| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|
+26didier59 Nicodaz astypal Elyoukey Olivier du lac Titouch Darkstorm Sebotouno azzroag Teufane Galanthil ThoT shogun Talkarde aurelnatation NoA Sharkrudi Justicium Bloodboomer nainfa Phags Simon_ACP Sebco Magikmoon babass2 bouzzy Buck's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 14:32 | |
| Bonne initiative Stephane | |
|
| |
didier59
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 18:43 | |
| C'est pas les meilleurs c'est tout simplement la liste donne par Bucks page 3 de mémoire. Et comme pas corrigée j'ai gardé la même. Mais avec un petit sourire de ta part hop je te rajoute immédiatement. Si d'autre erreur faite le savoir pour que je corrige et au match deux on pourra être parfait j'ai créé un nouveau post pour plus de lisibilité concernant le tableau de nos résultats | |
|
| |
didier59
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 19:26 | |
|
Dernière édition par didier59 le Sam 24 Jan - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 21:06 | |
| Merci les 36 spec ( et les zombies inconstants) dans les tribunes.
Spectator koadah leaves the game. Spectator Diamino87 leaves the game. Spectator Roland leaves the game. Spectator Toriel leaves the game. Spectator YogiBedlamBear leaves the game. Spectator phantomnin leaves the game. Spectator DukeTyrion leaves the game. Spectator olivierdulac leaves the game. Spectator jamesfarrell129 leaves the game. Spectator _NoA_ leaves the game. Spectator Gaixo leaves the game. Spectator Heff leaves the game. Spectator gizmox9 leaves the game. Spectator Loki_on_NAF leaves the game. Spectator JimmyFantastic leaves the game. Spectator karkass31 leaves the game. Spectator sarduk leaves the game. Spectator Cadwallon leaves the game. Spectator Teufane leaves the game. Spectator Kaltenland leaves the game. Spectator JanMattys leaves the game. Spectator Coma leaves the game. Spectator fwav8or leaves the game. Spectator BudWiser leaves the game. Spectator ceetee leaves the game. Spectator Elyoukey leaves the game. Spectator Spartako leaves the game.
Résultat serré mais tout de même bon a prendre face a de dangereux sylvains. 2-0 pour les nécros | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 21:17 | |
| Re match round 2 vsun nain américain: cela devrait plaire aux armoricains... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 22:01 | |
| En round 2 on a déjà des affrontements fraternels
Sharkrudi / Babass
Teufane / Simon Mlf
Dommage | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 22:14 | |
| moi je me coltine une legende orc de suede. cool | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 22:17 | |
| Dominé par des nains. C'est inédit.
A vous les jeunes! | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 22:26 | |
| J'aurais peut etre du BC en 1ere mi temps qu'en pensez vous? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 23 Jan - 22:51 | |
| Non t'as bien fait de marquer pour le roule mort, après il prend l'avantage physiquement sur quelques jets de dés opportuns mais t'avais fait le bon choix selon moi!
Perso match miroir entre nains mais en fait pas trop : J'ai 2 tueurs et un blitzer la ou lui a 2 blitzers et un tueur Je joue un roule mort (2 relances et un nain en moins il est a 12) Il a 2 guard sur des tq nains et un bloc sur un coureur, j'ai un chef sur un coureur et 2 chataignes sur un tueur et un tq.
Je défends, tire blitz et m'en sors pas mal. Du coup je gagne 3/0 avec 3 sorties à 0 (0 td et une sortie encaissée pour le moment) et prend la tête du classement, très provisoirement! Bonne chance à tous!
PS : CHATAIGNE>GUARD | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 5:31 | |
| Je l'ai un peu (beaucoup) mauvaise là ... Alors oui j'ai eu un empêchement sur le seul créneau (mercredi soir) que j'avais trouvé en commun avec mon adversaire, mais je l'ai prévenu 24h00 avant et lui ai proposé un tas de dispos jusque vendredi aprèm, quitte même à jouer au boulot, et impossible pour lui de se libérer...
Du coup j'ai prévenu les orgas, leur ai montré les échanges de mail pour qu'ils voient qu'on a essayé et leur ai dit que vu qu'au final c'est moi qui ai eu l'empêchement, pas de soucis pour que mon adversaire prenne la victoire.
Et là, je me tape les -5 points (!!!) de malus ... Du coup je suis dernier et pendant au moins 3 matchs, je ne vais me taper que du dernier de classement et / ou du leaver ...
Je viens de les MP pour leur dire que je trouvais ça un peu dur, mais bon ... | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 7:36 | |
| yop ! pour moi ce sera des Halfs...ca sent le match piege... je vais demander des conseils au dulac | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 8:52 | |
| - Phags a écrit:
- En round 2 on a déjà des affrontements fraternels
Sharkrudi / Babass
Teufane / Simon Mlf
Dommage " Il ne peut en rester qu'un" Christophe Lambert , Highlander 1986 . | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 9:24 | |
| - olivierdulac a écrit:
- PS : CHATAIGNE>GUARD
Avec des nains ? pas de gardes ? Oui ça va être sympa tes matchs contre des top coachs @ Galanthil : tu as envoyé à Purplegoo et Joemanji ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 9:52 | |
| Oui, je leur ai envoyé un MP et ils m'ont répondu que c'est dans les réglages de la ligue les -5 s'ils mettent un forfait et que c'est pour décourager les mecs de pas jouer le jeu. Dans mon cas, effectivement ils sont d'accord que ce n'est pas adapté et me demandent de jouer ma J2 normalement le temps qu'ils regardent ce qu'ils peuvent faire d'ici la J3. Donc je dois jouer le mec qui a pris 4-0 et 6 sorties à 0 avec ses sylvains contre des lézards en Ronde 1 | |
|
| |
Phags
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 11:09 | |
| Olivier je viens de regarder ton match et j'ai vu que l'un des tes joueurs dés le début avait plus que 1 d'ag
C'est normal ça ???
A t'il était blessé lors du premier match et dans ce cas garde t'il sa blessure ??
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 14:25 | |
| Je joue contre Sann mardi soir | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 16:06 | |
| Derby elfes noirs rendez-vous prit mardi 9h (le matin) C'est ça l'amérique | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 16:26 | |
| Ah oui j'ai contacté les orgas normalement le bug est réglé! En as tu profité pour constater mon coaching gagnant? Plus sérieusement je pense avoir fait 2 tours de merde en fin de première mi temps, guidé par l'euphorie. T'en penses quoi? | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Sam 24 Jan - 23:24 | |
| Bon ben deuxieme defaite....
Jsuis preneur de conseil de bon joueur car la j ai vraiment l impression d avoir une periode a perdre au dé mais je me fais peut etre des idees....^^ | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 25 Jan - 10:13 | |
| Match prévu ce soir à 21H (heure du serveur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
| |
|
| |