FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:38

C'est même mieux que des add-ons puisque tu pourras prendre les stars même sans la team.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:50

Heu oui c'est ce que disais  Razz , a fortiori puisqu'ils sont offerts si tu prends une team.
Par contre, je ne sais pas si ils seront accessibles si tu n'as pas au moins pledgé un level, même un des plus bas. En général, ce n'est pas le cas.

Pour ma part, j'ai pledgé un "positionnal players level" et lui ai demandé si, au lieu d'avoir 2 blitzers ou 2 catchers, je pouvais avoir un de chaque. Pour lui y a pas de souci. L'idée étant de m'offrir un Boutaïdo et un Quetzal pour mes slanns rolljordan.
Après est venue la news sur l'accès aux starplayers, je vais du coup pouvoir me procurer la tronço bien marrante... et j'attends de voir leur Silibili (que je suppose derrière le stretch goal à 13000$) !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:57

La mise à jour a été faite et c'est assez curieux, ils ont fait du choix d'un star player un pledge à part entière. Celui qui veut une star + un autre pledge et/ou plusieurs stars devrait donc pledger plusieurs fois... C'est inhabituel.
Serais pas surpris que cela change.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:00

Avancée des bas-fonds :
https://igg.me/at/GreenratzFFteam/x/13438429

L'équipe est maintenant complète :
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 IMG-20160509-WA0000_stnzhf

Prochain SG :
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 13214509_10206269123263299_676737975_o_ojt5xi

Des add-ons bien sympas :
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Addon_Ralph_ogvpto

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Addon_Jr_cv19qx

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Addon_troll_brain_brzv3x
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:02

timbur a écrit:
La mise à jour a été faite et c'est assez curieux, ils ont fait du choix d'un star player un pledge à part entière. Celui qui veut une star + un autre pledge et/ou plusieurs stars devrait donc pledger plusieurs fois... C'est inhabituel.
Serais pas surpris que cela change.

Cà ne changera pas. C'est plutôt lié au fonctionnement de Indiegogo qui est différent de Kickstarter :
- Sur Kickstarter : tu ne peux faire qu'un pledge par campagne et tu fais varier le montant pour ajouter tes add-ons.
- Sur Indiegogo : tu peux pledger plusieurs fois sur différentes contributions. C'est avec le pledge manager que tu regroupes tes pledges. En tout cas, pour la campagne nains d'IG, c'était comme çà.

Du coup, je pense qu'il n'y a aucun souci à prendre uniquement une figurine.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:10

Ah, ok. J'ai déjà pledgé sur les 2 supports, notamment l'excellente campagne halflings de Willy sur indiegogo, mais je ne me rappelais pas de ces particularité... scratch
Pas grave en tout cas, le résultat est le même et les figs seront accessibles au plus grand nombre.
Vivement les 13000$. cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:20

timbur a écrit:
Ah, ok. J'ai déjà pledgé sur les 2 supports, notamment l'excellente campagne halflings de Willy sur indiegogo, mais je ne me rappelais pas de ces particularité... scratch
Pas grave en tout cas, le résultat est le même et les figs seront accessibles au plus grand nombre.
Vivement les 13000$. cheers

Après avoir refait un tour sur la campagne Goblin Guild, je note que tes questionnements sont judicieux. En effet, dans le cas de cette campagne, on ne peut prendre les stars players que si on a déjà pris un pledge plus important (écrit dans le texte : "You can choose if you have got another perk"). En revanche, je ne sais pas comment ils vont gérer les gens qui n'auront pas lu cette limitation car rien n'empêche sur Indiegogo de contribuer uniquement à une star.

Pour les Slanns, c'est clair : pas de limitation.
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:21

13 000 atteints !

Nouveau pallier à 15 000 pour un gobelin bombardier.

J'ai "pledgé" pour une team, donc si certains en veulent que les champions, il vous restes 24 h pour m'en faire part par MP et sur ce post... Wink

http://forumdesazes.positifforum.com/
cossack

cossack

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:32

Zut je viens de contribuer.
Du coup pour Glart et skitter, ca se passe comment? Je dois me farcir chaque contribution? Ou il faut attendre le PM? Faut reconnaitre que c'est pas super clair leur truc...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:45

cossack a écrit:
Zut je viens de contribuer.
Du coup pour Glart et skitter, ca se passe comment? Je dois me farcir chaque contribution? Ou il faut attendre le PM? Faut reconnaitre que c'est pas super clair leur truc...

Je pense que tu dois te farcir chaque contribution. Rien n'oblige Goblin Guild à autoriser des pledges supplémentaires avec le PM (même si c'est probablement ce qu'ils vont faire). En plus, çà fait monter la campagne pour débloquer d'éventuels Stretchs Goals Smile .
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:48

Il faut contribuer pour chaque...
Donc 3 contributions. Wink
cossack

cossack

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:40

fais chier, du coup j'ai même pris la tronco...
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:09

bon, j ai jamais pledgé, alors des questions à la con (j 'ai déja lu des trucs , mais je comprends pas tout alors...)

1/ pour 75€ , j ai l equipe et les stretch goals ?
2/si je veux les adds ons, il faut payer pour chaque , donc, 111 € pour les champions c est cela ?
3/ j ai jusqu a demain quelle heure pour me décider ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:15

Quizz a écrit:
bon, j ai jamais pledgé, alors des questions à la con (j 'ai déja lu des trucs , mais je comprends pas tout alors...)

1/ pour 75€ , j ai l equipe et les stretch goals ?
2/si je veux les adds ons, il faut payer pour chaque , donc, 111 € pour les champions c est cela ?
3/ j ai jusqu a demain quelle heure pour me décider ?

1/ et 2/ C'est çà
3/ il reste 24h

En tout cas, je suis impressionné par le succès de cette campagne alors que les figurines ne sont même pas toutes sculptées. Cà en dit long sur la renommée de Pedro Ramos.
Je regrette presque d'avoir pris les skavens TENJU sur la campagne Ogre/Gob de Rolljordan.

A ce propos, Rolljordan m'a dit que la campagne Orc devrait être lancée en juin. Ensuite, il fera une campagne avec les Skavens en complément de la team TENJU.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:00

@Quizz :
Comme dit par ghorghor, 1 et 2 avec la variante que Fezglitch et Boomer (fraichement atteint) sont inclus dans le gratuit.

Si tu veux la totale, tu en as pour 111€ pour la team 16, 4 champions et le méga troll en plus, soit 21 pièces dont 2 BG, ce qui reste honnête Wink

@ghorghor :
Pour les orcs RJ, le topic est ici Wink
https://teamfrancebb.1fr1.net/t4124-rolljordan-team-orque
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:31

Plsu que 18h avant la fin de la campagne et l'ajout d'un dernier stretch goal à 18000 (le conteur est à 16000) pour obtenir un gobelin griffe !! Very Happy

Allez, venez contribuer à cette campagne pour une belle équipe Underworld sculptée Pedro RAMOS dans la lignée des figs GW du début !

https://www.indiegogo.com/projects/green-ratz-fantasy-football-team/x/13590847#/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:00

Ne pas craquer.... Ne pas craquer.... Ne pas craquer pale
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:13

ghorghor avec nous, ghorghor avec nous !!!
Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:11

Alleeez Ghorghor... T'as pas besoin de manger cette semaine, si ? Twisted Evil
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:20

Et 2 Champions pour Pilaf !
On est provhe des 17000... Smile
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:20

Et hop ! 17000 atteint!! Smile
Info de Goblin Guild :
Less than 11 hour left!
Gobzel, the Green Ratz coach is unlocked. So every team perk will get a free copy.

By now,
every team roster for a support worth 75€, you can get:
11 Goblins (one of them campaign exclusive)
6 Ratkins
1 RatTroll
1 exclusive team marker
1 Crazy monk starplayer
1 Willie Bombstein starplayer
1 Gobzel, coach miniature

Next goal is Xobxi mini Jr.
Allez, plus que 11h pour avoir un Gobelin avec Griffe : D
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:53

bon bin voila, j aurai un cadeau de Noel... craquage en règle !
J'espere que les figs me plairont, car j aimais bien aussi celles de meiko (en particulier qq gobelins qui rejoindront surement les rangs)
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:27

timbur a écrit:
Alleeez Ghorghor... T'as pas besoin de manger cette semaine, si ? Twisted Evil

Bon, je ne mangerai pas cette semaine Rolling Eyes
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:08

18000 atteint, nouveuau pallier pour la derniere heure a 19500 pour les token (prone /stun) du troll.
By now, every team roster for a support worth 75€, you can get:
12 Goblins (one of them campaign exclusive)

6 Ratkins
1 RatTroll
1 exclusive team marker
1 Crazy monk starplayer
1 Willie Bombstein starplayer
1 Gobzel, coach miniature
Next goal are Prone/Stunned Markers for RatTroll at 19500,
cossack

cossack

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:01

dommage il ne manquait qu'une dizaine de pledges pour avoir les toujours très utiles marqueurs sonné/à terre du rat troll... Peut être qu'avec le PM?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant