| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 14:59 | |
| Je pense que ce sont les skinks car j'ai vu 3 des Saurus à mon avis (le Triceratops et le Tyrannosaure de la même équipe). Apparemment c'est pour Septembre. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 15:34 | |
| Merde. J'aurai pas du prendre les lezards de starplayer... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 16:18 | |
| Ah ! Enfin de la résine ... ! | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 17:35 | |
| et pour ceux qui ont pledge la team nurgle d'hungry troll, il y aura surement un petit cadeau sur cette campagne, pour compenser le retard de livraison de la full team.
| |
|
| |
Boulazero
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Aoû 2016 - 21:53 | |
| À propos des lézards postés par Hungry Troll. Où avez-vous trouvé ces dessins de dino-hommes Lézards réalisé par le talentueux PR ? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Aoû 2016 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Boulazero
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Merci kumulo, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. De toute manière, je reste à votre écoute sur ce forum; … pour connaître la date et le lieu du crowdfunding de cette joyeuse équipe de Lézards | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 13 Aoû 2016 - 16:40 | |
| Quelques infos sur les HL Hungry Troll : Concepts par Ramos et sculptés par Fancagne Didier. Date de la campagne le 9 ou 11 septembre. 70€ l'équipe métal de 16 joueurs, 80€ en résine. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 13 Aoû 2016 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 15 Aoû 2016 - 10:36 | |
| Perso, je suis assez déçu des concepts de l'équipe des hommes lézards. Je m'attendais à de vrai HL pas du dinothopia Je suis pas forcément puriste, mais on est carrément loin du concept d'équipe de GW (au point de vu fluf) Quid du côté inca-maya? Quand je regarde les concepts je ne peux m’empêcher de penser à ça: Dommage, moi qui avais adoré les deux précédentes équipes de HT et qui souhaitais avoir une équipe d'HL sympa... Sinon, les nains du Chaos ( du moins le peu que l'on peut voir) ont l'air assez conventionnels. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Perso j'adore le concept des homme-lézards. Ça change de ce que l'on peut voir. Concept Pedro Ramos, sculpture Fancagne Didier (sculpteur français) En revanche les nains du chaos on va dire qu'il y a mieux. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 13:37 | |
| J'aime bien les NdC et les centaures, mais je trouve qu'ils craquent sur les hob ... ils sont partis sur un délire petits robots animés ... pas ultra fan .. ceci dit c'est le porte monnaie qui risque d'etre content.
Les lezards, j'aime beaucoup le fait que chacun parte d'un dino spécifique.
A voir quelle est la 3eme équipe, sachant qu'ils ont déjà fait ogre et nurgle ces derniers temps. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 14:14 | |
| Reqqy, tu as du confondre le ballon avec les hobgobelin. En effet, sur leurs dernières photos, on y voit clairement les hobgobelin et il ressemble bien à des gobelins (sa manque peut être d'un peu de muscle). Le petit robot semble être un ballon.
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 14:18 | |
| Bon ben moi, j'adore. J'en suis pour les 2 équipes | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 15:57 | |
| C'est sur que ces hobgobelins aurai pu choisir de meilleur couvre chef. Mais bon ils sont pas très malin | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 16 Aoû 2016 - 18:35 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 11:11 | |
| A t on des nouvelles de l'équipe surprise? | |
|
| |
Boulazero
| |
| |
petitof
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 11:57 | |
| après dinotopia on a le droit à dragon et donjon moi qui rêvait d une équipe vraiment "lézard" ben il reste celle de star player heureusement
a moins que les figs soit top mais les skins en dragounets j ai peur de passez a coté de celle là | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 13:01 | |
| ils sont pénibles à faire les mêmes races en même temps .. on a deja eu le doublon nurgle en début d'année, le doublon humain avant l'été, et là, doublon lézard ... dommage car ça leur limite les commandes au final ... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 13:38 | |
| - reQQy a écrit:
- ils sont pénibles à faire les mêmes races en même temps .. on a deja eu le doublon nurgle en début d'année, le doublon humain avant l'été, et là, doublon lézard ... dommage car ça leur limite les commandes au final ...
Faut trouver le p'tit malin qui leur à tous refourguer la même étude de marché | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 18:20 | |
| Et toujours pas de skinks avec une tête de vrai skinks ... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 17 Aoû 2016 - 23:55 | |
| - reQQy a écrit:
- ils sont pénibles à faire les mêmes races en même temps .. on a deja eu le doublon nurgle en début d'année, le doublon humain avant l'été, et là, doublon lézard ... dommage car ça leur limite les commandes au final ...
D'un autre coté, si en tant que fabricant, tu laisses un concurrent proposer une équipe que tu as "dans les tuyaux", il risque de rafler toute la mise : tu préfères peut être lui en chipper un peu. Et ce serait encore plus rageant de craquer pour une équipe et de voir la même (en mieux) sortir 6 mois plus tard... Par contre, je suis surpris que l'équipe d'hauts elfes n'ait pas fait le plein. Il y avait quelques d'alternatives (gaspez, impact, RNstudio), mais l'équipe me semblait réussie. Ceci étant, elle était aussi très clairement orientée hauts elfes, et je ne sais pas si ce roster est suffisament prisé pour déchainer les foules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|