| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 15 Mai 2016 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 15 Mai 2016 - 23:30 | |
| Effectivement j'aime bcp moins que la pro box | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 16 Mai 2016 - 9:04 | |
| J'aime bien le concept, mais après la Pro-Box, il va être dur de mobiliser, surtout que les SG ne font pas vraiment rêver. J'aimerai voir des exemples du résultat "non peint" et peint suivant les 2 niveaux. C'est 2 fois plus cher que la pro-box pour le même service. Cela s'explique par le choix des matériaux plus solides et donc par une durabilité a priori plus longue que pour la pro-box. Cette dernière a l'avantage de l'encombrement et du poids même si moins solide et de proposer des figs inédites. Après une team Willy de son choix pour environ 65 € c'est intéressant aussi Mais bon, suite à la campagne Nurgle, j'ai finis mes emplettes j'ai Willy... Faut voir aussi ce que seront les add-ons... Je pense contribuer sur le early-bid, histoire de financer l'opération car le concept est bon. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 16 Mai 2016 - 11:22 | |
| - NodeR a écrit:
- J'aime bien le concept, mais après la Pro-Box, il va être dur de mobiliser, surtout que les SG ne font pas vraiment rêver.
J'aimerai voir des exemples du résultat "non peint" et peint suivant les 2 niveaux.
C'est 2 fois plus cher que la pro-box pour le même service. Cela s'explique par le choix des matériaux plus solides et donc par une durabilité a priori plus longue que pour la pro-box. Cette dernière a l'avantage de l'encombrement et du poids même si moins solide et de proposer des figs inédites.
Après une team Willy de son choix pour environ 65 € c'est intéressant aussi Mais bon, suite à la campagne Nurgle, j'ai finis mes emplettes j'ai Willy...
Faut voir aussi ce que seront les add-ons...
Je pense contribuer sur le early-bid, histoire de financer l'opération car le concept est bon.
Il n'y aurait pas eu la Probox, je me serai certainement laissé tenter mais je trouve leur com pas clair, notamment sur la peinture. Pour les add-ons, à part ceux annoncés en SG, je ne suis pas sûr qu'il y en ait d'autres. Sur Facebook, ils montrent un tableau de score (qui ne vend pas du rêve). Sinon, je trouve le visuel du terrain vraiment pas fun. Je pense que le kit de customisation permettra de changer le terrain mais cela reste à débloquer et ce sera un add-on. C'est dommage car çà joue beaucoup sur l'attrait d'un terrain. Ils ne se sont pas foulés sur cette partie immersive. Sinon effectivement, le pack avec 1 Team WM est intéressant. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 16 Mai 2016 - 11:41 | |
| C'est moins fun, sobre mais efficace. Le terrain en moumoute ça le fait, mais effectivement un poil cher. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 23 Mai 2016 - 12:44 | |
| J'ai pris la probox mais en fait je préfère celui-ci, plus proche de ce que j'aurais voulu faire si j'avais le temps. Donc je vais le prendre aussi et on verra | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 23 Mai 2016 - 15:28 | |
| Cette campagne a un peu de mal à décoller. Même si je ne participe pas, j'espère qu'elle sera financée. C'est pas gagné. Il faut lui faire de la pub. | |
|
| |
NodeR
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Mai 2016 - 19:13 | |
| Nouvelle campagne MEIKO annoncée sur FB : des Norses Démarrage le 9 juin sur Indiegogo / Sculpture 3D par Sergi Torras Cà a l'air pas mal. J'attends de voir le Yéti et les Ulf | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Mai 2016 - 19:37 | |
| Jolies bacchantes ! | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mai 2016 - 9:57 | |
| RN Estudio vient d'annoncer sa prochaine campagne : Vampires & Khemris | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mai 2016 - 9:58 | |
| A voir les figurines mais cette campagne de rn estudio peut m'intéresser. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mai 2016 - 10:55 | |
| Oh non, pas déjà . Le vampire a l'air vraiment sympa et j'espère que les Ancestrals seront complémentaires des Eternals. Il manquait 2 momies sur les Eternals pour faire vraiment une équipe Khemri. Seul petit regret sur les figs Eternals : la taille un peu grande (mais finalement qui devrait correspondre au nouveau format GW) et la fragilité (surtout au niveau des chevilles des zombies). | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mai 2016 - 13:08 | |
| Pour les vampires et les khemris, je viens d'investir sur du Willy, donc je passerai mon tour, même si j'irais voir à quoi cela ressemble et j'espère une réduction chez RN Estudio pour acquérir leur équipe de bretoniens... Pour les nordiques, je suis intérressé car je n'en ai pas qui me conviennent totalement. Il n'y a plus qu'à attendre... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Mai 2016 - 18:40 | |
| Pour les Nordiques, il me semble que le projet était en cours depuis quelques mois déjà. J'avais vu un post sur TFF, mais j'avais écarté l'idée d'y participer, dans la mesure où les figs paraissaient très grandes (32mm). Là, du coup, avec le changement d'échelle de GW... Si la qualité est au rdv... Ca sera difficile de ne pas succomber | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 31 Mai 2016 - 13:47 | |
| La campagne commence demain sur indiegogo à 10h GMT. Les 2 équipes auront 16 joueurs et il y aura 8 stars gratuites à débloquer en stretch goal. En voici un aperçu : | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 10:35 | |
| La campagne rn estudio à commencée. Moi personnellement je suis partant pour une équipe khemri. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 11:03 | |
| Vous m'avez eu je vais tomber dans le piège pour les vampires... | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 11:16 | |
| Si un lyonnais souhaite les vampires, on peut faire un truk me mp | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 11:27 | |
| vu que je suis une bille et ai des acces restreints ... quelqu'un peut poster le lien ?
merciiiiii | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 11:39 | |
| Voilà le lien : https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-revenants-vs-ancestrals-teams#/Moi je suis un peu déçu. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond la composition des équipes, j'ai l'impression : pour les revenants (vampires): - 4 thralls masculins - 4 thralls féminins - 3 vamps masculins - 3 vamps féminins - 2 gargouilles : à quoi correspondent-elles ? pour les ancestrals : - seulement 4 squelettes (obligation donc d'en prendre 4 de plus) - 4 gonzesses à tête de chat (pour faire des goules ??) - 2 thoras à tete d'oiseau - 2 Blitzra à tete de chacal - 4 momies J'ai bon ?? Moi ce qui m'intéresse surtout, ce serait d'acheter seulement 2 momies pour compléter mes Eternals... Eventuellement, je vais me laisser tenter par les Revenants, ne serait-ce que pour avoir aussi les stars players. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 11:39 | |
| Sinon reqqy on se fait un truc à 5 sur Lyon et alentours.
Je pense que les filles a têtes de chat sont la pour faire squelette. Et si tu veux goules en proxy et les gargouilles ont l'armure d'un thall. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 11:49 | |
| Nan, sur les ancestrals, je veux juste 2 momies (voire les 4) . | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 12:17 | |
| - ghorghor a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond la composition des équipes, j'ai l'impression : pour les revenants (vampires): - 4 thralls masculins - 4 thralls féminins - 3 vamps masculins - 3 vamps féminins - 2 gargouilles : à quoi correspondent-elles ?
Pour les revenants je dirais oui pour les tralls Par contre pour les vampires, je dirais : - 2 vampires transformés - 3 vampires en armure dont 1 casqué - 2 filles qui montrent les canines - 1 fille dont on soupçonne qu'elle est vampire les filles sont des alternatives vampire pour le choix.... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Juin 2016 - 13:02 | |
| Je comprends pas vraiment à quels positionnels correspondent quoi chez les Ancestrals... Oups, j'avais pas vu que la réponse était postée plus haut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|