| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 25 Nov 2016 - 9:53 | |
| J'avais oublié de vous mettre le gobelin renégat : | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 25 Nov 2016 - 10:02 | |
| Puisqu'on en est au pousse au crime généralisé, allez donc sur les sites des fabricants de figs pour profiter du black friday * 3 équipes pour 2 achetées chez Willy * -25% sur les team StarPlayerShop : magnifiques lizardmen ou splendides nainsDésolé pour vos comptes en banque | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 25 Nov 2016 - 12:08 | |
| Bon, avec les -25, j'ai craqué sur les Lézards de SP | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 25 Nov 2016 - 20:21 | |
| -25% c'est moins cher que le kicstarter !! | |
|
| |
Manx
| |
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 25 Nov 2016 - 20:44 | |
| Idem | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 28 Nov 2016 - 14:13 | |
| Le gobelin renégat pour les Chaos pact de Goblin Guild : | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 9:17 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 9:30 | |
| J'ai déjà pas fini de peindre mon Conan, mes slanns & chaoteux BB, mon Warhammer Quest, mon mobilier Dungeon Saga... ...Je passe. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 9:39 | |
| - Timbur a écrit:
- J'ai déjà pas fini de peindre mon Conan, mes slanns & chaoteux BB, mon Warhammer Quest, mon mobilier Dungeon Saga...
Tu peins trop lentement Timbur c'est tout ! (dis le mec qui a ton relic sur l'etabli depuis 1an...) | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 10:15 | |
| ca envoie du paté le mythic battles, qui par contre de avec qui je pourrais y jouer ... car à 14+, je vais devoir attendre pour mon gamin de 8 ans ! Apres, où stocker ça et la place que ca doit prendre pour y jouer ... puis je me connais, le simple god ne me suffirait pas dans mon avidité dépensière seul truc bien > traduit en français ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 10:20 | |
| | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 10:31 | |
| Punaise pour être franc ça vend du rêve ce KS !! Les figs et tout le matos ont l'air magnifiques ! Mais j'ai comme l'impression que la digestion des règles et le temps d'une partie sont très loin de ce que je vais pouvoir fournir... :'( Enfin, dis moi si jme trompe | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 10:39 | |
| La version actuelle des règles est téléchargeable en anglais sur le KS et peut être en français sur leur site.
Elles me semblent pas trop compliqué et une partie peut aller vite vu les conditions de victoire, la taille des plateaux et le nombre limité de point de recrutement (4/5 unités max par joueurs je pense)
Et le God pledge c'est déjà plus de 100 figurines avec plus de 10 dieux, 1 titans et pleiins de monster, de héros et de troupes. Bon après j'ai rajouté les sous pour l'extensions d'héphaïstos car j'aime bien ce dieux et les figurines de cette boite me plaisent pas mal. | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 10:48 | |
| C'est de figurines en un block ou en grappes à monter ? | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 10:56 | |
| Personnellement, j'espère en 1 bloc, mais je ne sais pas. Faut demander à ceux qui ont Conan (jeu de la même société) comment sont les figurines. Mais vu que dans les vidéo, il parle que les figurines seront avec socle gris je suppose qu'elle seront en 1 bloc. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 12:15 | |
| les lanciers sont bien marqués Hard Plastic je dirais un bloc aussi | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 14:23 | |
| C'est le mal ! C'est le mal ! C'est le mal ! Résiste ! Résiste ! Résiste ! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 14:37 | |
| Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Viens du côté obscure du Kickstarteur. Viens te préparer à incarner un dieu et éclaté d'autres dieux dans des combats épiques. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Déc 2016 - 15:11 | |
| La confirmation vient de tomber, toute les figurines sont en un seul bloc donc il y a juste à les sortir et elles sont prêtes à jouer. | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Déc 2016 - 10:34 | |
| bon, j'ai résisté au Mytho ... mais j'ai quand même regardé le chrono descendre à 0 une larme à l'oeil | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Déc 2016 - 10:50 | |
| - Akol a écrit:
- bon, j'ai résisté au Mytho ...
mais j'ai quand même regardé le chrono descendre à 0 une larme à l'oeil J'en connais qui vont regretter. Surtout que 8 ans, c'est le bon age pour commencer à pousser de la figouze . Enfin, c'est pas grave pour nous, ils ont quand même débloqué le dernier SG . Sinon, pour en revenir à des choses plus dans le sujet, voilà ce que nous prépare Willy Miniatures : Evidemment, ils vantent l'unicité de pause de leurs figs. Pas convaincu que çà va marcher avec la concurrence... | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Déc 2016 - 11:01 | |
| Personnellement, autant j'adore de nombreux roster de Willy, autant pour ces Skaven je préfère de loin ceux de Meiko. Le Rat Ogre est bien mieux, toutes les figs sont uniques aussi, les gutters sont du même genre, bref je préfère...
Et en effet, autant les nouveaux Humains et Orc de GW j'adhère pas trop, autant les Skaven et Nains ils dépotent ! Même si il y a des doublons à 25€ la team je vois mal le KS marcher... Un peu ce qui arrive aux Orcs de RollJordan...
Enfin sauf si ils font un KS avec plein de bonus :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|