| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 12 Mai 2017 - 12:13 | |
| L'idée est sympa et la réalisation aussi. J'aime particulièrement les hommes bêtes avec d'autres bêtes à cornes ! Bon, je suis déjà pourvu en Chaos, donc je passe mon tour, mais je suis intéressé par les marqueurs pour le Mino. Donc Akol, si tu arrive à pledger... | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 12 Mai 2017 - 14:45 | |
| j'y suis arrivé, je te mets ça dans ton panier !
(quand le seuil sera atteint) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 12 Mai 2017 - 17:56 | |
| - NodeR a écrit:
- mais je suis intéressé par les marqueurs pour le Mino.
Parce qu'il tombe ton mino ?? Ah... | |
|
| |
NodeR
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 12 Mai 2017 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 15 Mai 2017 - 12:00 | |
| ok pour les Skav, Rasqual l'a déjà noté | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Mai 2017 - 13:10 | |
| Hello, pour ceux qui ont participé à ses campagnes, avez-vous reçu :
- les Skavens de Willy Miniatures ? - les Bretonniens de Greebo ?
Ou savez-vous quand elles devraient arriver
(j'ai un peu décroché, et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de nouvelles depuis un moment, alors que les envois étaient annoncés ...)
Merci pour vos réponses | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Mai 2017 - 13:27 | |
| Les skavens de Willy, j'ai deux copains qui les ont reçus depuis le 09 mai. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Mai 2017 - 13:52 | |
| Et pour les bretos, la derniere news annonce que les envois commencent en mai... Rien reçu pour l'instant... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Mai 2017 - 15:39 | |
| - NodeR a écrit:
- Et pour les bretos, la derniere news annonce que les envois commencent en mai...
Rien reçu pour l'instant... Sur FB, la dernière news date du 2 mai pour dire que les figs métal étaient prêtes, et ils terminaient de fabriquer les derniers moules pour les figs en résine. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Mai 2017 - 15:45 | |
| Merci doc. Donc pas d'inquiétude... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Mai 2017 - 16:31 | |
| message reçu le 16 mai:
Hi guys, last days have been very exciting for Willy Miniatures.
If you follow us on Facebook, you will know that Jorge (Willy) and her wife Carmen have been parents for a second time. After a week at Hospital, both the mother and the son are fine and back at home.
After these happy news, we are back to work. The Deluxe Box production goes well and we hope to get an ETA in the next days.
Until that, we have completed all the shipments without the Deluxe Box, except a dozen of orders that we will complete this week, mainly because they included some product that was out of stock or because there was some missing information on the order and we were waiting for it to make the shipment.
Thanks guys!!!
Willy Miniatures Team | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 20 Mai 2017 - 11:27 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 20 Mai 2017 - 13:17 | |
| Pas fan, mais idée intéressante et prix honnêtes ! Ils sont financés, tant mieux pour eux. Les pompom nun sont pas mal et pourraient completer une team nonnes | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 25 Mai 2017 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 30 Mai 2017 - 16:44 | |
| Le mois prochain, Iron Golems va lancer un Kickstarter pour un équipe d'elfe sylvain 32mm sculpté par Lucas Pina | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 31 Mai 2017 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 11:35 | |
| | |
|
| |
shepard005
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 12:30 | |
| SYMPA je vient de pledger a l'instant bonne chance | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 12:59 | |
| - shepard005 a écrit:
- SYMPA je vient de pledger a l'instant bonne chance
merci a toi | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 13:06 | |
| J'aime bien ce partie prix plus humanoïde, alors même si j'ai plus de Mino que d'équipes pour en accueillir, j'ai pledgé Bonne chance ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 19:39 | |
| - Snow13710 a écrit:
- salut a tous je lance une petite campagne "kickstarter" pour ma fig de minotaure .
si vous pouvez partager c'est cool.il y a aura pas mal d'option a debloquer et une vachette si ca marche bien.
https://www.kickstarter.com/projects/554415836/the-big-guy
voilou merci Salut, peux-tu préciser si les frais de port sont inclus dans le pledge ? | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 19:51 | |
| - ghorghor a écrit:
- Snow13710 a écrit:
- salut a tous je lance une petite campagne "kickstarter" pour ma fig de minotaure .
si vous pouvez partager c'est cool.il y a aura pas mal d'option a debloquer et une vachette si ca marche bien.
voilou merci Salut,
peux-tu préciser si les frais de port sont inclus dans le pledge ? salut non c'est pas inclu mais c'est 3 euros pour la france et 7 pour le reste je pense que c'est raisonnable | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 20:22 | |
| - Snow13710 a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Snow13710 a écrit:
voilou merci Salut,
peux-tu préciser si les frais de port sont inclus dans le pledge ? salut non c'est pas inclu mais c'est 3 euros pour la france et 7 pour le reste je pense que c'est raisonnable Je pense qu'il faudrait le préciser dans ton kickstarter | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 1 Juin 2017 - 20:53 | |
| merci je l'ai modifié mais ca devait apparaitre quelques part car tout les pledgeurs les ont ajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|