FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andrei

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:59

Je pense que ce sont les skinks car j'ai vu 3 des Saurus à mon avis (le Triceratops et le Tyrannosaure de la même équipe).
Apparemment c'est pour Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:34

Merde.
J'aurai pas du prendre les lezards de starplayer... Rolling Eyes
http://forumdesazes.positifforum.com/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:18

Ah ! Enfin de la résine ... !
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:35

et pour ceux qui ont pledge la team nurgle d'hungry troll, il y aura surement un petit cadeau sur cette campagne, pour compenser le retard de livraison de la full team.

Boulazero

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:53

À propos des lézards postés par Hungry Troll. Shocked
Où avez-vous trouvé ces dessins de dino-hommes Lézards réalisé par le talentueux PR ?
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:55

Facebook.
Boulazero

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:28

Merci kumulo, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Shocked
De toute manière, je reste à votre écoute sur ce forum;
… pour connaître la date et le lieu du crowdfunding de cette joyeuse équipe de Lézards Very Happy
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:40

Quelques infos sur les HL Hungry Troll :
Concepts par Ramos et sculptés par Fancagne Didier.
Date de la campagne le 9 ou 11 septembre.
70€ l'équipe métal de 16 joueurs, 80€ en résine.
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:38

Apparemment il y aura 3 équipes d'un coup, pour une grosse campagne

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1325868590771610&id=540034649355012

pour les infos fraiches
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:36

Perso, je suis assez déçu des concepts de l'équipe des hommes lézards.
Je m'attendais à de vrai HL pas du dinothopia Laughing

Je suis pas forcément puriste, mais on est carrément loin du concept d'équipe de GW (au point de vu fluf)
Quid du côté inca-maya?

Quand je regarde les concepts je ne peux m’empêcher de penser à ça:
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 18898912

Dommage, moi qui avais adoré les deux précédentes équipes de HT et qui souhaitais avoir une équipe d'HL sympa...

Sinon, les nains du Chaos ( du moins le peu que l'on peut voir) ont l'air assez conventionnels.
Nikøø

Nikøø

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:00

Perso j'adore le concept des homme-lézards. Ça change de ce que l'on peut voir.
Concept Pedro Ramos, sculpture Fancagne Didier (sculpteur français)
En revanche les nains du chaos on va dire qu'il y a mieux.
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:37

J'aime bien les NdC et les centaures, mais je trouve qu'ils craquent sur les hob ... ils sont partis sur un délire petits robots animés ... pas ultra fan .. ceci dit c'est le porte monnaie qui risque d'etre content.

Les lezards, j'aime beaucoup le fait que chacun parte d'un dino spécifique.

A voir quelle est la 3eme équipe, sachant qu'ils ont déjà fait ogre et nurgle ces derniers temps.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:14

Reqqy, tu as du confondre le ballon avec les hobgobelin. En effet, sur leurs dernières photos, on y voit clairement les hobgobelin et il ressemble bien à des gobelins (sa manque peut être d'un peu de muscle).
Le petit robot semble être un ballon.
https://canuts-lard.forumactif.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:18

Bon ben moi, j'adore. J'en suis pour les 2 équipes Very Happy
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:38

Pilaf a écrit:
Reqqy, tu as du confondre le ballon avec les hobgobelin.  En effet, sur leurs dernières photos, on y voit clairement les hobgobelin et il ressemble bien à des gobelins (sa manque peut être d'un peu de muscle).
Le petit robot semble être un ballon.

Ben ...ça https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13934882_1328197770538692_3046726410962926380_n.jpg?oh=7e083e848caaa98d5d467e5196c532bb&oe=585C17D4 ça me fait pâs trop penser à un hob perso ...

et ces 2 la :
1- https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13925273_1328197817205354_8201852814128464955_n.jpg?oh=8332fa3b2083897783147f77ba9e16e1&oe=5859E0A9
2- https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13935068_1328197743872028_8179430738184299848_n.jpg?oh=4bcaf84479538ef89cb7ff9b24e8eb7e&oe=585BF029

pas trop non plus .. mais bon
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:57

C'est sur que ces hobgobelins aurai pu choisir de meilleur couvre chef. Mais bon ils sont pas très malin
https://canuts-lard.forumactif.com/
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:35

Bon ben la campagne Starplayer Miniatures n'a pas fait le cota pour sa campagne Haut Elfe.
https://www.indiegogo.com/projects/silver-arrows-noble-elves-for-fantasy-football/x/12821298#/
babass2

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:26

Etheran a écrit:
Bon ben la campagne Starplayer Miniatures n'a pas fait le cota pour sa campagne Haut Elfe.
https://www.indiegogo.com/projects/silver-arrows-noble-elves-for-fantasy-football/x/12821298#/
elles étaient belles leur fig, mais trop grandes je trouve
et surtout pas assez "fantaisy" (je prefère les elfes old school de GW très disportionnés)
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:11

A t on des nouvelles de l'équipe surprise?
Boulazero

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:46

Il y a également du nouveau chez Willy Miniatures Very Happy
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 160817120031106914
petitof

petitof

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:57

après dinotopia on a le droit à dragon et donjon moi qui rêvait d une équipe vraiment "lézard" ben il reste celle de star player heureusement

a moins que les figs soit top mais les skins en dragounets j ai peur de passez a coté de celle là
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:01

ils sont pénibles à faire les mêmes races en même temps .. on a deja eu le doublon nurgle en début d'année, le doublon humain avant l'été, et là, doublon lézard ... dommage car ça leur limite les commandes au final ...
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:38

reQQy a écrit:
ils sont pénibles à faire les mêmes races en même temps .. on a deja eu le doublon nurgle en début d'année, le doublon humain avant l'été, et là, doublon lézard ... dommage car ça leur limite les commandes au final ...

Faut trouver le p'tit malin qui leur à tous refourguer la même étude de marché lol!
Modeste et Génial

Modeste et Génial

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:20

Et toujours pas de skinks avec une tête de vrai skinks ...
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:55

reQQy a écrit:
D'un autre coté, si en tant que fabricant, tu laisses un concurrent proposer une équipe que tu as "dans les tuyaux", il risque de rafler toute la mise : tu préfères peut être lui en chipper un peu. Et ce serait encore plus rageant de craquer pour une équipe et de voir la même (en mieux) sortir 6 mois plus tard...

Par contre, je suis surpris que l'équipe d'hauts elfes n'ait pas fait le plein. Il y avait quelques d'alternatives (gaspez, impact, RNstudio), mais l'équipe me semblait réussie. Ceci étant, elle était aussi très clairement orientée hauts elfes, et je ne sais pas si ce roster est suffisament prisé pour déchainer les foules.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 15 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant