| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|
+26didier59 Nicodaz astypal Elyoukey Olivier du lac Titouch Darkstorm Sebotouno azzroag Teufane Galanthil ThoT shogun Talkarde aurelnatation NoA Sharkrudi Justicium Bloodboomer nainfa Phags Simon_ACP Sebco Magikmoon babass2 bouzzy Buck's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 10 Oct 2014, 00:12 | |
| | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 10 Oct 2014, 07:38 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Ven 10 Oct 2014, 08:53 | |
| - Citation :
- The Road to the NAFC will be contested over 6 rounds of Swiss competition and will use the same rules as the NAFC. The Road to the NAFC is set to be the first of ongoing online NAF sanctioned resurrection style events; hopefully allowing members to track their progress via a new ‘online variant’ ranking system. For FUMBBL coaches old and new, this functionality will also be extended to user organised events similar those already running in the [L]eague division there.
La vraie bonne nouvelle de cette annonce, c'est que ca veut dire que le format tournois va etre enfin implementer dans Fumbbl! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 10:43 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 22:31 | |
| Cool! Viendez les froggies (juste 4 jours avant le début, faut réagir vite sur FUMBBL...). | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 22:32 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 22:39 | |
| POUR PLUS DE SURETE QUELQU'UN PEUT TRADUIRE
MERCI
j'arrive à le lire mais j'ai crains l'erreur.
FUMBBL Team Creation and Application to the Tournament
• Teams for the RTTNAFC should be created via this link
o Select your race and team name (see the Useful links section below for advice on making a FUMBBL team)
o On the team page, change ‘Progression’ from ‘Standard’ to ‘None’
o Select all of your players, re-rolls, etc. and click ‘submit for approval’
o Ensure your team complies with the FUMBBL disclaimer pop-up
o The following screen allows then you to select your 6 skills for the tournament
• NAF coaches should record their NAF nick (if different to their FUMBBL username) and NAF number in the team bio section following team creation. This will help us in the recording and ranking of online games
• Any inducements you wish to use should be left out of your team creation process and listed in the team bio
o Example: I wish to create a Wood Elf team with two rostered Bloodwiser Babes. I spend 1.0M of my allotted 1.1M gold crowns and select my skills o I then write my team bio: NAF name: Purplegoo, NAF number: 11777, Inducements: 2 x Bloodwiser Babes
• When you play a match in the tournament, select your listed inducements when the client loads up as you would normally by spending your remaining treasury
o It is important that you only use the inducments that you have declared in your team bio. For example, the Wood Elf team described above could not decide that in one match, they would rather induce a wandering apothecary than the babes
o In the event that non ‘rostered’ inducments are selected in the client by a coach, the match result will be void and the game awarded to the opponent
• When teams have been created, they should be applied to this group
o Click the ‘group members’ tab and then use the ‘apply for membership’ dropdown
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 23:06 | |
| TRADUCTION RAPIDE ENCLENCHEE (quand même meilleure que google translation j'espère) • Les équipes participant au RTTNAFC doivent être créées via ce lien (il ne marche pas ici mais fonctionne évidemment sur le post du forum de FUMBBL dont Magik a mis l'adresse un peu plus haut dans ce topic). o Choisissez la race de votre équipe et son nom. o Sur la page d'équipe, cliquez sur le bouton "Progression" pour le changer de "Standard" en "None" (pour que l'équipe joue bien en mode résurrection et n'ait donc pas ni points d'expérience, ni blessés, morts etc). o Engagez vos joueurs, relances etc... et cliquez sur le bouton "submit for approval". [soit vous dépensez vos 1.100.000 soit vous n'en dépensez qu'une partie et gardez le reste pour une prime de match/inducement qui vous servira pour vos 6 matchs] o Vérifiez alors que votre nom d'équipe (et vos noms de joueurs) respectent les règles de FUMBBL (pas de noms avec des insultes tout ça tout ça) et cliquez sur le bouton idoine (si vous vous rendez soudainement compte que vous avez appelé un de vos joueurs "ta mère en slip" ou ce genre de trucs, vous pouvez appuyer sur le bouton "oops" et renommer ledit joueur). o L'écran suivant vous permet alors de choisir vos 6 compétences pour le tournoi [précision : il y a 3 comps simples à choisir pour les matchs 1 à 3, puis 2 comps simples et 1 double -ou à nouveau 3 comps simples si vous préférez- pour les matchs 4 à 6] [appuyez ensuite sur "save", ça enregistre les comps choisies sans vous changer d'écran, c'est normal, vous pouvez ensuite poursuivre, de toute façon vous pourrez modifier vos comps à tout moment tant que votre équipe n'a pas joué]. • Les coachs NAF sont invités à préciser leur pseudo NAF et leur numéro NAF dans la bio de leur équipe (bouton "team bio"). • Si vous souhaitez utiliser des primes de match, il faut également les lister dans la bio de votre équipe. o Exemple: je souhaite créer une équipe d'elfes sylvains avec 2 babes (ça suppose donc que je n'ai dépensé que 1.000.000 et non 1.100.000 et qu'il me reste donc 100.000 à dépenser en prime de match), j'écris alors dans ma bio mon pseudo NAF, mon numéro NAF et "Inducements: 2 x Bloodweiser Babes" (j'aurai bien sûr les 2 babes pour mes 6 matchs, il n'est pas possible de changer de prime de match pendant le tournoi) • Quand vous jouez un match du tournoi, choisissez vos éventuelles primes de match quand le client se lance comme cela se passe d'habitude lorsque vous affrontez une équipe avec un TV supérieur. [le client vous propose automatiquement un menu déroumant avec les différentes primes de match disponibles] o Vous devez obligatoirement choisir les primes de match que vous avez inscrites dans votre bio d'équipe. Par exemple, l'équipe d'elfes sylvains décrite ci-dessus ne peut pas décider pour un match de finalement prendre un apo au lieu des 2 babes. o Si un coach choisit pour un match une prime de match autre que celle prévue, le match sera donné gagné pour son adversaire. • Une fois l'équipe créée, elle doit adhérer à ce groupe (comme plus haut pour le lien d'inscription d'équipe, le lien vers le groupe ne marche pas ici mais fonctionne évidemment sur le post du forum de FUMBBL dont Magik a mis l'adresse un peu plus haut dans ce topic). o Cliquez alors sur l'onglet "group members" et utilisez le menu déroulant "apply for membership" pour y inscrire l'équipe que vous venez de créer. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 23:20 | |
| Yeah, je m'inscris demain | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 23:30 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 12 Jan 2015, 23:40 | |
| Inscrit Putin du 110 sur fumbll fini la blackbox en mode progression | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 00:00 | |
| Attention : Ce tournois sera NAF ! Premier tournois online dont les résultats comptent au classement NAF. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 00:28 | |
| - Justicium a écrit:
- Putin du 110 sur fumbll
fini la blackbox en mode progression Yeah, terminé les imposteurs | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 04:25 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 17:01 | |
| - Buck's a écrit:
- Attention : Ce tournois sera NAF !
Premier tournois online dont les résultats comptent au classement NAF. Houla c'était pas prévu ça. Je vais peut-être changer de roster du coup Tu crois qu'il est encore temps mon canard si je désinscrit et réinscrit une nouvelle team ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 19:05 | |
| Juste avant de m'inscrire une dernière question
Est ce des dates précises pour les matches ou bien on a une semaine ou plus pour le rendez vous ?
Je suis intéressé par ce tournoi j'ai seulement besoin de comprendre l'Anglais.
Merci des réponses
Et surtout merci pour la traduction. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 19:36 | |
| Je pense avoir trouvé on a une semaine pour le match
je me suis inscrit | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 20:59 | |
| Une semaine pour le match du lundi au lundi | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 21:12 | |
| Inscrit. Sinon le format est pas encore dispo pour les ligues privés, mais c'est prévu pour bientôt. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 23:19 | |
| - Buck's a écrit:
- Une semaine pour le match du lundi au lundi
ok merci | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 13 Jan 2015, 23:33 | |
| Cool ca. Et sinon, ya moyen de jouer sur fumbb ou de mater des parties depuis l ipad? Ce serait super sympa si c est le cas mais j y arrive pas, java n'etant pas supporté par apple a ma connaissance | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015, 00:12 | |
| nope, une petite appli serait pour le moins géniale, mais non | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015, 13:30 | |
| - Buck's a écrit:
- Attention : Ce tournois sera NAF !
Premier tournois online dont les résultats comptent au classement NAF. c'est jusqu'à quand les inscription? Et ça s'étalerait de quand à quand? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015, 14:33 | |
| Ça commence vendredi et au moins 6 semaines minimum. À priori. Je sais pas si il y aura des PO | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 14 Jan 2015, 18:52 | |
| Pas de PO. 6 rondes et c'est fini.
Par contre, ce n'est pas le classement de la 6e ronde qui détermine le vainqueur. Les deux premiers en fin de 5e ronde s'affrontent en finale et leur match détermine le vainqueur (alors que, parfois, en ronde suisse, à la dernière ronde les deux premiers sont doublés par un troisième larron). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|