| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 31 Aoû 2016 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 31 Aoû 2016 - 13:55 | |
| Merci Ghorghor. Je regarderai d'un oeil la campagne pour les figs de khorne. Il faudra voir le prix. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 31 Aoû 2016 - 14:03 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Merci Ghorghor. Je regarderai d'un oeil la campagne pour les figs de khorne.
Il faudra voir le prix. Le prix, c'est du grand classique : 70€ en Early, 80€ après, 330€ en groupe de 5 (soit 66€ par équipe). Des marqueurs gratos mais pas de Stretch goal proposé dans l'ébauche de projet. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 31 Aoû 2016 - 14:10 | |
| - ghorghor a écrit:
Le prix, c'est du grand classique : 70€ en Early, 80€ après, 330€ en groupe de 5 (soit 66€ par équipe). Des marqueurs gratos mais pas de Stretch goal proposé dans l'ébauche de projet. En effet, en regardant via l'ordi plutôt que le tél... tout y est ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 31 Aoû 2016 - 18:30 | |
| Merci ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Sep 2016 - 10:44 | |
| - ghorghor a écrit:
- Des marqueurs gratos mais pas de Stretch goal proposé dans l'ébauche de projet.
Il vient de publier les 3 premiers SG (1dé, la tronçonneuse et une grosse tête cornue du moins c'est ce qu'on en devine). Les paliers sont de 500 euros à chaque fois. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Sep 2016 - 12:46 | |
| Quelques d'incohérences dans ce projet. 4 Hérault pour deux places dans l'équipe et un token pour débile ou gros débile alors que le big est animal sauvage. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Sep 2016 - 15:41 | |
| Tout à fait Tristelune, cependant, ils ont prévus une contribution composée de 12 figs : 5 Gore Fighters + 4 Crimson Berserkers + 2 Heralds of Blood + 1 The Blood Beast + exclusive counter.
J'ai l'impression que leur ambition est de pouvoir utiliser cette team en proxi pour les 3 rosters chaos du jeu... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Sep 2016 - 17:58 | |
| - NodeR a écrit:
- Tout à fait Tristelune, cependant, ils ont prévus une contribution composée de 12 figs :
5 Gore Fighters + 4 Crimson Berserkers + 2 Heralds of Blood + 1 The Blood Beast + exclusive counter.
J'ai l'impression que leur ambition est de pouvoir utiliser cette team en proxi pour les 3 rosters chaos du jeu... D'accord pour jouer une équipe du Chaos en proxy : Gore fighters --> Homme-bêtes Heralds of blood --> Guerriers voire l'inverse : Gore fighters --> Guerriers Herals et Berserkers --> Homme-bêtes Par contre, je ne trouve pas trop les figs adaptées à une autre équipe. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Sep 2016 - 18:06 | |
| - Tristelune a écrit:
- Quelques d'incohérences dans ce projet.
4 Hérault pour deux places dans l'équipe et un token pour débile ou gros débile alors que le big est animal sauvage. Je pense que le Token est plutôt destiné à marquer Plaqué/Sonné. Il n'y a pas besoin de marqueur pour animal sauvage puisque c'est sans conséquence si ce n'est de ne rien faire. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Sep 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Sep 2016 - 9:35 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 2 Sep 2016 - 11:13 | |
| Merci Kumulo ! Il y a donc beaucoup de travail de montage sur cette gamme , ce qui devrait être moins le cas avec les figs résines du kickstarter ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 3 Sep 2016 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 3 Sep 2016 - 10:07 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Sep 2016 - 20:08 | |
| Campagne Khorne par Atlas lancée (voir plus haut) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Sep 2016 - 20:25 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Sep 2016 - 20:58 | |
| j'y réfléchis... .... Et j'ai craqué ! Finalement, moins cher et probablement plus simple à monter que les MK. Bon et bien ça y est, j'ai mes 25 teams !
Dernière édition par NodeR le Mer 14 Sep 2016 - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 8 Sep 2016 - 22:37 | |
| aussi, ils sont magnifiques ... prets à rester dans leur boite | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 16 Sep 2016 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 16 Sep 2016 - 14:34 | |
| 3 500, la campagne "débute" enfin ! | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Sep 2016 - 9:36 | |
|
Dernière édition par Kumulo le Jeu 22 Sep 2016 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Sep 2016 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Sep 2016 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 22 Sep 2016 - 14:48 | |
| J'adore les marqueurs et la fille sur le tonneau.
Concernant l'équipe, je suis mitigé. Je garderai quand même un oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|