| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 18 Juin 2014 - 15:33 | |
| Moi j'aime bien les skavens, et je pourrais être assez tenté d'en jouer, mais clairement, pas ceux la !! Il aurait fallu que je prenne ceux de greebo, mais j'ai pris les tortues ninja a la place, j'ai pas pu résister Comme tu dis, le prix est vraiment pas intéressant, et les figurines encore moins (après les goûts et les couleurs..!) Et pour les Sukubus, effectivement ca ferait plutot du Slaanesh ;D | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 18 Juin 2014 - 16:27 | |
| Moi je les aime beaucoup, les skavens de Meiko. On dirait les skavs V3 de Games Workshop remis au goût du jour. En revanche, c'est vrai que pour un KS, les prix sont pas super-super attractifs... | |
|
| |
babass2
| |
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 4 Juil 2014 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 7 Juil 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 7 Juil 2014 - 10:00 | |
| T'es sûr que c'est de l'alu, parce qu’à ce prix là j'aurais dit platine.
25$ les 3 dés ils abusent quand même !
Nos amis de fumbll nous en ont fait peints à la main pour 20$, ce qui n'était pas donné mais avait le mérite de participer à la bonne cause.
Par contre les visuels ont l'air vraiment sympas.
| |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 7 Juil 2014 - 13:54 | |
| "aluminum, anodized and engraved " ouep c'est de l'alu ... enfin je crois pas que aluminum soit un faux amis pour la traduction anglais -> français.
Après c'est vrai que c'est cher, mais il le justifie par "the price includes shipping and several hours of labor".
Si on veut qu'un set ça pique, mais si on en veut plus ça pique "moins", les set suivant sont à 15$ donc en faites c'est 10$ de frai de port. | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Juil 2014 - 8:49 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Juil 2014 - 10:51 | |
| - Peter-Pan a écrit:
- c'est pas fameux mais ça fait vivre le BB !
Ouais, un peu comme la biographie de Nabilla fait vivre la littérature. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Juil 2014 - 11:36 | |
| T'es une amazone, et t'as pas de shampoing ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Juil 2014 - 13:33 | |
| - Peter-Pan a écrit:
- Démarrage d'une campagne pour des Amazones chez Atomico, c'est pas fameux mais ça fait vivre le BB !
https://www.kickstarter.com/projects/621743078/amazon-fantasy-football-team j'ai pas tout suivi, mais les figurines du kickstarter de l'an dernier avec les amazones ultra-bien reussies ont finalement ete distribuees ou pas? ou bien les pigeons participants aux kickstarter les attendent encore bien sagement? | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Juil 2014 - 13:38 | |
| @Babass : Ouep la distribution semble terminée, mais ce fut très laborieux avec un changement en cours de route du mec qui faisait les tirages résine, chez nous au club Moute à galéré pour récupérer les siennens. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Juil 2014 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 18 Juil 2014 - 14:30 | |
| - feerikon a écrit:
Pas fameux, c'est une version édulcorée de "tout pourri" c'est ca ? Bah je suis du genre à édulcoré mes propos pour pas froisser les susceptibilités car j'aime pas les conflits... ptin pourquoi je joue à Blood Bowl alors ... et objectivement c'est le prix qui me choque mettre autant pour une sculpture passablement moyenne faut pas déconner. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 29 Aoû 2014 - 9:42 | |
| A peine les vampires livrés (j'ai reçu les miens hier) que Willy lance une campagne pour financer ses Amazones (même tarif que pour les Vampires, soit 55€/60€ les 12 fig' et 80€ les 16). Ça se passe ici. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 29 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Hé oui Mad lombric ils sont rudes avec nos sous. J'adore ces amazones !!! | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 29 Aoû 2014 - 11:41 | |
| | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 29 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Moi j’accroche pas sur les Amaz de Willy par contre les Orques et Humains de RN estudio semblent prometteurs avec l'agressivité qui va bien. A voir Par contre il faut avouer que les projets Willy sont financés en un temps record. Celui là est sorti hier et il ne manque que 251€ pour arriver au 5000€ d'objectif ! | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 29 Aoû 2014 - 19:32 | |
| - Teufane a écrit:
- Hé oui Mad lombric ils sont rudes avec nos sous.
Surtout qu'après, Willy va sans doute lancer le financement des Gobelins sculptés par Pedro Ramos. Et après, il a encore des Nains du Chaos. J'aime bien ces Amazones sans plus, mais n'étant pas fan du roster, et ayant bien trop d'équipes à peindre désormais, je passe mon tour. Les Humains et les Orques de RNStudio ne m'emballent pas. | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 29 Aoû 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Teufane
| |
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 31 Aoû 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 31 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Je pense que je vais finalement passer mon tour sur RN studio. Les premiers concepts étaient bluffants, mais je suis moins convaincu par les suivants. Et le fait que les têtes soient tripliquees ne me plait guère (mais pas rédhibitoire dans la mesure ou des têtes d'orc, ça se trouve ailleurs). Mais je les trouve pas convaincants, à part le 3 et le 10 (et quelques autres, mais autant individuellement je les trouve bien, autant j'ai du mal à les envisager ensemble. Faut voir les orques noirs.
Pour les humains, les poses ont l'air fragiles (j'aime bien, mais ça me fait un peu peur pour jouer). | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 31 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Alors là pour moi c'est clair je participe pas du tout
j'accroche pas et j'aime pas
| |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 31 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Je vais attendre d'avoir plus de visibilité sur la campagne avant de donner une réponse catégorique, mais ce qui est sûr c'est qu'autant j'étais super attirer par l'humain de "l'affiche", autant les nouveaux visuels m'ont bien refroidit... Pas du tout dans le style de mes attentes. On va voir ce que ça donne sur le complet, et à quel prix !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|