| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 12:01 | |
| - Tulkas a écrit:
- Albatard a écrit:
Putain c'est excellent ça. Il me la faut ! A ce prix la, ce gadget est juste indispensable ;o)
J'ai pris la petite, avec les 100 feuilles. Pour une fois que je me limite au pledge de base de même XD | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 13:19 | |
| Je vois avec ma comptable " femme ", et si je peut pledger avec l'un de vous pour la boite plus feuilles + les frais de ports | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 13:52 | |
| - mann72 a écrit:
- Je vois avec ma comptable " femme ", et si je peut pledger avec l'un de vous pour la boite plus feuilles + les frais de ports
Pour les parisiens et les radins patients, y'aura une adresse pour récupérer en direct les tablettes sur Paris. Sinon oui, on doit pouvoir se faire livrer les boitiers à une personne qui va centraliser la réception et fera le tour des tournois du coin pour livrer en main propre. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 14:41 | |
| Pour ma part palette pledgée dans la première minute, en espérant qu'ils mettent au point leur membrane pour finaliser l'objet. En attendant ça a une autre gueule que mon Tupperware... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 14:43 | |
| - Mandrake a écrit:
- Pour ma part palette pledgée dans la première minute, en espérant qu'ils mettent au point leur membrane pour finaliser l'objet. En attendant ça a une autre gueule que mon Tupperware...
J'ai pas compris cette histoire de membrane qu'ils auraient proposés puis retiré ... y'a un tas de commentaires à ce sujet, mais j'ai pas compris | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 15:59 | |
| En gros au début leur membrane était sensé être réutilisable. Cependant ils ont eu un soucis avec ce détails de réutilisation au niveau de la composition de cette membrane. Donc pour éviter de repousser le Kickstarter ils ont préféré fournir des feuilles a usage unique et continu de développer la membrane réutilisable. Et une fois conçu ils feront un nouveau kickstarter pour celle-ci si j'ai tout bien compris et les fdp seront offerts pour les pledgeurs de la pallette.
Tout ceci est sous couvert de ma bonne compréhension de leur différent message. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 17:34 | |
| La membrane serait à utiliser à la place des papiers. Elle doit être lavable et réutilisable à l'envie. Si j'ai bien suivi la progression du projet, leur prototype fonctionnait pas mal avec une membrane issue du milieu médical. Par la suite ils n'ont pas retrouvé du matériel de bonne qualité pour une réutilisation permanente. Du coup ils se sont rabattus sur la solution du papier. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 22:56 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 4 Oct 2017 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 4 Oct 2017 - 20:15 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 4 Oct 2017 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Oct 2017 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Oct 2017 - 21:37 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Oct 2017 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Oct 2017 - 20:25 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 10 Oct 2017 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 10 Oct 2017 - 10:32 | |
| Très intéressé par les deux team nécro hallowen.
Question : quand ils disent resine (atlas) /metal (greebo) : quelle est la qualité de leur résine ?
De la véritable (claire, légère et agréable à peindre) ou du plastic gris (type DreadBall)
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 10 Oct 2017 - 11:14 | |
| J'en ai pas besoin, mais les deux revenants font tellement Medievil... Je vais peut-être voir pour me greffer à un pledge et les prendre en add-on. J'aime bien les dés de blocage citrouille aussi. Ça manque de starplayers pour l'instant. Un Setekh, Hack ou pourquoi Sinnedbad inspiré de Daniel Fortesque, ça serait bon ! | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 10 Oct 2017 - 14:36 | |
| - ghorghor a écrit:
- Preview de la campagne MV/Nécros Halloween qui démarre vendredi :
https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/340676874?ref=363340&token=1510913a
Même les add-on sont hyper sympas. Je sens qu'elle va tout déchirer celle-là . Je ne suis pas fan de l'apparence "gentil monstre d'halloween". J'ai tout de même verser ma larmichette pour Bud Spencer le golem. Leurs à-côté sont vraiment intéressants en particulier le sous-cocle modulable. (les stat 6/4/2/9 aurait-il fait des nainduk ?) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 10 Oct 2017 - 14:37 | |
| - timbur a écrit:
- J'en ai pas besoin, mais les deux revenants font tellement Medievil... Je vais peut-être voir pour me greffer à un pledge et les prendre en add-on.
J'aime bien les dés de blocage citrouille aussi.
Ça manque de starplayers pour l'instant. Un Setekh, Hack ou pourquoi Sinnedbad inspiré de Daniel Fortesque, ça serait bon ! Cà pourra s'arranger . La suite en MP. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Oct 2017 - 11:36 | |
| Il m'ont répondu sur leur résine : Normal poliuretanic gray
Mais cela ne veut rien dire pour moi | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Oct 2017 - 13:31 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Il m'ont répondu sur leur résine : Normal poliuretanic gray
Mais cela ne veut rien dire pour moi Ils mentionnent que c'est Atlas Miniatures qui fait les figs en résine. Tu peux demander le niveau de qualité à qqun ayant pledgé sur leur dernière campagne (des Khornes ; Je crois que Nime l'ancien en a pris). | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Oct 2017 - 16:19 | |
| j'ai pledgé sur Atlas Cult of Blood.
Franchement bon niveau, même au sujet du suivi. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Oct 2017 - 17:35 | |
| Pris un early bird pour ces nécro/undead aussi.
Papy haloween | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Oct 2017 - 18:02 | |
| - papyharzen a écrit:
- Pris un early bird pour ces nécro/undead aussi.
Papy haloween +1 Il n'y a plus qu'à choisir parmi les très tentants add-on . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|