| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kassgoul
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 1 Sep - 9:00 | |
| Moi je trouve que les figurines ont de la gueule en+ les poses on l'air bien dynamique donc je ferais sûrement parti du projet pour ma part | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 1 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 1 Sep - 11:29 | |
| Pas du tout fan des 2 équipes on a du mal à distinguer les différents post pour les humains, l'ogre est trop statique pour la part. Les Orks pas à mon goût du tout. Manque les gobelins avec la team.
Quand même 2 points positifs le prix si on prends les 2 teams à 100€ pour les 30 premiers. Et mon coup de cœur pour le troll que je vais prendre pour faire ma starplayers pour mon équipe de Gobelins!!
J'attends avec impatience l'équipe d'Elfes sylvains de MK 1881. Quelqu'un aurait une date? | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 1 Sep - 12:14 | |
| - Mamok a écrit:
- Pas du tout fan des 2 équipes on a du mal à distinguer les différents post pour les humains, l'ogre est trop statique pour la part. Les Orks pas à mon goût du tout. Manque les gobelins avec la team.
Pour les gob', c'est à venir : "we have a "goblin set" prepare for Rewards panel i hope can show soon!" | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 1 Sep - 14:07 | |
| On me glisse dans l'oreillette que le troll, il fait fortement penser à troll de Hordes : | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 1 Sep - 15:47 | |
| Il fait fortement penser ? C'est un véritable plagia oui !
Comme beaucoup je trouve ces figurines franchement moyen. A vouloir faire trop original / dynamique bah... ça ressemble plus à grand chose. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 1 Sep - 16:39 | |
| - Skrag a écrit:
- A vouloir faire trop original / dynamique bah... ça ressemble plus à grand chose.
Pas trop fan des figurines trop dynamique. En general elles n'arretent pas de se casser la gueule au moindre lance de de ou courant d'air, ou n'arrivent pas a tenir sur le dos / sur le ventre (c'est dur de se rappeler qui etaient stunned ou pas...) | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Sep - 12:17 | |
| Ouais ben, pas mieux, j'aime vraiment pas les humains et les orques sont décevants par rapport à ce qui semblait se profiler.
A quand un projet de financement d'une belle équipe de Nurgle ? C'est l'une des rares à ne pas avoir de figs vraiment sympas à mon goût.
Et peut être les Ogres...
PS: le plagia est pourri pour le Troll, celui de Hordes est bien mieux. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Sep - 18:05 | |
| Ouais ça doit être la peinture mais j'accroche pas.
| |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Sep - 18:05 | |
| Je vous trouve un peu dur ou alors vous êtes super exigeant sur la campagne indiegogo ! On va voir ce que donne les paliers, mais si on prends le early à 2 équipes full à 100€ c'est pas cher en plus, avec des figurines différentes, des poses originales ... Quelques exemples que je trouve vraiment sympa : | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Sep - 18:11 | |
| les 2 teams à 100€, ça a été épuisé en 30 mins (bien deg', j'étais au taff :'( ) En revanche, avec notre club, nous sommes en train de voir si nous pourrions arriver au pack 10 teams à 600 €, ce qui mettrait les 2 teams à 120. Si y'a des motivés dans le coin de lyon, faites signe, nous serions déjà à 7 teams commandées, il n'en manquerait que 3 | |
|
| |
kassgoul
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Sep - 20:05 | |
| Je suis un peut de l'avis de cerkan perso j'ai commandé les 2 teams car je trouve que déjà niveau humain on était pas trop fourni et je trouve les figurines originales et surtout dynamique car les figurines qui ont des poses un peut "figé" est moins réaliste... Après pour les orques je trouves les figurines superbes mais mon coup de coeur est vraiment les humains car j'allais justement me lancer dans de la conversion tellement les équipes actuelle ne me plaisait pas Allé on soutient Rn estudio ils font du bon boulot | |
|
| |
petitgars
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Sep - 11:12 | |
| J'aime bien les orques RN : costauds, blindés, pas là pour rigoler, ils ont tout ce que j'attends chez eux. J'aime moins les humains, car même si j'aime bien leurs postures je trouve qu'ils manquent de personnalité. En fait, je leur reprocherais de piocher dans un peu trop de sources différentes niveau esthétique : l’iconographie humaine impériale, les armures bretonniennes, les coiffures et griffes nordiques... Je suis peut-être bizarre, mais j'avoue un vieux faible pour les figs plastique de la boîte V3 . Ce que j'aimerais voir, c'est une équipe qui s'inspirerait de ce modèle pour le remettre au goût du jour. Concernant Nurgle, j'aime beaucoup ma team Gaspez (sauf la bête que je n'ai pas prise). | |
|
| |
Ourouk
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Sep - 11:44 | |
| - cerkan a écrit:
- Je vous trouve un peu dur ou alors vous êtes super exigeant sur la campagne indiegogo !
Dur ? Pour moi la copie du troll c'est du vol pur et simple...Tant qu'à faire il n'y a qu'à se servir sur autre chose et faire du flouze avec...Pour moi c'est rédhibitoire, et la réponse de RN studio est dans la même veine. | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 8 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 9 Sep - 12:48 | |
| L'exclusivité, c'est juste la tête en fait ? En tout cas, je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est loin d'être bête d'avoir donné un style bretonnien aux figurines humaines avec la sortie de Blood Bowl 2 où ils seront jouable. | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 9 Sep - 13:01 | |
| Voila gobelins !! Bien bien fan du bâton à ressort !! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 9 Sep - 18:17 | |
| Ils paraissent grands (élancés), on dirait des hobgobelins! Remarque, je pourrais justement les prendre pour les utiliser comme hobgobs. Y'a des photos avec une comparaison de taille avec d'autres figs pour se faire une idée plus juste? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 11 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 11 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 13 Sep - 18:31 | |
| Le nouveau troll : et sinon, un palier dépassé ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Sep - 12:32 | |
| Tritex, j'y ai commandé mes 2 premières teams de BB, en 2008, et ça s'était très bien passé. Rien depuis par contre, donc je ne sais pas si ils ont changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|