FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 12:01

Tulkas a écrit:
Albatard a écrit:

Putain c'est excellent ça. Il me la faut ! A ce prix la, ce gadget est juste indispensable ;o)
J'ai pris la petite, avec les 100 feuilles. Pour une fois que je me limite au pledge de base Wink

de même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
mann72

mann72

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 13:19

Je vois avec ma comptable " femme ", et si je peut pledger avec l'un de vous pour la boite plus feuilles + les frais de ports Wink
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 13:52

mann72 a écrit:
Je vois avec ma comptable " femme ", et si je peut pledger avec l'un de vous pour la boite plus feuilles + les frais de ports Wink

Pour les parisiens et les radins patients, y'aura une adresse pour récupérer en direct les tablettes sur Paris.
Sinon oui, on doit pouvoir se faire livrer les boitiers à une personne qui va centraliser la réception et fera le tour des tournois du coin pour livrer en main propre.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:41

Pour ma part palette pledgée dans la première minute, en espérant qu'ils mettent au point leur membrane pour finaliser l'objet. En attendant ça a une autre gueule que mon Tupperware...
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:43

Mandrake a écrit:
Pour ma part palette pledgée dans la première minute, en espérant qu'ils mettent au point leur membrane pour finaliser l'objet. En attendant ça a une autre gueule que mon Tupperware...

J'ai pas compris cette histoire de membrane qu'ils auraient proposés puis retiré ... y'a un tas de commentaires à ce sujet, mais j'ai pas compris
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 15:59

En gros au début leur membrane était sensé être réutilisable.
Cependant ils ont eu un soucis avec ce détails de réutilisation au niveau de la composition de cette membrane.
Donc pour éviter de repousser le Kickstarter ils ont préféré fournir des feuilles a usage unique et continu de développer la membrane réutilisable.
Et une fois conçu ils feront un nouveau kickstarter pour celle-ci si j'ai tout bien compris et les fdp seront offerts pour les pledgeurs de la pallette.

Tout ceci est sous couvert de ma bonne compréhension de leur différent message.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:34

La membrane serait à utiliser à la place des papiers. Elle doit être lavable et réutilisable à l'envie.
Si j'ai bien suivi la progression du projet, leur prototype fonctionnait pas mal avec une membrane issue du milieu médical. Par la suite ils n'ont pas retrouvé du matériel de bonne qualité pour une réutilisation permanente. Du coup ils se sont rabattus sur la solution du papier.
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:56

http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:29

Une campagne qui sera lancée par Labmasu pour une équipe mixte MV/Nécros :

https://www.facebook.com/labmasu/?hc_ref=ART8xjAM4Jr3T7r4cY-KcyJDOdi7viqvX-QKNSuEB0BYLu2tsdRv8m9ErJBZ4_2b4aU

Je suis fan du style Razz. Thème Halloween.

Lancement le vendredi 13 évidemment
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:15

ghorghor a écrit:
Une campagne qui sera lancée par Labmasu pour une équipe mixte MV/Nécros :

https://www.facebook.com/labmasu/?hc_ref=ART8xjAM4Jr3T7r4cY-KcyJDOdi7viqvX-QKNSuEB0BYLu2tsdRv8m9ErJBZ4_2b4aU

Je suis fan du style Razz. Thème Halloween.

Lancement le vendredi 13 évidemment

Très toonesque Razz
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:22

NodeR a écrit:
Une nouvelle compagnie italienne qui jusqu'alors faisiat du medieval (dixit leur bio sur leur kickstarter) ouvre bientot un kickstarter pour une equipa Amazone.
Le lien vers leur projet est ici : https://www.kickstarter.com/projects/894396662/1107518942?ref=359823&token=48d4fde4

Ils précisent les prix des add-ons, mais je ne trouve pas ceux qu'ils prévoient pour les pledges...

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 16:38

Rascal Ier a écrit:
Atlas miniature sort une campagne ogres.
Je ne suis pas fan du look des ogres mais les poses sont sympa
Quant aux snots ils leur ont collé un pif énorme.
Razz
www.kickstarter.com/projects/1682486439/spqr-fantasy-football-team-atlas-miniatures/description

Pour ceux qui aiment ces snots ils ont fait un package (45e la dizaine) Avec les sg inclus + 6e de frais de port.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:37

Pour les amoureux de dés :
https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/painted-monsterdice-in-limited-edition?ref=thanks

Le set de 5 dés monstrueux 10€ non peints et 18€ peints (nombre limité) + 3€ de frais d'envoi sur la France.

Projet français.

edit- C'est bien entendu pour le fun car ils ne sont pas "équilibrés"
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:51

Rascal Ier a écrit:
Rascal Ier a écrit:
Atlas miniature sort une campagne ogres.
Je ne suis pas fan du look des ogres mais les poses sont sympa
Quant aux snots ils leur ont collé un pif énorme.
Razz
www.kickstarter.com/projects/1682486439/spqr-fantasy-football-team-atlas-miniatures/description

Pour ceux qui aiment ces snots ils ont fait un package (45e la dizaine) Avec les sg inclus + 6e de frais de port.

Démarrage de cette campagne amazone ce soir à 20h.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:25

NodeR a écrit:
Une nouvelle compagnie italienne qui jusqu'alors faisiat du medieval (dixit leur bio sur leur kickstarter) ouvre bientot un kickstarter pour une equipa Amazone.
Le lien vers leur projet est ici : https://www.kickstarter.com/projects/894396662/1107518942?ref=359823&token=48d4fde4

Je crois que c'était ce lien auquel tu voulais te référer.
Smile
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:06

Preview de la campagne MV/Nécros Halloween qui démarre vendredi :

https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/340676874?ref=363340&token=1510913a

Même les add-on sont hyper sympas. Je sens qu'elle va tout déchirer celle-là Razz .
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:32

Très intéressé par les deux team nécro hallowen.

Question : quand ils disent resine (atlas) /metal (greebo) : quelle est la qualité de leur résine ?

De la véritable (claire, légère et agréable à peindre) ou du plastic gris (type DreadBall)

timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:14

J'en ai pas besoin, mais les deux revenants font tellement Medievil... Je vais peut-être voir pour me greffer à un pledge et les prendre en add-on.[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Herz
J'aime bien les dés de blocage citrouille aussi.

Ça manque de starplayers pour l'instant. Un Setekh, Hack ou pourquoi Sinnedbad inspiré de Daniel Fortesque, ça serait bon !
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:36

ghorghor a écrit:
Preview de la campagne MV/Nécros Halloween qui démarre vendredi :

https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/340676874?ref=363340&token=1510913a

Même les add-on sont hyper sympas. Je sens qu'elle va tout déchirer celle-là Razz  .

Je ne suis pas fan de l'apparence "gentil monstre d'halloween". J'ai tout de même verser ma larmichette pour Bud Spencer le golem.  Sad

Leurs à-côté sont vraiment intéressants en particulier le sous-cocle modulable. (les stat 6/4/2/9 scratch  aurait-il fait des nainduk ?)
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:37

timbur a écrit:
J'en ai pas besoin, mais les deux revenants font tellement Medievil... Je vais peut-être voir pour me greffer à un pledge et les prendre en add-on.[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Herz
J'aime bien les dés de blocage citrouille aussi.

Ça manque de starplayers pour l'instant. Un Setekh, Hack ou pourquoi Sinnedbad inspiré de Daniel Fortesque, ça serait bon !

Cà pourra s'arranger Smile . La suite en MP.
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 11:36

Il m'ont répondu sur leur résine : Normal poliuretanic gray

Mais cela ne veut rien dire pour moi
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:31

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Il m'ont répondu sur leur résine : Normal poliuretanic gray

Mais cela ne veut rien dire pour moi

Ils mentionnent que c'est Atlas Miniatures qui fait les figs en résine. Tu peux demander le niveau de qualité à qqun ayant pledgé sur leur dernière campagne (des Khornes ; Je crois que Nime l'ancien en a pris).
Akol

Akol

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 16:19

j'ai pledgé sur Atlas Cult of Blood.

Franchement bon niveau,
même au sujet du suivi.
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 17:35

Pris un early bird pour ces nécro/undead aussi.

Papy haloween
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 18:02

papyharzen a écrit:
Pris un early bird pour ces nécro/undead aussi.

Papy haloween

+1
Il n'y a plus qu'à choisir parmi les très tentants add-on Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 29 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant