| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirjam
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Sep 2014 - 16:13 | |
| J'ai commandé dessus y a moins d'un mois plusieurs fig avec PetitePoire.
Envoi rapide et soigné, fiable, ce n'est pas la première fois qu'on commande la dessus.
Comme d'autres sites, ils revendent les produits des autres producteurs..... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Sep 2014 - 16:53 | |
| Tritex c'est sérieux, envoi rapide et soigné c'est sans soucis. | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Oct 2014 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 12 Nov 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 12 Nov 2014 - 21:05 | |
| Plutôt adapté pour Tutatis, non ? | |
|
| |
Nostradamos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 21 Nov 2014 - 9:44 | |
| J'ai fait un financement pour les amazones de Willy miniatures et c'est la première fois que je participe à ce genre de projet. Vous savez environ au bout de combien de temps après la fin de la campagne on peut espérer avoir les figurines ?
Nostra' | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 21 Nov 2014 - 11:07 | |
| Perso j'ai déjà reçu mes Figurines d'Amazones de Willy (je ne parle pas de celles de Necrom of course:silent: ) et plusieurs amis également. Tu ne devrais pas tarder à les recevoir. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 21 Nov 2014 - 13:37 | |
| Willy est plutôt bon en ce qui concerne l'envoi des figs et le "je tiens au courant".
Pas eu de souci en tout cas pour la campagne halflings (sauf les socles qui manquaient et qu'il m'a renvoyé sans souci après un petit mail qui va bien). | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 12 Déc 2014 - 14:16 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Déc 2014 - 23:03 | |
| | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 18 Déc 2014 - 2:35 | |
| MK1881 j'attends toujours leur équipe d'elfes noirs, on est a pas loin de 9 mois d'attente (et encore je sais meme plus quand j'ai pledgé ...), donc ils peuvent se brosser pour voir la couleur de mes billets ! | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 18 Déc 2014 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 18 Déc 2014 - 13:39 | |
| Je les trouves très sympas ces petits khorneux Pour les autres campagnes en cours on a récemment reçu un update - Citation :
- I am currently sorting out the models and packing them. Shipping should start on Monday for the first packages. All backers are getting a surprise or more then one, depending on your pledge level. In the meanwhile the Ares campaign has started, and will end late January.
Pour les anglophobes, il commence les envois à partir de lundi. Le gars a régulièrement fait des updates donc je me fais pas de soucis. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 18 Déc 2014 - 15:14 | |
| Oui j'ai eu le mail aussi ce matin, mais tant que je vois rien dans ma boite aux lettres, je m'emballe pas !! Et puis même si ca a l'air sympa ces Khorneux, je pledgerai pas pour une équipe que je jouerai pas :/ Je trouve que leurs 3/4 ressemble beaucoup aux serviteurs de l'equipe vampires de WM, je me fais des films ou je ne suis pas le seul ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Déc 2014 - 6:07 | |
| vous avez deja vu un homme tout nu?? | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Déc 2014 - 16:26 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Fév 2015 - 20:59 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Fév 2015 - 21:10 | |
| Pas fan du roster à la base (Chaos Pact et Bas-fond, bof), mais j'aime bien ces figs. Surtout les big guys, ils ont de la gueule. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Fév 2015 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Fév 2015 - 23:13 | |
| Encore une belle équipe de Meiko Miniatures !!! Fannnn !!!
Comme leurs Skavens et leurs Nurgles !!! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Fév 2015 - 11:38 | |
| J'aime bien les Big Guys, mais le reste bof. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Fév 2015 - 12:55 | |
| Contraiment à Kadu j'aime pas trop les gros et les renégats mais je trouve les maraudeurs sympas | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Fév 2015 - 13:12 | |
| Pareil, j'ai bien les marauders. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Fév 2015 - 16:26 | |
| - Kirou a écrit:
- Pareil, j'ai bien les marauders.
Pareil. Mais vu leur taille je m'en servirais comme Guerrier du Chaos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|