| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 26 Nov 2018 - 20:55 | |
| - timbur a écrit:
- J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit.
Réponse reçue : on ne pourra pas choisir ses zombies avec l'option "morts-vivants", mais le zombie #8 Undertaker sera très probablement du lot (ma question portant aussi, vous l'aurez compris, sur ce sympathique individu aux crampons saillants ^^). | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 27 Nov 2018 - 9:27 | |
| - timbur a écrit:
- timbur a écrit:
- J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit.
Réponse reçue : on ne pourra pas choisir ses zombies avec l'option "morts-vivants", mais le zombie #8 Undertaker sera très probablement du lot (ma question portant aussi, vous l'aurez compris, sur ce sympathique individu aux crampons saillants ^^). Ah oui il a vicieux de base celui là | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 27 Nov 2018 - 21:48 | |
| Yep, il ferait une excellente fig pour la nouvelle star vicieux/sournois.
Très belle team ces undead, avec des positionnels biens lisibles, des golem bien glauques et avec un vrai cachet, et des momies brutales ... je me laisserais presque tenter ... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 27 Nov 2018 - 21:54 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Yep, il ferait une excellente fig pour la nouvelle star vicieux/sournois.
Très belle team ces undead, avec des positionnels biens lisibles, des golem bien glauques et avec un vrai cachet, et des momies brutales ... je me laisserais presque tenter ... perso c'est fait ^^ Juste un travail de peinture a faire pour bien différencier les goules des zombs je pense | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Déc 2018 - 11:27 | |
| Elle est vraiment magnifique en effet, je suis juste un peu déçu que les Khemri ne soit pas représenté. Je croise donc les doigts pour les 2 momies additionnelles, mais 15 000€ c'est loin !!! Je trouve d'ailleurs injuste le peu de pledger, cette campagne mérite beaucoup plus... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Déc 2018 - 11:35 | |
| C'est pledgé version MV pour ma part. Il y a un nouveau pledge depuis hier qui permet d'acheter juste les starplayers. | |
|
| |
RaffaeleStumpoArt
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 4 Déc 2018 - 21:52 | |
| I'm sorry i have to write using enaglish language but I want to infor that I just update my KS campaign Death Bringers with the pictures of the two new Star Players: zombie goblin and dwarf skeleton, I know that those Stretch Goals are very far but at least you can take a look | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 4 Déc 2018 - 21:57 | |
| Hi ! I saw that in the KS newsletter, they are nice and the Goblin looks so... Vicious, even dead. I hope it is still ok for the "undertaker" zombie to be part of the Murder Ashes option ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Déc 2018 - 13:10 | |
| Pour la campagne Death Bringers, si vous êtes concernés par la version MV (ou combo), le vote est en cours pour déterminer les 6 zombies qui seront présents sur les 8 modèles disponibles... Soyez sympas, n'éliminez pas le #4 Crypt, il est bien trop sympa | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Déc 2018 - 14:42 | |
| - timbur a écrit:
- Pour la campagne Death Bringers, si vous êtes concernés par la version MV (ou combo), le vote est en cours pour déterminer les 6 zombies qui seront présents sur les 8 modèles disponibles... Soyez sympas, n'éliminez pas le #4 Crypt, il est bien trop sympa
le 4 est top ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Déc 2018 - 15:06 | |
| Bah ouaip carrément, avec son bras pété qui danse la gigue. Mais pour l'instant il ferait partie des deux éliminés. Bon le cas échéant je le prendrai plus tard en retail, mais bon... Je comprends pôs les gens. | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Déc 2018 - 17:57 | |
| - timbur a écrit:
- C'est pledgé version MV pour ma part.
Il y a un nouveau pledge depuis hier qui permet d'acheter juste les starplayers. Dis ils sont bien sympas ces stars players... le pogger là, il me plait bien... Par contre le Ratmut... bof bof... Je n'arrive toujours pas à trouver une fig de Ratmut qui ait vraiment de la gueule. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Déc 2018 - 19:19 | |
| Bah si tu veux une chouette momie, vous aviez pas Bernadette, là-bas en Corrèze ? | |
|
| |
Kili Flying Circus
| |
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Jan 2019 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Jan 2019 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|