| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Mar 2015 - 9:08 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Mar 2015 - 9:18 | |
| Délicieusement old-school, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire. Mais la concurrence est rude. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Mar 2015 - 10:13 | |
| J'adore le style seconde édition des skav, et le prix est très correct auss. Bravo uscarl ! Sinon les woodies MK je suis absolument pas fan. Dans la lignée de leurs pros et drows, des positions un peu farfelues qui me fait plus penser à des danseurs classiques que des joueurs de bb. AMHA bien entendu. | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mar 2015 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mar 2015 - 12:02 | |
| sympas mais 110€ si on a pas d'early bird pour l'équipe complète je trouve ça cher sur un projet indiegogo | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 7:41 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 10:43 | |
| J'aime bien les Ulf. Pour le reste, j'ai l'impression de regarder la catalogue d'un salon de l'auto ricain. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 13:43 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 13:55 | |
| A propos des diablesses, quelqu'un saurait il où on peut les trouver à l'achat ? Est ce que leur indiegogo fut complèté ? Merci | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 17:33 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- A propos des diablesses, quelqu'un saurait il où on peut les trouver à l'achat ? Est ce que leur indiegogo fut complèté ? Merci
Je sais que leur campagne fut un succès mais leur boutique est encore en ".construction". Essaie de les contacter la mail via leur site internet, ils pourront peut être te guider vers un revendeur, voir te les vendre directement ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 17:43 | |
| Merci bcp | |
|
| |
Ourouk
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 18:44 | |
| Moi c'est le côté "modèle 3D" avec des poses configurées ou pré configurées qui me dérange, c'est lisse et sans vie. On dirait des barbies. Peut être que le résultat moulé est bon et que c'est agréable à peindre, mais je ne suis pas fan. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 19:49 | |
| Black scorpion a sorti aussi une équipe d'amazones. En virant quelques ailes des casques, il y a moyen d'avoir quelque chose de sympa pour vraiment pas cher (BS est d'habitude abordable aux petites bourses). (il y a aussi impact pour pas cher). Vous allez me dire que celles de sukkubus font aussi nordiques. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 12 Avr 2015 - 22:07 | |
| Merci Petitgars, j'essaie de suivre les sorties de cette marque et celle-ci m'avait échappé. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr 2015 - 8:14 | |
| Je suis pas sur qu'elle soit déjà dans les kiosques, je crois que c'est une présentation à la gencon/un truc du style. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr 2015 - 15:19 | |
| - Peco a écrit:
- Go the hakes !! a écrit:
- A propos des diablesses, quelqu'un saurait il où on peut les trouver à l'achat ? Est ce que leur indiegogo fut complèté ? Merci
Je sais que leur campagne fut un succès mais leur boutique est encore en ".construction". Essaie de les contacter la mail via leur site internet, ils pourront peut être te guider vers un revendeur, voir te les vendre directement ! il est très réactif par email et très commerçants. Même leur packaging est joli en fait. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr 2015 - 18:00 | |
| Effectivement, suite à mon mail d'hier, ils m'ont répondu ce midi et je passe ma commande de ce pas. Espérons que le délai de livraison soit aussi rapide . Merci pour toutes vos infos !! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr 2015 - 18:35 | |
| les délais étaient bons vers la Belgique, et pourtant on avait fait une grosse commande (2 équipes, et une quarantaine de fig) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 13 Avr 2015 - 18:59 | |
| Par contre, les délais de réponse mail de Comixininos, c'est costaud... Ça va me créer des soucis pour mes projets en cours. | |
|
| |
The Mad Lombric
| |
| |
timbur
| |
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Mai 2015 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Mai 2015 - 23:35 | |
| | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 9 Mai 2015 - 12:15 | |
| Salut à tous Merci pour ces liens utiles, pour l'instant je fais ceinture, trop de figs à peindre et rien de fait depuis de longs mois, peut être même une année. et pourtant, ça ne m'a pas empêché de craquer pour les gobzheroes de Tonio.... Je suis trop faible Par contre, je trouve que les figs de chez Willy sont pas au niveau de ce qu'il se faisait il y a peu. | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 9 Mai 2015 - 14:21 | |
| - ulmo33 a écrit:
- Salut à tous
Merci pour ces liens utiles, pour l'instant je fais ceinture, trop de figs à peindre et rien de fait depuis de longs mois, peut être même une année. et pourtant, ça ne m'a pas empêché de craquer pour les gobzheroes de Tonio.... Je suis trop faible
Par contre, je trouve que les figs de chez Willy sont pas au niveau de ce qu'il se faisait il y a peu. La reponse est simple, le sculpteur n'est pas Pedro Ramos qui est, selon moi, un des meilleurs quand il s'agit de créer des équipes de blood bowl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|