FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter-Pan

Peter-Pan

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:08

Encore une campagne MK1881 pour les elfes en bois:
https://www.indiegogo.com/projects/mk1881-cabiri-wood-elf-fantasy-football-models

Sinon c'est pas une campagne de financement (finalement tout le monde ne passe pas par ce biais ) mais il y a une nouvelle équipe de Skavens dispo chez Uscarls.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 UM_HRTEAM
http://uscarlminis.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:18

Délicieusement old-school, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire.
Mais la concurrence est rude.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:13

J'adore le style seconde édition des skav, et le prix est très correct auss. Bravo uscarl !
Sinon les woodies MK je suis absolument pas fan. Dans la lignée de leurs pros et drows, des positions un peu farfelues qui me fait plus penser à des danseurs classiques que des joueurs de bb. AMHA bien entendu.
Peter-Pan

Peter-Pan

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:22

http://chezmrpan.blogspot.fr/
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:02

sympas mais 110€ si on a pas d'early bird pour l'équipe complète je trouve ça cher sur un projet indiegogo
http://skrag.unblog.fr/
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 7:41

nouvelle équipe de norse par les créateurs de l'équipe de sukubes : https://www.indiegogo.com/projects/valkyries-team-fantasy-football-miniatures

les figs sont sympas mais leur "yéti" un peu curieux...
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:43

J'aime bien les Ulf.
Pour le reste, j'ai l'impression de regarder la catalogue d'un salon de l'auto ricain.
babass2

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:43

Skrag a écrit:
nouvelle équipe de norse par les créateurs de l'équipe de sukubes : https://www.indiegogo.com/projects/valkyries-team-fantasy-football-miniatures

les figs sont sympas mais leur "yéti" un peu curieux...
la qualité de moulage des figurines sukubus est excellente (genre leur équipe de diablesses est vraiment top!)
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:55

A propos des diablesses, quelqu'un saurait il où on peut les trouver à l'achat ? Est ce que leur indiegogo fut complèté ? Merci
Peco

Peco

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:33

Go the hakes !! a écrit:
A propos des diablesses, quelqu'un saurait il où on peut les trouver à l'achat ? Est ce que leur indiegogo fut complèté ? Merci

Je sais que leur campagne fut un succès mais leur boutique est encore en ".construction". Essaie de les contacter la mail via leur site internet, ils pourront peut être te guider vers un revendeur, voir te les vendre directement !
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:43

Merci bcp Very Happy
Ourouk

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:44

Moi c'est le côté "modèle 3D" avec des poses configurées ou pré configurées qui me dérange, c'est lisse et sans vie. On dirait des barbies. Peut être que le résultat moulé est bon et que c'est agréable à peindre, mais je ne suis pas fan.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:49

Black scorpion a sorti aussi une équipe d'amazones.
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Amazon-Team
En virant quelques ailes des casques, il y a moyen d'avoir quelque chose de sympa pour vraiment pas cher (BS est d'habitude abordable aux petites bourses).
(il y a aussi impact pour pas cher).
Vous allez me dire que celles de sukkubus font aussi nordiques.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:07

Merci Petitgars, j'essaie de suivre les sorties de cette marque et celle-ci m'avait échappé.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:14

Je suis pas sur qu'elle soit déjà dans les kiosques, je crois que c'est une présentation à la gencon/un truc du style.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
babass2

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:19

Peco a écrit:
Go the hakes !! a écrit:

Je sais que leur campagne fut un succès mais leur boutique est encore en ".construction". Essaie de les contacter la mail via leur site internet, ils pourront peut être te guider vers un revendeur, voir te les vendre directement !
il est très réactif par email et très commerçants.
Même leur packaging est joli en fait.
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:00

Effectivement, suite à mon mail d'hier, ils m'ont répondu ce midi et je passe ma commande de ce pas. Espérons que le délai de livraison soit aussi rapide Very Happy . Merci pour toutes vos infos !!
babass2

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:35

les délais étaient bons vers la Belgique, et pourtant on avait fait une grosse commande (2 équipes, et une quarantaine de fig)
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:59

Par contre, les délais de réponse mail de Comixininos, c'est costaud... Shocked
Ça va me créer des soucis pour mes projets en cours. scratch
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:03

timbur a écrit:

Mais ils sont réglos, comme les autres d'ailleurs. J'ai rarement eu de soucis avec mes commandes, et à chaque fois j'ai récupéré ce qui m'a manqué, parfois avec un peu de délai.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:05

The Mad Lombric a écrit:
timbur a écrit:

Mais ils sont réglos, comme les autres d'ailleurs. J'ai rarement eu de soucis avec mes commandes, et à chaque fois j'ai récupéré ce qui m'a manqué, parfois avec un peu de délai.

Oui je confirme : très réglos, là-dessus y a pas de souci.
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:28

nouvelle équipe de willy miniatures, les nainducs cette fois-ci !

https://www.indiegogo.com/projects/willy-miniatures-chaos-dwarf-fantasyfootball-team/x/1795905

Dépêchez vous pour les early bird y'en reste plus beaucoup Razz
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:35

il y a aussi celle ci
je relance, car j'ai participé et les 2 premiers niveaux sont débloqués
en espérant le 3ème niveau
https://www.indiegogo.com/projects/valkyries-team-fantasy-football-miniatures
ulmo33

ulmo33

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:15

Salut à tous

Merci pour ces liens utiles, pour l'instant je fais ceinture, trop de figs à peindre et rien de fait depuis de longs mois, peut être même une année. et pourtant, ça ne m'a pas empêché de craquer pour les gobzheroes de Tonio.... Je suis trop faible Smile

Par contre, je trouve que les figs de chez Willy sont pas au niveau de ce qu'il se faisait il y a peu.
Peco

Peco

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:21

ulmo33 a écrit:
Salut à tous

Merci pour ces liens utiles, pour l'instant je fais ceinture, trop de figs à peindre et rien de fait depuis de longs mois, peut être même une année. et pourtant, ça ne m'a pas empêché de craquer pour les gobzheroes de Tonio.... Je suis trop faible Smile

Par contre, je trouve que les figs de chez Willy sont pas au niveau de ce qu'il se faisait il y a peu.

La reponse est simple, le sculpteur n'est pas Pedro Ramos qui est, selon moi, un des meilleurs quand il s'agit de créer des équipes de blood bowl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 5 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant