FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:23

Je vous signale le lancement d'une nouvelle campagne pour un terrain transportable. Voilà le lien :
https://www.kickstarter.com/projects/kekonomicon/blitzzone-fantasy-football?ref=discovery

Le concept est sympa mais je trouve le prix un peu abusé (surtout si on prend le terrain peint) et les SG tout pourris. Et je ne dis pas çà parce que j'ai déjà pris la Probox Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:30

Effectivement j'aime bcp moins que la pro box Neutral
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:04

J'aime bien le concept, mais après la Pro-Box, il va être dur de mobiliser, surtout que les SG ne font pas vraiment rêver.

J'aimerai voir des exemples du résultat "non peint" et peint suivant les 2 niveaux.

C'est 2 fois plus cher que la pro-box pour le même service.
Cela s'explique par le choix des matériaux plus solides et donc par une durabilité a priori plus longue que pour la pro-box.
Cette dernière a l'avantage de l'encombrement et du poids même si moins solide et de proposer des figs inédites.

Après une team Willy de son choix pour environ 65 € c'est intéressant aussi Wink
Mais bon, suite à la campagne Nurgle, j'ai finis mes emplettes j'ai Willy...

Faut voir aussi ce que seront les add-ons...

Je pense contribuer sur le early-bid, histoire de financer l'opération car le concept est bon.
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:22

NodeR a écrit:
J'aime bien le concept, mais après la Pro-Box, il va être dur de mobiliser, surtout que les SG ne font pas vraiment rêver.

J'aimerai voir des exemples du résultat "non peint" et peint suivant les 2 niveaux.

C'est 2 fois plus cher que la pro-box pour le même service.
Cela s'explique par le choix des matériaux plus solides et donc par une durabilité a priori plus longue que pour la pro-box.
Cette dernière a l'avantage de l'encombrement et du poids même si moins solide et de proposer des figs inédites.

Après une team Willy de son choix pour environ 65 € c'est intéressant aussi Wink
Mais bon, suite à la campagne Nurgle, j'ai finis mes emplettes j'ai Willy...

Faut voir aussi ce que seront les add-ons...

Je pense contribuer sur le early-bid, histoire de financer l'opération car le concept est bon.

Il n'y aurait pas eu la Probox, je me serai certainement laissé tenter mais je trouve leur com pas clair, notamment sur la peinture. Pour les add-ons, à part ceux annoncés en SG, je ne suis pas sûr qu'il y en ait d'autres. Sur Facebook, ils montrent un tableau de score (qui ne vend pas du rêve).
Sinon, je trouve le visuel du terrain vraiment pas fun. Je pense que le kit de customisation permettra de changer le terrain mais cela reste à débloquer et ce sera un add-on. C'est dommage car çà joue beaucoup sur l'attrait d'un terrain. Ils ne se sont pas foulés sur cette partie immersive.

Sinon effectivement, le pack avec 1 Team WM est intéressant.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:41

C'est moins fun, sobre mais efficace. Le terrain en moumoute ça le fait, mais effectivement un poil cher.
shuran

shuran

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:44

J'ai pris la probox mais en fait je préfère celui-ci, plus proche de ce que j'aurais voulu faire si j'avais le temps. Donc je vais le prendre aussi et on verra Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:28

Cette campagne a un peu de mal à décoller. Même si je ne participe pas, j'espère qu'elle sera financée. C'est pas gagné. Il faut lui faire de la pub.
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47

shuran a écrit:
J'ai pris la probox mais en fait je préfère celui-ci, plus proche de ce que j'aurais voulu faire si j'avais le temps. Donc je vais le prendre aussi et on verra Smile

Copieur !! Wink
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:13

Nouvelle campagne MEIKO annoncée sur FB : des Norses

Démarrage le 9 juin sur Indiegogo / Sculpture 3D par Sergi Torras

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 13240710

Cà a l'air pas mal. J'attends de voir le Yéti et les Ulf
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:37

Jolies bacchantes !
Smile
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:57

RN Estudio vient d'annoncer sa prochaine campagne : Vampires & Khemris

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 13323178_996892133759911_2134742763082692983_o
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:58

A voir les figurines mais cette campagne de rn estudio peut m'intéresser.
https://canuts-lard.forumactif.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:55

Oh non, pas déjà Razz .

Le vampire a l'air vraiment sympa et j'espère que les Ancestrals seront complémentaires des Eternals. Il manquait 2 momies sur les Eternals pour faire vraiment une équipe Khemri.

Seul petit regret sur les figs Eternals : la taille un peu grande (mais finalement qui devrait correspondre au nouveau format GW) et la fragilité (surtout au niveau des chevilles des zombies).

NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:08

Pour les vampires et les khemris, je viens d'investir sur du Willy, donc je passerai mon tour, même si j'irais voir à quoi cela ressemble et j'espère une réduction chez RN Estudio pour acquérir leur équipe de bretoniens...

Pour les nordiques, je suis intérressé car je n'en ai pas qui me conviennent totalement.

Il n'y a plus qu'à attendre... Smile

Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:40

Pour les Nordiques, il me semble que le projet était en cours depuis quelques mois déjà. J'avais vu un post sur TFF, mais j'avais écarté l'idée d'y participer, dans la mesure où les figs paraissaient très grandes (32mm).

Là, du coup, avec le changement d'échelle de GW... Si la qualité est au rdv... Ca sera difficile de ne pas succomber Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:47

La campagne commence demain sur indiegogo à 10h GMT.

Les 2 équipes auront 16 joueurs et il y aura 8 stars gratuites à débloquer en stretch goal. En voici un aperçu :
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Rvsast10
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:35

La campagne rn estudio à commencée. Moi personnellement je suis partant pour une équipe khemri.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:03

Vous m'avez eu je vais tomber dans le piège pour les vampires...
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:16

Si un lyonnais souhaite les vampires, on peut faire un truk Wink me mp
Akol

Akol

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:27

vu que je suis une bille et ai des acces restreints ...
quelqu'un peut poster le lien ?

merciiiiii
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:39

Voilà le lien :
https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-revenants-vs-ancestrals-teams#/

Moi je suis un peu déçu.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond la composition des équipes, j'ai l'impression :
pour les revenants (vampires):
- 4 thralls masculins
- 4 thralls féminins
- 3 vamps masculins
- 3 vamps féminins
- 2 gargouilles : à quoi correspondent-elles ?

pour les ancestrals :
- seulement 4 squelettes (obligation donc d'en prendre 4 de plus)
- 4 gonzesses à tête de chat (pour faire des goules ??)
- 2 thoras à tete d'oiseau
- 2 Blitzra à tete de chacal
- 4 momies

J'ai bon ??
Moi ce qui m'intéresse surtout, ce serait d'acheter seulement 2 momies pour compléter mes Eternals...
Eventuellement, je vais me laisser tenter par les Revenants, ne serait-ce que pour avoir aussi les stars players.

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:39

Sinon reqqy  on se fait un truc à 5 sur Lyon et alentours.

Je pense que les filles a têtes de chat sont  la pour faire squelette. Et si tu veux goules  en proxy et les gargouilles ont l'armure d'un thall.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:49

Nan, sur les ancestrals, je veux juste 2 momies (voire les 4) bounce .
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:17

ghorghor a écrit:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond la composition des équipes, j'ai l'impression :
pour les revenants (vampires):
- 4 thralls masculins
- 4 thralls féminins
- 3 vamps masculins
- 3 vamps féminins
- 2 gargouilles : à quoi correspondent-elles ?

Pour les revenants je dirais oui pour les tralls
Par contre pour les vampires, je dirais :
- 2 vampires transformés
- 3 vampires en armure dont 1 casqué
- 2 filles qui montrent les canines
- 1 fille dont on soupçonne qu'elle est vampire

les filles sont des alternatives vampire pour le choix....
shuran

shuran

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:02

Je comprends pas vraiment à quels positionnels correspondent quoi chez les Ancestrals... Oups, j'avais pas vu que la réponse était postée plus haut...
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant