| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Jan 2017 - 16:52 | |
| Des nouvelles de l'équipe Norse de Meiko? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 8:54 | |
|
Dernière édition par Rascal Ier le Ven 20 Jan 2017 - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 9:28 | |
| - andrei a écrit:
- Des nouvelles de l'équipe Norse de Meiko?
non justement, j'ai fait un récap des trucs (me concernant) en cours il y a peu, et cela en faisait partie : NO NEWS !! - Akol a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais tout le monde gueule sur :
Meiko et ses norses : retard + pas d'info Cult of Blood d'Atlas: retard, mais des infos pro box d'iron golem: retard et infos non régulières brutos orc : aucune info de quelque forme que ce soit
Me reste en cours : Hungry troll et ses 3 teams > tout va bien, pledge manager en cours Ratmen de Willy Miniatures > il devrait venir sous 10j | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 9:39 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 13:42 | |
| Aie aie aie le choix va être difficile il va falloir voir le package que propose les uns et les autres
hâte de voir tout ça... j'en salive !
| |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 13:49 | |
| De la 3D (très) propre VS Ramos ... dur dur ... nan en fait. J'aurais pas de Pact, je serais parti sur la team de Goblin Guild. Après Willy c'est rodé, donc pas de surprises. Mais les BG GG dégagent quelque chose en plus | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 14:20 | |
| A priori la team de Goblin Guild est en métal et les big guys sont en résine. Je préfère du full metal ou full resin pas un mélange des 2. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 16:27 | |
| il suffisait de demander ... Meiko commence l'envoi des teams norsk depuis hier !
| |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 16:29 | |
| Et Iron Golem a envoyé des news concernant la pro-box aujourd'hui !
Je vous le donne en mille : encore du retard, une bonne semaine de décalage dans la réception de leur marqueurs (pour l'instant)... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 17:03 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Et Iron Golem a envoyé des news concernant la pro-box aujourd'hui !
Je vous le donne en mille : encore du retard, une bonne semaine de décalage dans la réception de leur marqueurs (pour l'instant)... Hehe, ils se sont drolement fait mettre par les fournisseurs eux ... Pour une campagne lancée en avril et financée en 14h avec livraison prévue en septembre, ils ont encore des fournisseurs qui trainent la patte !!! Bon, m'en fout, je suis tellement en retard de peinture que bon ... | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Jan 2017 - 21:21 | |
| Je n'ai pas participé à la campagne de Norse de Meiko mais j'aimerai prendre la figurine Sara qui a été débloquée. Comment faire? Merci | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 23 Jan 2017 - 10:49 | |
| ben, tu aurais pu demander à un pledger en cours de campagne.
Là vu qu'ils ont débuté (enfin) l'envoi, je crois que tu vas soit devoir passer en direct, soit trouver un gars qui revend la sienne | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Jan 2017 - 14:15 | |
| | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Jan 2017 - 14:22 | |
| - Akol a écrit:
- ben,
tu aurais pu demander à un pledger en cours de campagne.
Là vu qu'ils ont débuté (enfin) l'envoi, je crois que tu vas soit devoir passer en direct, soit trouver un gars qui revend la sienne J'ai voulu commander après la campagne; J'ai cru que cela allait être disponible sur comixininos | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Jan 2017 - 17:40 | |
| - ixlag a écrit:
- La preview de la campagne de GoblinGuild miniatures pour du Chaos Pact : https://www.indiegogo.com/project/preview/2ca3bad8#/
J'espère qu'ils vont étoffer un peu leurs propositions pour que ceux qui veulent des figs individuelles ou des packages mineurs. Le lot de 5 teams permet de gagner 1€ par team... J'ai espoir qu'ils vont améliorer tout ça surtout vu la concurrence chaos pact qui s'annonce. Edit : vu après coup que ghorghor a ouvert un post spécifique | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Jan 2017 - 18:02 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- ixlag a écrit:
- La preview de la campagne de GoblinGuild miniatures pour du Chaos Pact : https://www.indiegogo.com/project/preview/2ca3bad8#/
J'espère qu'ils vont étoffer un peu leurs propositions pour que ceux qui veulent des figs individuelles ou des packages mineurs.
Le lot de 5 teams permet de gagner 1€ par team...
J'ai espoir qu'ils vont améliorer tout ça surtout vu la concurrence chaos pact qui s'annonce. Effectivement, 1€ par team, c'est pas beaucoup, sauf que le plus gros gain sera sur les FdP à mon avis. J'ai ouvert un topic spécifique pour cette campagne, car elle le vaut bien | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 25 Jan 2017 - 16:44 | |
| Norse Meiko, 242 pledgers, 70 colis envoyés en 5 jours ...
Mais bon, au moins ils remontent niveau comm, pas comme les orcs !! | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 25 Jan 2017 - 16:46 | |
| Aah ça les orcs !! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 25 Jan 2017 - 18:10 | |
| Au sujet des Orcs de Rolljordan : il y a moyen de se faire rembourser, dans ces cas-là, ou quoi ?...
| |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Jan 2017 - 9:32 | |
| Willy vient de lancer un Late Pledge, donc si jamais certaines personnes sont encore intéressées par une jolie équipe Skaven avec tous les stretch goals gratuit, c'est ici : Late Pledge | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Khorne Lun 6 Fév 2017 - 23:08 | |
| Belle surprise aujourd'hui, j'ai reçu mes khorne de chez Atlas miniatures. Premier coup d'oeil bien sympa. Le buveur de sang a l'air énorme ! A voir monté avec les ailes montées Il mérite un socle un peu plus grand que celui qui est proposé. Une belle première campagne sur kickstarter bien menée par cette nouvelle marque. A suivre | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Fév 2017 - 9:43 | |
| J'ai reçu : - les norses de Meiko miniatures. Figs en métal très propres (pas d'ébarbage à faire). 5 ou 6 figs seulement avec des bras à monter. - les khornes d'Atlas Miniatures : 2 qualité de résine/plastique. Très bonne qualité pour les joueurs et le big guy, visiblement pas d'ébarbage à faire. Ce n'est pas le cas pour la pomp pom, la tronço et les tokens. Sur la tronço et les token, cela s'avèrera délicat car les tokens sont en creux et il y aura du travail sur la chaine de la tronço. Deuxième bémol, toutes les figs (à par la tronço) sont à monter : les 2 bras et la tête pour chaque fig. Sinon, la qualité de la sculpture est top. Pour le big guy, il y aura de l'ébarbage au niveau de la tête, car il y a des picots (pour la positionner sur le cou?), mais le coup n'a pas de creux pour accueillir ces picots... Bref, super content des norses, moins des khornes vu le travail que je vais donner à l'âme charitable qui les montera et les peindra | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Fév 2017 - 13:08 | |
| Rhhaaa, bon je sais que je reviens de vacances et que j'ai un AR à aller chercher, mais je ne sais pas si c'est mes Khornes ou Norsks ... | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Fév 2017 - 20:35 | |
| C'était les Khornes ! J'avais oublié que c'était du plastique, quand j'ai eu le paquet en main j'ai crié à l'arnaque à cause du poids .... Elles ont l'air très belles, mais effectivement à monter ça va être bien chiant. Plus qu'à éditer la photo de la team pour voir si tout est ok. J'attends toujours les norsks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|