des touchdowns, victoire 4-1 cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:06

Houla gros score Shocked .

Bon j’espère qu’un coach va s’intercaler d’ici lundi parce que sinon j’ai droit à Zoul Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018   Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant