| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Sep 2017 - 17:29 | |
| A moins de se moucher dedans ou de se torcher avec, je pense que ça doit tenir.
Les liquides n'y feraient pas grand chose, quant aux trous de clopes, ça fument plus beaucoup pendant les matchs (pause clope à la mi-temps quoi).
Si le terrain est rangé en fin de partie et ne traine pas quand on bouffe sa raclette sur les tables, je suis pas trop inquiet... | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Sep 2017 - 17:38 | |
| 'vais peut être me laisser tenter alors merci poulet | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Sep 2017 - 19:35 | |
| - Clement0 a écrit:
- Si le terrain est rangé en fin de partie et ne traine pas quand on bouffe sa raclette sur les tables, je suis pas trop inquiet...
Merde c'est a quel tournoi qu'on a de la raclette ? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Sep 2017 - 19:37 | |
| Une année à l'arvern' le baron avait fait une fondue vers 4h du matin | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 4 Sep 2017 - 21:18 | |
| Chaos factory fait des terrains sympa également. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Sep 2017 - 17:37 | |
| SP Miniatures va faire de la concurrence à Rolljordan. Lancement vendredi sur KS. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Sep 2017 - 20:59 | |
| Les haflings sont tops. Ca commence à faire du choix (il y a aussi blackscorpion qui propose une équipe à tarif intéressant) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Sep 2017 - 22:47 | |
| Excellent ces halflings !! Par contre l'homme arbre sur un pied, pas sur que ce soit une bonne idée ! Mais bon je suis pourvu avec ceux de WM, du coup je passe mon tour | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Sep 2017 - 22:56 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Sep 2017 - 23:17 | |
| J'aime beaucoup ces figs... Il reste quelques heures seulement (16) pour le early bid. Campagne financée, mais c'est vrai un peu cher et le prix catalogue est déraisonnable... A voir comment ça prend... | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 6 Sep 2017 - 13:02 | |
| Je pense que prix catalogue prends en compte les SG, mais bon c'est vrai que c'est cher. Malgres tout j'adore ces figs bien old school ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Sep 2017 - 22:29 | |
|
Dernière édition par NodeR le Jeu 14 Sep 2017 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Sep 2017 - 12:54 | |
| La campagne de Rolljordan pour les Halflings est annulée (de toute façon, elle n'aurait pas été financée) alors qu'il restait quelques jours.
A priori, l'équipe sera disponible en commande (car tout le boulot est fait sauf les tirages), au tarif KS pour ceux qui avaient pledgé. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Sep 2017 - 17:41 | |
| Pedro Ramos m'a indiqué qu'Hungry Troll finalise une campagne halfings sans me préciser la période de lancement. Les halfings ne seront pas dessinés par PR. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 19 Sep 2017 - 23:14 | |
| Les gars de Kekonomicon ont écouté les pledgeurs et ont reussis a diminuer les frais de port en selectionnant différent prestataire logistique plutôt qu'un seul pour tous les pays. Résultat, les frais de port pour la France passent à 25€ pour un blitzRoll et 44€ pour 2. C'est mieux !! Alors qui se lance ?... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 20 Sep 2017 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 20 Sep 2017 - 12:01 | |
| Sympa ce ks Ghorghor. Merci. Même si ça ne va pas changer mon faible niveau de peinture, ça peut au moins me faire croire qu' avec je serai meilleur ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 20 Sep 2017 - 12:47 | |
| Terrible cette palette humide. Comme dit auparavant, ça va pas améliorer ma peinture, mais c'est plus rapide à mettre en place que le papier cuisson, le sopalin et le sous tasse Mont St Michel que j'utilise à la maison. Fais chier d'attendre mars. Par contre, pour les frais de port, ils font très fort avec 3 hubs, dont un en Europe pour diviser les frais. Edit : Évidemment, ils sont français les créateurs | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 20 Sep 2017 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Sep 2017 - 22:47 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 1 Oct 2017 - 0:09 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 1 Oct 2017 - 8:58 | |
| Très jolies figurines . | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 2 Oct 2017 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 2 Oct 2017 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 3 Oct 2017 - 11:31 | |
| - Albatard a écrit:
Putain c'est excellent ça. Il me la faut ! A ce prix la, ce gadget est juste indispensable ;o)
J'ai pris la petite, avec les 100 feuilles. Pour une fois que je me limite au pledge de base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|