| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Déc 2016 - 11:22 | |
| Et toujours pas d'Elfes Noirs... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Déc 2016 - 12:03 | |
| Oh pour les Elfes Noirs, Willy me disait que ça allait venir ... Quand j'organisais le premier Alsabowl en 2010 Je lui en ai reparlé vers le mois d'août et il me disait qu'il pensait que ça serait terminé vers mars 2017. Ru'mor sculpte excessivement lentement apparemment. Pour ma part, je pense honnêtement que ça sera au premier des deux (Willy ou Game) qui en sortira une qui me plait. Et pour le coup, autant j'adore les figs de Willy la plupart du temps, autant au bout de 7 ans d'attente, je pense que je peux me laisser tenter par celles de Games si elles sortent avant | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Déc 2016 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Déc 2016 - 13:37 | |
| les terrains sont sympas mais d'une c'est cher (et encore, pour me faire plaisir j'aurai mis les 30 balles ... ) mais ils seront beaucoup trop grands et si les tournois peuvent pas suivre en terme de logistique, ce sera plus handicapant qu'autre chose :/ | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Déc 2016 - 13:42 | |
| et il n'y a pas de prix genre early bid ou groupement 1 ou 10 c'est 30€ le terrain... ils sont beaux mais la plus part un peu trop policé, trop clean,... mes préférés : magma et sylvania | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Déc 2016 - 13:51 | |
| Pour le sylvania, ils ont piqué notre recette TRISKELL. Pirates !! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Déc 2016 - 13:54 | |
| En plus, çà fait très classe sur la version écran PC, mais en impression réelle, je trouve qu'ils sont très ternes (enfin, c'est peut-être la qualité des photos qui fait çà). | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 5 Déc 2016 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 12:29 | |
| Bas fonds de goblin guild reçus ce jour, je vous mets des photos dans la journée si j'ai le temps sinon ce soir. (avec les witches hier c'est Noël ) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 13:20 | |
| La campagne Indiegogo sur le thème NFL (voir quelques posts avant) démarrera le 2 janvier. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 14:09 | |
| Très belle team. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 14:11 | |
| Pas eu de problème avec le Troll? Les pieds semblent fragiles | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 14:16 | |
| - andrei a écrit:
- Pas eu de problème avec le Troll?
Les pieds semblent fragiles J'ai juste déballé, mangé, pris en photo et je suis reparti pour le taf A vrai dire, je me suis concentré sur la qualité de moulage (ébarbage, lignes) car il y a un peu de taf, mais rien de foufou non plus. C'est peut être l'angle de la photo qui veut ça, car ça m'a pas sauté aux yeux. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 6 Déc 2016 - 17:38 | |
| J'ai la même. Mais je n'ai pu faire d'aussi belles tof. Je n'ai pas le Troll champion. J'ai le troll-rat a la queue fragile. Le mien est en résine. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 7 Déc 2016 - 0:59 | |
| J'avais aussi commandé de la resine. L'échange est déjà vu et en cours. Par contre j'ai pas su résister : | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 7 Déc 2016 - 9:35 | |
| Superbement soclé ! Tu les trouves où tes cristaux de malepierre ?
| |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 7 Déc 2016 - 9:46 | |
| J'ai un vieux kit de soclage games "empire souterrain", c'étais dedans. Je me suis dit que c'était le bon moment pour m'en servir | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 7 Déc 2016 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 7 Déc 2016 - 14:25 | |
| - Galanthil a écrit:
- Bon, avec les -25, j'ai craqué sur les Lézards de SP
Bon, j'ai reçu les miens, ça m'va, y sont beaux, mais dommage, les Saurus méritaient un petit 15% de Plus! Au niveau de la taille, j'entends bien | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Déc 2016 - 12:47 | |
| RNestudio vient d'annoncer de démarrage de l'envoi des figurines de la campagne "Revenants vs Ancestrals" lundi prochain . Ils sont en avance par rapport leur prévision, c'est bon çà, une boite de plus sous le sapin . | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Déc 2016 - 13:14 | |
| L'ogre Chaos Pact Goblin Guid : No comment | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Déc 2016 - 13:41 | |
| J'ai peur de devoir craquer sur cette future campagne.... Et pourtant j'ai les fig de la team originelle...
Dernière édition par NodeR le Jeu 8 Déc 2016 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Déc 2016 - 14:15 | |
| Exactement comme Noder. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 10 Déc 2016 - 12:10 | |
| - NodeR a écrit:
- J'ai peur de devoir craquer sur cette future campagne....
Et pourtant j'ai les fig de la team originelle... Pedro annonce le démarrage de la campagne pour le début du mois de février. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|