| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 8 Mai 2016 - 19:38 | |
| C'est même mieux que des add-ons puisque tu pourras prendre les stars même sans la team. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 8 Mai 2016 - 19:50 | |
| Heu oui c'est ce que disais , a fortiori puisqu'ils sont offerts si tu prends une team. Par contre, je ne sais pas si ils seront accessibles si tu n'as pas au moins pledgé un level, même un des plus bas. En général, ce n'est pas le cas. Pour ma part, j'ai pledgé un "positionnal players level" et lui ai demandé si, au lieu d'avoir 2 blitzers ou 2 catchers, je pouvais avoir un de chaque. Pour lui y a pas de souci. L'idée étant de m'offrir un Boutaïdo et un Quetzal pour mes slanns rolljordan. Après est venue la news sur l'accès aux starplayers, je vais du coup pouvoir me procurer la tronço bien marrante... et j'attends de voir leur Silibili (que je suppose derrière le stretch goal à 13000$) ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Mai 2016 - 9:57 | |
| La mise à jour a été faite et c'est assez curieux, ils ont fait du choix d'un star player un pledge à part entière. Celui qui veut une star + un autre pledge et/ou plusieurs stars devrait donc pledger plusieurs fois... C'est inhabituel. Serais pas surpris que cela change. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Mai 2016 - 10:00 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Mai 2016 - 10:02 | |
| - timbur a écrit:
- La mise à jour a été faite et c'est assez curieux, ils ont fait du choix d'un star player un pledge à part entière. Celui qui veut une star + un autre pledge et/ou plusieurs stars devrait donc pledger plusieurs fois... C'est inhabituel.
Serais pas surpris que cela change. Cà ne changera pas. C'est plutôt lié au fonctionnement de Indiegogo qui est différent de Kickstarter : - Sur Kickstarter : tu ne peux faire qu'un pledge par campagne et tu fais varier le montant pour ajouter tes add-ons. - Sur Indiegogo : tu peux pledger plusieurs fois sur différentes contributions. C'est avec le pledge manager que tu regroupes tes pledges. En tout cas, pour la campagne nains d'IG, c'était comme çà. Du coup, je pense qu'il n'y a aucun souci à prendre uniquement une figurine. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Mai 2016 - 10:10 | |
| Ah, ok. J'ai déjà pledgé sur les 2 supports, notamment l'excellente campagne halflings de Willy sur indiegogo, mais je ne me rappelais pas de ces particularité... Pas grave en tout cas, le résultat est le même et les figs seront accessibles au plus grand nombre. Vivement les 13000$. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 9 Mai 2016 - 13:20 | |
| - timbur a écrit:
- Ah, ok. J'ai déjà pledgé sur les 2 supports, notamment l'excellente campagne halflings de Willy sur indiegogo, mais je ne me rappelais pas de ces particularité...
Pas grave en tout cas, le résultat est le même et les figs seront accessibles au plus grand nombre. Vivement les 13000$. Après avoir refait un tour sur la campagne Goblin Guild, je note que tes questionnements sont judicieux. En effet, dans le cas de cette campagne, on ne peut prendre les stars players que si on a déjà pris un pledge plus important (écrit dans le texte : "You can choose if you have got another perk"). En revanche, je ne sais pas comment ils vont gérer les gens qui n'auront pas lu cette limitation car rien n'empêche sur Indiegogo de contribuer uniquement à une star. Pour les Slanns, c'est clair : pas de limitation. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 11 Mai 2016 - 13:21 | |
| 13 000 atteints ! Nouveau pallier à 15 000 pour un gobelin bombardier. J'ai "pledgé" pour une team, donc si certains en veulent que les champions, il vous restes 24 h pour m'en faire part par MP et sur ce post... | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 11 Mai 2016 - 19:32 | |
| Zut je viens de contribuer. Du coup pour Glart et skitter, ca se passe comment? Je dois me farcir chaque contribution? Ou il faut attendre le PM? Faut reconnaitre que c'est pas super clair leur truc... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 11 Mai 2016 - 20:45 | |
| - cossack a écrit:
- Zut je viens de contribuer.
Du coup pour Glart et skitter, ca se passe comment? Je dois me farcir chaque contribution? Ou il faut attendre le PM? Faut reconnaitre que c'est pas super clair leur truc... Je pense que tu dois te farcir chaque contribution. Rien n'oblige Goblin Guild à autoriser des pledges supplémentaires avec le PM (même si c'est probablement ce qu'ils vont faire). En plus, çà fait monter la campagne pour débloquer d'éventuels Stretchs Goals . | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 11 Mai 2016 - 20:48 | |
| Il faut contribuer pour chaque... Donc 3 contributions. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 11 Mai 2016 - 21:40 | |
| fais chier, du coup j'ai même pris la tronco... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 11 Mai 2016 - 22:09 | |
| bon, j ai jamais pledgé, alors des questions à la con (j 'ai déja lu des trucs , mais je comprends pas tout alors...)
1/ pour 75€ , j ai l equipe et les stretch goals ? 2/si je veux les adds ons, il faut payer pour chaque , donc, 111 € pour les champions c est cela ? 3/ j ai jusqu a demain quelle heure pour me décider ?
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 8:15 | |
| - Quizz a écrit:
- bon, j ai jamais pledgé, alors des questions à la con (j 'ai déja lu des trucs , mais je comprends pas tout alors...)
1/ pour 75€ , j ai l equipe et les stretch goals ? 2/si je veux les adds ons, il faut payer pour chaque , donc, 111 € pour les champions c est cela ? 3/ j ai jusqu a demain quelle heure pour me décider ?
1/ et 2/ C'est çà 3/ il reste 24h En tout cas, je suis impressionné par le succès de cette campagne alors que les figurines ne sont même pas toutes sculptées. Cà en dit long sur la renommée de Pedro Ramos. Je regrette presque d'avoir pris les skavens TENJU sur la campagne Ogre/Gob de Rolljordan. A ce propos, Rolljordan m'a dit que la campagne Orc devrait être lancée en juin. Ensuite, il fera une campagne avec les Skavens en complément de la team TENJU. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 10:00 | |
| @Quizz : Comme dit par ghorghor, 1 et 2 avec la variante que Fezglitch et Boomer (fraichement atteint) sont inclus dans le gratuit. Si tu veux la totale, tu en as pour 111€ pour la team 16, 4 champions et le méga troll en plus, soit 21 pièces dont 2 BG, ce qui reste honnête @ghorghor : Pour les orcs RJ, le topic est ici https://teamfrancebb.1fr1.net/t4124-rolljordan-team-orque | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 17:31 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 18:00 | |
| Ne pas craquer.... Ne pas craquer.... Ne pas craquer | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 20:13 | |
| ghorghor avec nous, ghorghor avec nous !!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 21:11 | |
| Alleeez Ghorghor... T'as pas besoin de manger cette semaine, si ? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 21:20 | |
| Et 2 Champions pour Pilaf ! On est provhe des 17000... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 22:20 | |
| Et hop ! 17000 atteint!! Info de Goblin Guild : Less than 11 hour left! Gobzel, the Green Ratz coach is unlocked. So every team perk will get a free copy. By now, every team roster for a support worth 75€, you can get: 11 Goblins (one of them campaign exclusive) 6 Ratkins 1 RatTroll 1 exclusive team marker 1 Crazy monk starplayer 1 Willie Bombstein starplayer 1 Gobzel, coach miniature Next goal is Xobxi mini Jr. Allez, plus que 11h pour avoir un Gobelin avec Griffe : D | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mai 2016 - 23:53 | |
| bon bin voila, j aurai un cadeau de Noel... craquage en règle ! J'espere que les figs me plairont, car j aimais bien aussi celles de meiko (en particulier qq gobelins qui rejoindront surement les rangs)
| |
|
| |
ghorghor
| |
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Mai 2016 - 8:08 | |
| 18000 atteint, nouveuau pallier pour la derniere heure a 19500 pour les token (prone /stun) du troll. By now, every team roster for a support worth 75€, you can get: 12 Goblins (one of them campaign exclusive)
6 Ratkins 1 RatTroll 1 exclusive team marker 1 Crazy monk starplayer 1 Willie Bombstein starplayer 1 Gobzel, coach miniature Next goal are Prone/Stunned Markers for RatTroll at 19500, | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 14 Mai 2016 - 18:01 | |
| dommage il ne manquait qu'une dizaine de pledges pour avoir les toujours très utiles marqueurs sonné/à terre du rat troll... Peut être qu'avec le PM? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|