FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2

+13
Tristelune
Sebotouno
Simon_ACP
Galanthil
Obsidian
Tulkas
Phags
Guigui l'archevêque
Justicium Bloodboomer
ghorghor
Olivier du lac
ThoT
Sebco
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:00

https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=27454

Road to NAF Championship n°2. Comme l'année dernière, le vainqueur gagne sa place offerte pour le NAF Championship. A vos dés   claviers !
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 9:37

Les inscriptions sont ouvertes avec un peu d'avance Very Happy

https://fumbbl.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1889
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:16

C'est trop tard? On fait comment pour s'inscrire? Smile
J'ai pas compris la version anglaise (bon j'ai pas trop pris le temps ^^)
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:59

Si j'ai bien compris, tu as jusqu'au lundi 18 après-midi pour t'inscrire (mais le plus tôt sera le mieux).

Et comme d'hab, il y a un lien pour l'inscription dans le topic sur FUMBBL.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:12

Je me suis inscrit aussi avec des nains.
Tu cliques sur le lien pour créer ton équipe. Tu choisis les comp ensuite (3 comp J1-J3 et 3 comp J3-J6). Ensuite, tu postules avec ton équipe sur le tournois comme en ligue.
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:21

Déjà 69 inscrits et seulement 10 français a priori. Allez les gars, on se motive!

Edit : 88 inscrits dont 11 français maintenant.

Dernière édition par Sebco le Mar 12 Jan 2016 - 21:35, édité 1 fois
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:32

Comment s'inscrire pour les nuls scratch :

Le lien pour créer l'équipe :
https://fumbbl.com/p/createteam?op=race&league=9298

Le lien pour l'inscrire :
https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=9298&p=members
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:23

Je ne sais pas si c'est trop tard , mais je viens d'inscrire mes undead
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:48

Sebco mon dieu
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:43

Justicium a écrit:
Je ne sais pas si c'est trop tard , mais je viens d'inscrire mes undead

A priori, c'est tout bon, les inscriptions doivent courir jusqu'à lundi (inclus ou pas, I don't know).

olivierdulac a écrit:
Sebco mon dieu

Allez, je sais qu'il y a de la concurrence et que le boulot n'est pas toujours de tout repos, mais je me lance comme divinité. Tu seras mon premier apôtre! Cool
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:24

Inscription des Fanatics Fisters, question comment être sur que les compétences ont bien été enregistrés ?
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:35

Sebco a écrit:

olivierdulac a écrit:
Sebco mon dieu

Allez, je sais qu'il y a de la concurrence et que le boulot n'est pas toujours de tout repos, mais je me lance comme divinité. Tu seras mon premier apôtre! Cool

Hérétiques, Nuffle est le seul qui mérite d'être venéré Razz Razz

Guigui,
en dehors du fait de quitter la page et revenir dessus, il y a pas d'autres moyens.
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:02

ThoT a écrit:

Guigui,
en dehors du fait de quitter la page et revenir dessus, il y a pas d'autres moyens.
Merci, je viens de trouver comment modifier les compétences, Catch sur une furie c'est pas opti.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:23

Quand tu es sur ta page d'équipe tu peux aussi cliquer sur team option en général c'est bon
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:09

Inscrit !

Avec un power rooster MV ... Comme ça je ne pourrais que me ridiculiser en perdant contre des roosters Funky et improbable ...
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:25

j'ai du rater un truc .. j'ai créé l'équipe, mais j'suis pas sur d'une chose : les comp, faut les définir sur l'écran qui arrive juste après la création de l'équipe ou ce sera plus tard ?

J'ai eu l'impression qu'il me laissait pas le choix en fait et j'ai bêtement cliqué sur un lien qui m'a validé les comp.. alors qu ej'en avais pas mise une seule :/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:13

normalement tu les choisis lors de la création de l'équipe

tu as du te planter Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:07

En cliquant sur le bouton "team options", tu peux encore modifier tes compétences additionnelles.

[valable seulement jusqu'au lancement du tournoi ce soir -à 22H selon la dernière annonce- après, ce ne sera plus possible de les modifier]
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:04

Merci !!

j'ai compris.. ca a mis du temps à charger ajd.. Hier j'ai pas du être assez patient.. J'ai vu un bouton, j'ai cliqué Razz
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:43

Hey, il y a du niveau français dans ce groupe 2.
Va y avoir du challenge Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:45

M'en parle pas, j'affronte Justicium au tour 1 Sad .

Au fait, bravo pour ta victoire 3-0 cheers .
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:37

Hum comment on peut voir le groupe et ses futurs adversaires ? J'ai beau farfouillé je vois pas ! Merci d'avance
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:43

Dans le groupe, sur le raccourci "Tournaments" : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=9298&p=tournaments
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:03

Justicium m'a collé un magnifique 3-0 hier soir. Je n'ai rien pu faire avec mes 2 gardeux dehors au bout de 4 tours.

Mon plus gros regret est le 2-1 qui se transforme en 3-0 au tour 16. Mon coureur rate son esquive/GFI/GFI (sans RR) alors que derrière, les goules réussissent le ramassage/ Passe 5+ / réception (avec RR).

Bravo à Justicium qui m'a largement dominé !
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:26

Victoire de mes nains du chaos contre les skavens de Dekra 2-1. Match bizarre puisque sur mon attaque, il fait semblant d'abandonner tour 4 en ne jouant plus ses tours de défense.

Ensuite il rejoue normalement. Heureusement je ne me fais pas avoir, et la défense anti one-turn tient bon. En seconde je me fais défoncer, je l'oblige à marquer tour 6, et je marque tour 8, non sans une petite dodge 5+ au T7 pour me défaire du marquage du rat ogre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant