| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 18 Nov 2016 - 15:17 | |
| J'ai pas trouvé en quoi elles seraient faite. Résine, métal ou plastique ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 18 Nov 2016 - 16:33 | |
| - Tristelune a écrit:
- J'ai pas trouvé en quoi elles seraient faite. Résine, métal ou plastique ?
Réponse trouvée sur FB : métal | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 18 Nov 2016 - 16:49 | |
| - ghorghor a écrit:
- Tristelune a écrit:
- J'ai pas trouvé en quoi elles seraient faite. Résine, métal ou plastique ?
Réponse trouvée sur FB : métal Merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 15:18 | |
| Et encore une campagne qui se prépare : Ce sera fabriqué par RNestudio. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 15:22 | |
| Ghorghor toujours sur la brèche ! Merci de l'info. Je note la dimension des figs qui présage des futures campagnes à venir... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 15:26 | |
| Il est fort notre détective!!
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 15:27 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Il est fort notre détective!!
Bof, il suffit de suivre la "Bloodbowl Community" sur Facebook... et de partager ensuite l'info ici. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 15:36 | |
| J'aime bien l'idée des chiffres ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 16:26 | |
| un roster pour les fréres Audigier fans de NFL ça ! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 17:21 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 19:37 | |
| Salut les gars , si je comprend rien aux campagnes anglaise puis-je léguer de l'argent a l'un d'entre vous pour avoir une team complète ? | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 19:42 | |
| Oui, tu peux, envoie ta carte bleue par courrier et ton code par SMS, en mode confidentiel, et, fais moi confiance, mon ami | |
|
| |
mann72
| |
| |
Manx
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 20:08 | |
| Désolé, j'ai pas su m'ret'nir autant pour moi | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 21 Nov 2016 - 23:17 | |
| Je suis le seul à être un peu blasé de la tournure de la campagne probox? C'est mon premier kickstarter. C'est toujours comme ça? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 22 Nov 2016 - 7:16 | |
| Je pense que les mecs ne s'attendaient pas à un tel plebicite ... il va falloir etre patient le saint graal arrivera | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 22 Nov 2016 - 7:54 | |
| Ils ont surtout multiplié les sous traitants pour la boîte, et le retard de l'un de répercute sur toute la chaîne. Après c'est vrai qu'on a acheté en avril non ? Bon en même temps j'ai pas peint mes autres équipes donc bon 😋 | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 22 Nov 2016 - 8:05 | |
| D'une manière générale, les figurinistes sont assez optimistes sur les délais. A part RNestudio, qui annonce des délais très longs mais les tient (ils annoncent février de l'année suivante pour une campagne en été). Après pour les autres, c'est plus ou moins pire et il faut être patient... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 22 Nov 2016 - 10:42 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Nov 2016 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Nov 2016 - 10:22 | |
| J'aime vraiment le style de PR. Il me donne à chaque fois envie de craquer | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Nov 2016 - 10:30 | |
| - Pilaf a écrit:
- J'aime vraiment le style de PR. Il me donne à chaque fois envie de craquer
Bah ouais, on se dit : une équipe spécifique de Chaos Pact, à quoi bon ? Cà se constitue sans problème en prenant des figs des autres équipes à droite à gauche. Et puis là, on tombe sur le mino sculpté par PR et on regarde les concepts crayonnés qui déchirent ..... ....... | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Nov 2016 - 19:36 | |
| c'est du délire !!! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Nov 2016 - 21:21 | |
| Il a de la gueule ce mino | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Nov 2016 - 23:18 | |
| Clair, il est de plus plus fort ce Poncho! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|