| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 13:38 | |
| - shuran a écrit:
- Je comprends pas vraiment à quels positionnels correspondent quoi chez les Ancestrals... Oups, j'avais pas vu que la réponse était postée plus haut...
Ouais, ce n'est qu'une interprétation... Cà reste pas hyper clair. Et pour les revenants, les gargouilles en vampires transformés sont bof... J'ai posé la question pour savoir s'il sera possible de se limiter au momies. Je vous tiens au jus. D'ailleurs, les momies ne sont qu'un dérivé des golems et momies des eternals : elles ont exactement les mêmes poses mais avec un habillage légèrement différent. Ils font comme dans l'automobile chez RN studio : on garde le chassis et on change juste la caisse | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 13:57 | |
| - ghorghor a écrit:
Et pour les revenants, les gargouilles en vampires transformés sont bof... Les vampires transformés c'est justement ce qui m'a plu ! les goûts de chacun ... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 14:29 | |
| Exactement. Moi ce qui me plaît beaucoup sur ces khemris, c'est de représente les positionnels autrement que comme des squelettes. (Bon après un homme aigle qui n'est pas agile et pas rapide c'est bizarre mais bon XD). Et les gardiens des tombes ont une bonne présences. Et je pense que les femmes chat sont la comme une alternatives aux squelettes classiques, si on veut garder la philosophie des dieux égyptiens. Parce que 12 joueurs suffisent souvent pour un roster. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 14:36 | |
| Sauf qu'en Khemri, tu ne peux pas te contenter de 4 squelettes (ou femmes chats). Parce que : - au démarrage, tu ne peux pas prendre tous les positionnels pour avoir un roster qui tient la route à TV 1000 (avec 3RR). - Après tu vas chercher à avoir de la réserve (13 ou 14 joueurs) pour pas te retrouver en infériorité numérique.
Tout çà pour dire que le concept de jouer les femmes chats en squelette n'est viable que si RN Estudio propose un package de 4 femmes chats à part comme pour les squelettes et les thralls. Evidemment, certains diront que tu n'as que 11 joueurs sur le terrain et donc qu'il suffit de recycler. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 15:41 | |
| En plus les chats régénèrent (enfin juste 9 fois). Par contre, un chat c'est quand même plutôt agile... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 16:40 | |
| Je reste dans l'idée que RN Estudio veut faire des ancestrals une équipe Khemris/MV (comme les Eternals étaient MV/Nécros) ; les femmes chats étant des proxys pour les goules. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 16:47 | |
| - Pilaf a écrit:
- Sinon reqqy on se fait un truc à 5 sur Lyon et alentours.
Je pense que les filles a têtes de chat sont la pour faire squelette. Et si tu veux goules en proxy et les gargouilles ont l'armure d'un thall. A voir si on trouve 3 autres personnes. A priori Benny pas interessé | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 17:04 | |
| Réponse à la question de savoir si on peut acheter les momies individuellement : - RN Estudio a écrit:
- Hi my friend!!!
When finish this campaign write me, i will take note about you need The cheaper price we can sell 1 mummies is 15 euros, this is one reason we only try to offer a full team, to be less expensive when buy the pack.
Too many thx for your support!
Un saludo, Rafael Navajas Cà fait réfléchir... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 19:04 | |
| - ghorghor a écrit:
- Je reste dans l'idée que RN Estudio veut faire des ancestrals une équipe Khemris/MV (comme les Eternals étaient MV/Nécros) ; les femmes chats étant des proxys pour les goules.
Ou des zombies ?... Les aigles pour les goules et les chacals pour les wights. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 19:40 | |
| J'ai demandé, pour ceux qui n'aimaient pas les chats, s'il était possible de switch 4 chat contre des Sque en doublon, mais ce n'est pas prévu. | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 20:49 | |
| Je les trouve magnifique ces khemri Un peu déçu du look des vampires par contre, trop de thrall ont un semi-look de vampire et je trouve que ça prête un peu à confusion Pour ceux ayant déjà des équipes de chez RN studio vous pouvez me dire si la qualité de la résine est bien ? J'ai faillit brûler des figs en résines dernièrement tant c'était trop fin et plein de casse partout... | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 21:36 | |
| Alors j'ai deux équipes RN estudio les chaos pact c'est une catastrophe elles cassent de partout bref j'ai perdu 80 balles ,et les orques qui sont plutôt très bien . Conseil lave les figurines si tu veux que la peinture tienne, elles sont un peu grasses. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 22:37 | |
| en gros, RN qui faisait déjà des grandes fig "s'aligne" sur le format AoS. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 23:06 | |
| - Skrag a écrit:
- Je les trouve magnifique ces khemri
Un peu déçu du look des vampires par contre, trop de thrall ont un semi-look de vampire et je trouve que ça prête un peu à confusion
Pour ceux ayant déjà des équipes de chez RN studio vous pouvez me dire si la qualité de la résine est bien ? J'ai faillit brûler des figs en résines dernièrement tant c'était trop fin et plein de casse partout... La qualité des figurines RN Estudio est excellente en termes de moulage, détails... (rien à voir avec le failcast de GW). Après, dès qu'il y a des parties un peu fines, cela reste fragile. Par exemple, il ne faut pas trop compter sur la tenue du doigt pointé d'un des squelettes. Sur mes zombies Eternals, le point faible est la cheville. J'ai déjà cassé 2 figurines . | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 2 Juin 2016 - 10:20 | |
| Le premier SG est atteinte. La vampire tronçonneuse est parmi nous. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 2 Juin 2016 - 10:27 | |
| - Pilaf a écrit:
- Le premier SG est atteinte. La vampire tronçonneuse est parmi nous.
Yess la helmut wolfette ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 2 Juin 2016 - 19:13 | |
| - ghorghor a écrit:
- Nouvelle campagne MEIKO annoncée sur FB : des Norses
Démarrage le 9 juin sur Indiegogo / Sculpture 3D par Sergi Torras
Cà a l'air pas mal. J'attends de voir le Yéti et les Ulf ghorghor, as tu le lien vers leur page FB, je ne la trouve pas et leur site web ne semble pas mis à jour depuis 2014... Rien non plus sur Indiegogo. Merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 3 Juin 2016 - 12:55 | |
| Tu vas rire. Moi non plus je ne la trouve pas. J'avais juste vu passer l'annonce quand elle a été mise en ligne . | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Juin 2016 - 9:02 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Juin 2016 - 9:08 | |
| Encore quelques précisions sur la campagne Meiko qui démarre demain : - seulement 20 Early birds à 55€ - Mais seulement 12 joueurs dans l'équipe de base. Les autres débloqués en Stretch Goals à savoir : - 3 linemen additionnels - Des stars ( non précisés) - Marqueur et compte-tours - dés logotés Ce n'est pas précisé sur FB si les SG seront gratuits ou payants (sans doute un mix des 2 à voir demain).
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Juin 2016 - 9:15 | |
| Le 09/06, c'est aujourd'hui et aucun lien sur FB, TFF ou Indiegogo ce matin.... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Juin 2016 - 9:27 | |
| Ouaip, je me suis laissé abusé par le "nous sommes à moins de 24h du lancement". Ce devrait être aujourd'hui mais l'heure n'est pas donnée.
Sur FB, il y a un visuel du Troll et d'un Ulf. Pas mal du tout. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Juin 2016 - 10:21 | |
| Précision de Alex Farreres Milanini : "The campaign will start along today. Probably this evening... Tonight the latest. As soon as it starts, we will post the link here. Please stay tuned. Thanks for your support."
Donc, on verra ce soir... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Juin 2016 - 19:40 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Juin 2016 - 19:43 | |
| Je suis dessus. C'est bien et bien moins cher que les autres games actuelles ou sur ebay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|