| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Sep 2016 - 23:43 | |
| Bonne idée de leur part de proposer des figs en un seul morceau, mais je suis pourvu en elfes et je suis pas fan des figs, même si le concept de l'homme arbre me plait (moins la réalisation). Je passe mon tour donc. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Sep 2016 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Sep 2016 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Sep 2016 - 11:26 | |
| C'est vrai que la 2ème tête fait plus minotaure que bête. Je me contenterai de la 1ere. Mais il en faut pour tout les goûts. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Sep 2016 - 12:03 | |
| ou alors, on la joue taureau ailé ....
je sors ! | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Sep 2016 - 12:38 | |
| Ca doit vraiment être dans l'idée de pouvoir l'utiliser comme mino, sur l'image il ne lui on pas mis les ailes.
Entre ça et les gladiateurs avec des gros casques est-ce qu'ils ne vise pas de pourvoir utiliser l'équipe à la fois pour Khorne et Chaos. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Sep 2016 - 17:44 | |
| @Tristelune : je pense que oui. Mais ils devraient le dire cela apportait plus de contributions. .. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 5 Oct 2016 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 7 Oct 2016 - 12:48 | |
| C'est encore moi qui évoque la team cult of blood (voir posts précédents pour plus de détails). Ils viennent d'annoncer qu'une cheerleader gratuite sera ajoutée aux équipes achetées. Il reste une 30aine d'heures avant la clôture. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 8 Oct 2016 - 10:28 | |
| Pas mécontent d'avoir participé ! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 8 Oct 2016 - 20:47 | |
| on n'aura pas la tête de mino, mais personnellement, ça me va très bien comme ça ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 8 Oct 2016 - 21:09 | |
| Effectivement pas besoin de tete de mino. L'équipe communique bien et dégage une bonne impression. Ils ont l'air d'être bien au taquet pour leur 1ère campagne.
| |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 9 Oct 2016 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 9 Oct 2016 - 20:21 | |
| Je te souhaite le meilleur pour ta campagne ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Oct 2016 - 13:57 | |
| C'est un peu en marge du topic mais RNestudio présente régulièrement de nouvelles figs sur FB. En voici une qui a retenu mon attention hier comme star Wilhelm : Pour info, j'ai réussi à négocier d'avoir cette fig à la place du Wilhelm proposé dans la campagne Revenant. Je trouvais que ce dernier ressemblait trop à ceux que j'ai eu avec les Eternals. Et j'adore le concept du Loup-garou en cours de transformation | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Oct 2016 - 14:23 | |
| Oui il a de la gueule ! Pourrais tu indiquer sous quelles conditions ils acceptent de faire l'échange ? Ca peut intéresser du monde. Merci. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Oct 2016 - 14:47 | |
| Aucune condition particulière : je n'ai eu qu'à demander . Et en plus, ils m'envoient cette fig dès maintenant sans attendre le reste du pledge | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Oct 2016 - 15:32 | |
| Ils savent reconnaître les bons clients ! Royal Ghorghor | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 31 Oct 2016 - 9:48 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 2 Nov 2016 - 14:38 | |
| SP Miniatures s'apprête à lancer 2 nouveautés pour cette fin d'année. Une équipe de Chaos Pact directement disponible sur le site en décembre : Et une équipe lancée sur indiegogo : Des slanns je suppose ? Très moches ces derniers, si vous voulez mon avis... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 2 Nov 2016 - 15:03 | |
| Vu le titre (DEEP) pour ces derniers, je suppose que c'est tiré des "profonds" dans le mythe de chtulhu. Aucun interet, perso... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 2 Nov 2016 - 16:02 | |
| Le pacte du chaos a l'air sympas, dommage que le gob ai pas 2 têtes :-D | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 18 Nov 2016 - 13:20 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 18 Nov 2016 - 13:45 | |
| Originale cet Indiegogo ! J'aime bien ces figs et l'idée de faire du proxy avec, car on peut envisager de monter une équipe de slann, d'humains, de chaos, d'elfes, voire d'hommes lézards. Mais bon, la cave est pleine... Va falloir résister. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|