| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|
+26didier59 Nicodaz astypal Elyoukey Olivier du lac Titouch Darkstorm Sebotouno azzroag Teufane Galanthil ThoT shogun Talkarde aurelnatation NoA Sharkrudi Justicium Bloodboomer nainfa Phags Simon_ACP Sebco Magikmoon babass2 bouzzy Buck's 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 16:01 | |
| rapport au match de bucks : en meme temps il a déchargé sa chagatte du mois complet avec son hold up du tour 14-15 contre talky. laissez le recharger ses accu et ca va chier | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 16:23 | |
| - Buck's a écrit:
- Sebo si je peux me permettre, tour 4, le ramassage de la furie, c'est pas le meilleur choix que t'ais fait. Je l'aurai laissé au contact de la balle, et j'aurai tenté la transmission à un blitzer dodge pour partir dans son camp. Tu pouvais mettre ses 2 danseurs dans le vent tout en formant une petite cagette.
Oui c'est ce que je me suis dit après coup, j'avais même pas besoin de blitzer avec la furie. D'ailleurs même utilisé ma furie en porteuse de balle c'est pas terrible vu qu'elle a lutte | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 19:28 | |
| Pas de bol mon Bucks Moi je joue ce soir à 21h. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 20:52 | |
| Ah au fait, Purplegoo m'a précisé que c'était un nouveau classement NAF online, et non pas les classements NAF de nos équipes. On commence tous à 150 en gros. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 22:19 | |
| Match contre un Goblins pour bien débuter. un petit 4.0 des familles, ça fait du bien de ne pas jouer Halflings pour une fois. Mais put.... j'ai les yeux exploser. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 22:36 | |
| Victoire 4-0 contre du lézard. 1 sortie partout.
Première mi-temps d'attaque tranquille, il n'arrive pas à me sortir un seul joueur. Je le ballade et je marque T8.
En seconde je tire blitz et catch. Il fait tomber maus ça suffit pour qu'il soit dans la grosse merde. Je marque easy T1, puis enchaine j'enchaine en jouant les pts bonus. Il continue à déchatter et c'est facile. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 22:47 | |
| Je vais jouer du mort vivant. Je n'aurai pas de comps... le formulaire à déconné et ça me retombe sur la gueule. ça risque d'être inintéressant au possible | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Dim 18 Jan 2015 - 23:44 | |
| t'as vu avec les orgas ?? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 19:55 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Je vais jouer du mort vivant. Je n'aurai pas de comps... le formulaire à déconné et ça me retombe sur la gueule.
ça risque d'être inintéressant au possible il me semblait que les comp ne sont visibles pour personne sur la feuille d'équipe traditionnel de fumbbl genre l'équipe d'az qui a joué son match: https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=792688 | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 20:33 | |
| C'est les orgas eux même qui lui ont dit qu'il jouerait le premier match sans comp. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 20:37 | |
| J'ai reçu un mail de purplegoo m'informant que si je ne remplissait pas mes comps avant l'appareillement, j'était baisé.
Pas de bol, je suis arrivé dimanche.
Bref... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 21:09 | |
| pas de bol, j'aurais bien aimé joué contre un joueur sans compt | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 21:43 | |
| Non content de jouer contre un adversaire sans comp, Monsieur Legris chatte comme un cochon | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 22:30 | |
| Je joue mercredi soir 21h. Derby woodies, le gars a deux receveurs... Equilibre. Je sens que je vais aimer (et perdre 4-3 sur deux double 1 à la transmission ) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 22:33 | |
| Purée mais c'est quoi ces chattards ?
Sebco est en train de pexer un noob lézards avec ses ES aussi ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Lun 19 Jan 2015 - 23:09 | |
| En gros tu es le seul français à avoir perdu c est ça francois ? Sinon en parlant de chattard regardez la feuille de stat du 1er au classement : lézard qui a mis 4 0 et 6 sorties à 0 a des sylvains... joli stats | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 20 Jan 2015 - 0:10 | |
| non bouzzy a perdu aussi ahahahahahaha | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 20 Jan 2015 - 17:43 | |
| Et oui j'ai pris la fessée là, non seulement j'ai joué comme une daub mais en plus les dés étaent encore une fois présent ! Talky a fait un gros gros match....
18spectateurs au plus haut ça fait plaisir !! Désolé pour la prestation... | |
|
| |
Simon_ACP
| |
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 20 Jan 2015 - 20:00 | |
| 2 agressions, 2 expulsés, Je sent qu'on va le faire vite ce match | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 20 Jan 2015 - 21:36 | |
| Mes khemris ont pas vendu de rêve. Dur en 1ère, un skink qui s'infiltre et un Thro-Ra qui veut pas ramasser. En 2nd, blitz sur le porteur skink => les deux a terrre/skull, relance double skull. Tour suivant, le même blitz double skull, relance heureusement ok.
Par contre, j'ai agressé sans expulsions, et également sans sorties :-)
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 20 Jan 2015 - 22:27 | |
| Je joue contre un vieux de la vieille (NAF 3294) avec mes Elfes Noirs, face à des Elfes sylvains. Je devais jouer demain soir, mais j'ai un empêchement, donc on va essayer de recaler une date vite fait. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mar 20 Jan 2015 - 22:44 | |
| je vais jouer vendredi soir en dernière minute. | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship Mer 21 Jan 2015 - 7:01 | |
| Perso j ai perdu 1-0 contre un norse (naf 149)
J ai mal attaqué (la perfect defense d entré m a pas aidé) et tour 8 je dois coucher un ulf a deux dé pour marquer avec esquive d un gutter et gfi mais je couche pas donc obligé de tenter une esquive 4+ qui foire) mais bon j ai fais des erreurs.
En defense une occasion d ouvrir la cage a 1 de pour blitzer le porteur a 1 de mais skull ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship | |
|