| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|
+26didier59 Nicodaz astypal Elyoukey Olivier du lac Titouch Darkstorm Sebotouno azzroag Teufane Galanthil ThoT shogun Talkarde aurelnatation NoA Sharkrudi Justicium Bloodboomer nainfa Phags Simon_ACP Sebco Magikmoon babass2 bouzzy Buck's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015 - 20:08 | |
| Le principe est bon. Il font une finale en quelque sorte
| |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015 - 21:28 | |
| Question bête si le tournoi est naf il fut être inscrit je suppose? Moi qui comptais la prendre samedi au bowl des conquérant. Mauvais timing. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015 - 22:11 | |
| - aurelnatation a écrit:
- Question bête si le tournoi est naf il fut être inscrit je suppose?
Moi qui comptais la prendre samedi au bowl des conquérant. Mauvais timing. Tu peux t'inscrire naf sur le site en payant 10$ par paypal et tu auras un numéro naf dans la foulée. | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 15 Jan 2015 - 13:28 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 15 Jan 2015 - 13:34 | |
| quelqu'un peut il me dire ou il faut créer la team siouplait ?
j'ai pas trouvé et j'ai pas envie de me traduire 15 pages d'English
merci les filles
(on va venir pourrir tout le monde avec du nain full garde !) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 15 Jan 2015 - 13:50 | |
| Sebco à tout traduit la page précédente | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 15 Jan 2015 - 19:15 | |
| Quel fainéant ce Shogun! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 15 Jan 2015 - 22:09 | |
| Inscription faite. Ca va être sympa | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 16 Jan 2015 - 14:15 | |
| Inscrit également depuis 2 jours. Plus de 200 joueurs, ça promet un beau challenge. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 16 Jan 2015 - 14:52 | |
| J'ai failli passer à côté de ce post ! Je viens de m'inscrire ^^ | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 16 Jan 2015 - 19:22 | |
| 232 participants j'ai craqué, je me suis inscrit, ça va être très chaud de tenir le rythme par contre (déjà que j'en bavais avec les 2 semaines de la FBBL) | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 16 Jan 2015 - 20:01 | |
| Et surtout bon courage au 5-10 qui seront à 5 wins avant la finale et qui devront se départager aux bonus Va falloir envoyer de la sortie | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 16 Jan 2015 - 20:25 | |
| Après c'est juste 5 matchs sur 5 semaines donc si les yeux vont mieux ça devrait le faire. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 17 Jan 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 17 Jan 2015 - 19:58 | |
| Je suis le seul à jouer contre un coach non NAF? Pas comme si c'était un tournoi estampillé NAF | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 17 Jan 2015 - 20:33 | |
| moi je commence ce soir contre un anglais NAF qui joue humain avec un roster assez classique. j'ai vu que sebotouno avait gagné son 1er match !
on continue | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 17 Jan 2015 - 22:14 | |
| allez hop je suis passé 2-1 apres avoir été mené 1-0 tour 8 pas eu trop de dés en défense mais en attaque et surtout sur le contre les dés étaient meilleurs différence de +5 c'est pas mal | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 10:11 | |
| Les Français en course :
Azzroag Undead sebotouno Dark Elf Teufane Skaven olivierdulac Dwarf bouzzy Lizardman Galmor Wood Elf fxiii Chaos Dwarf Justicium Undead Talkarde_pilou Dark Elf felix_le (Darkstorm) Necromantic babass Undead shogun_france Dwarf Galanthil Dark Elf nainfa Lizardman foxxx Amazon Phags Human simon_MLF Wood Elf magikmoon Dark Elf sharkrudi Lizardman Titouch Wood Elf Elyoukey Lizardman RedDawn37510 Dark Elf Nicodaz Necromantic Bucks Wood Elf sebco Wood Elf _NoA_ Wood Elf
| |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 11:34 | |
| Ya un peu trop de sylvains à mon goût dans ce tournoi... Nainfa, joueur lézards | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 11:46 | |
| J affronte un joueur homme lezard pour ma part. Match en fin d aprem normalement, ou en soiree. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 12:21 | |
| Purée je perd 1-0 | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 12:50 | |
| J'ai regardé ton replay, t'as vraiment pas de réussite dans les money time des deux mi-temps.
J'ai joué mon match samedi matin contre des sylvains. Je gagne 2-1 avec un bonus de +3 (4 sorties à 2). Je m'en sors bien, je me fais contré tour 4 j'égalise tour 8 et je contre en seconde tour 8. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 13:44 | |
| Oui effectivement bun's t'as bien déchatté
Juste un truc tour 6 de la seconde mi temps quand la balle était à une case de l'en but , je pensai que tu allais mettre le side step à coté de la balle voir tenter les go for it + td | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 14:28 | |
| Ouais j'y ai pensé, mais plus de relances donc 4 2+ à faire, donc j'ai préféré coller le side step à l'ON qui pouvait venir me faire chier et tenter l'esquive du 3/4 à 2+ pour coller la balle et marquer le tour suivant. Sauf que j'ai raté l'esquive, donc dans tous les cas j'aurai pas marqué.... Et j'aurai eu un ON à coté de la balle. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 14:39 | |
| Sebo si je peux me permettre, tour 4, le ramassage de la furie, c'est pas le meilleur choix que t'ais fait. Je l'aurai laissé au contact de la balle, et j'aurai tenté la transmission à un blitzer dodge pour partir dans son camp. Tu pouvais mettre ses 2 danseurs dans le vent tout en formant une petite cagette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|