| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|
+26didier59 Nicodaz astypal Elyoukey Olivier du lac Titouch Darkstorm Sebotouno azzroag Teufane Galanthil ThoT shogun Talkarde aurelnatation NoA Sharkrudi Justicium Bloodboomer nainfa Phags Simon_ACP Sebco Magikmoon babass2 bouzzy Buck's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 22 Fév 2015, 11:36 | |
| Victoire 2-1 dans le derby elfes noirs contre Magikmoon. Un match où je me retrouve assez vite en légère supériorité. Un petit push me permet de mettre 1 dé sur le porteur, la passe rapide foire et je peux contrer.
en seconde, un peu trop serein, je fais un gros sale tour plein d'erreurs qui donne la possibilité à Seb de revenir dans le match, mais ma furie lutte fait le taff et on peut mettre le 2ème.
Il tente de marquer vite derrière, il rate sa longue passe, puis moi la mienne pour le 3-0, ce qui lui permet de scorer tour 16 pour le 2-1.
Je finis à 3-1-0, sans compter ma défaite de la J1 sur forfait parce qu'impossibilité de recaler un créneau après un empêchement.
Pas mécontent de moi au final. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 22 Fév 2015, 12:29 | |
| - Galanthil a écrit:
- Je finis à 3-1-0, sans compter ma défaite de la J1 sur forfait
Ce n'est pas fini, il reste une ronde! (il y en a 6 au total, comme au NAF championship). | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 22 Fév 2015, 16:04 | |
| il me semblait que seuls les 2 premiers jouaient une finale, non ? Ou alors tout le monde joue la 6ème ronde, mais la Table 1 définit les 2 premiers quel que soit le classement ensuite ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 22 Fév 2015, 18:09 | |
| D'après ce que j'ai compris c'est 6 matches pour tout le monde par contre oui seul les deux premiers après la ronde 5 peuvent prétendre à avoir le titre
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 22 Fév 2015, 19:47 | |
| finale avec prolongations si besoin... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 22 Fév 2015, 23:22 | |
| je suis en train de jouer les mecs.
0-0 sur mon attaque il attaque a 10 vs 11. on y croit | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 24 Fév 2015, 11:11 | |
| Bon je vais jouer contre des nains avec 6 gardes. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 24 Fév 2015, 11:22 | |
| Moi contre des orques avec Ugroth Bolgrot, le champion tronço | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 24 Fév 2015, 14:38 | |
| derby Mv pour moi aussi avec 4 gardes en face mais pas de momie bloc.
bon test pour la WC car je m'interroge sérieusement sur les 7 comp du roster. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 24 Fév 2015, 14:43 | |
| un beau match up en haut de tableau sinon : lucas vs sebco (lezard vs woodies). Bon match les gars
on peut finir à 4 français dans le top 10 je pense avec un peu de réussite. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 24 Fév 2015, 16:58 | |
| Bon ben j'ai finalement perdu un match dans le jeu ... 2-0 contre les orques. Un mec pas vraiment bon, qui cage avec tout le monde collé. Je lui fais tomber 3 ou 4 fois le ballon, sous la pluie malgré des doubles 1 et que je prends KO sur sonné sur KO ... et il ramassage à chaque fois, après m'avoir fait tomber 2 fois le porteur blodge pour finalement marquer. En 2ème, un nouveau double 1 sur esquive me fout dedans, derrière il ventile, rate rien et malgré lui faire encore tomber le ballon à 2 dés contre dans sa cage, il va tranquillement mettre le 2-0 ... Bref, il m'a bien soulé ce match Je finis à 3/1/1 (+ mon forfait). Vu le mec en face, le 4/1/0 était vraiment jouable. On se vengera à la prochaine édition. Mais en tous cas, c'était vraiment bien sympa ce tournoi en 110 | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 24 Fév 2015, 23:38 | |
| Vu sur fumbll ! "Titouch starts a Foul Action. Titouch fouls Justicium: Armour Roll [ 6 ][ 1 ] Rolled Total of 7 + 4 Offensive Assists = 11 The armour of Justicium has been broken. Injury Roll [ 2 ][ 2 ] Rolled Total of 4 Justicium has been stunned. The referee spots the foul and bans Titouch from the game." ça te fait la bîte mister Titouch Jérôme My two cents cordialement | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 25 Fév 2015, 19:37 | |
| Bon c'est le souci de fumbbl : on a facebook a côté, on se déconcentre car l'ennemi a fait un double skulls relancé et qu'on est passé facilement. Du coup j'expédie mon tour 7 sans réfléchir alors qu'il y a un push ultra facile a faire et je me fais coller mon porteur sans relances pour le tour 8 (alors que j'en crame une betement tour 7) Résultat pas de score après un crâne mérité à un dé du porteur, on attaque la deuxième en galère on tente le tout pour le tout, la balle tombe plusieurs fois mais finalement mon très bon adversaire l'emporte! Vraiment déçu de cette erreur de gosse mais bon ça m'apprendra! Et puis je me suis fait un nouvel ami et j'ai vu que les nains chataignes, c'est largement jouable, RDV à la wolrd cup | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 25 Fév 2015, 22:27 | |
| ouep défaite aussi ici, alors que je pensais peut etre rejoindre le top10 Tripleskull bien en forme avec ses Sylvains qui me collent 6 sorties... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 26 Fév 2015, 10:02 | |
| Dernier match et victoire 3.2 contre du chaos, adversaire sympa. Bilan 3.0.3 en ayant affronté du lourd, c'est pas mal pour une reprise en main des vils rats. 14 TD au total un peu faiblard et vu qu'ils restent trois quatre sérieux concurrents à qui il reste un match je pense pas que cela le fera. | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 26 Fév 2015, 16:20 | |
| Les nains duc me concède dans les pattes après 3 tours, pauvre Mr Tortilla, quand je SI leur mino, 3/0/3, j'ai raté la première place stunty pour une égalisation raté, 18 cas quand même, je serais dans les teams les plus basheuses du moins | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 26 Fév 2015, 21:57 | |
| Dernier match et encore une défaite le gars en face joue très bien ses nordiques. Il passe mes armures 8 sans problème par contre les armures 7 nordiques qu'est ce que c'est résistant ce truc. je veux les mêmes à noël 3 turnover de suite sur des 1. C'est simple en 4 tours j'ai fait cinq 1. L'ogre est vraiment très très lent à la comprenette il accumule les "qu'est qui se passe" et moi je rame pendant ce temps là. Seule satisfaction c'est que le tournoi était agréable et je me réinscris pour le suivant. les humains c'est pas ça en ce moment | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Jeu 26 Fév 2015, 22:55 | |
| Dernier match joué , une belle victoire dans un derby MV 2-0. Un joli 4-1-1 qui va me permettre d'être pas trop mal classé. Du lac me fusille le tournoi sinon tout s'est bien passé Format très sympa en tout cas. J'espère qu'ils remettront le couvert. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 27 Fév 2015, 13:34 | |
| 3/2/1 pas si mal vu les horaires à la con que j'ai proposé à mes adversaires pour tenir les délais de la compétition.
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 27 Fév 2015, 20:04 | |
| hello
mon dernier match est joué et je finis donc par une 5ème victoire.
la c'était un derby MV et ca s'est beaucoup joué sur le toss qui m'a permis de mettre les premiers coups et de me faciliter la vie. en seconde, il me fait une belle invasion du terrain avec 10 stunned sur 11 mais la balle étant au fond il tente une passe et rate a peu près tout pour égaliser rapiement.
heureusement pour lui, je finis par lui donner ou presque l'égalisation suite a un rebond malchanceux (il fallait au moins qu'il ait ca le pauvre). je finis par marquer en 4 tours bien aid par son envie de tenter la win.
donc le top 10 c'est sur. le 1er francais ca dépendra de lucas et seb ! un bon petit tournoii. dommage d'avoir pris la marée en ronde 4 contre l'un des deux finalistes.
A refaire | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 28 Fév 2015, 10:50 | |
| Je pense que le premier français sera Cédric 19 car il a 6 victoires
je ferai un petit récapitulatif la semaine prochaine du nombre de victoire et du classement | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 28 Fév 2015, 12:15 | |
| - Phags a écrit:
- Je pense que le premier français sera Cédric 19 car il a 6 victoires
je ferai un petit récapitulatif la semaine prochaine du nombre de victoire et du classement Ce n'est pas très important mais vous tenez d'où que Cédric19 est français (à part son pseudo qui sonne effectivement bien de chez nous)? Il a mis sur son profil qu'il vivait en Allemagne, il va à la world cup dans une équipe allemande, il est déjà bilingue allemand/anglais (je l'ai joué une fois et on a parlé anglais du début à la fin + j'ai vu son 5e match de roadtonafc et il parlait allemand avec son adversaire). Je me trompe peut-être (il peut être français et travailler en Allemagne tout simplement) mais n'est-il pas plutôt allemand? (comme ça, ça nous permettrait de jouer le titre de premier français du tournoi avec Lucas ) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 28 Fév 2015, 15:06 | |
| Seb je suis d'accord avec toi mais il est dans la liste fournit des joueurs de FBB ou des Français c'est pour cela que j'ai écrit ça. En même temps il y a des personnes belges aussi dans la liste donc tout est possible. On va dire donc que pour l'instant c'est le premier de notre liste | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 03 Mar 2015, 00:09 | |
| Winners
Champion – straume (wins a ticket to the NAFC) Stunty Cup – Zed (wins a Stunty Cup trophy, pictures to follow!) Raffle winner – m0gw41 (wins the NAFC free gifts. Pictures to follow when we know what they’ll be!)
Final Runner-up – Diceskill 2nd Place – cedric19 3rd Place – Jokaero (no physical prizes for these three, but props for great performances!)
Ben il semblerait il que je me sois gagné une petite coupe, je vous posterais une photo -) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|