FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babass2

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:28

Horkos a écrit:
Il y a un green visible sur le site de PR http://ramos-gallery.blogspot.fr/ :

http://ramos-gallery.blogspot.fr/2016/03/atlas-ogre.html
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 AtlasOg

cet ogre c'est le give away d'un tournois à ostende le 8 mai. (10€ pour la paf du tournois, et un ogre, ça le fait...)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:50

Encore une nouvelle campagne qui démarre en avril : c'est un nouveau venu "Mighty orks".
https://www.indiegogo.com/project/preview/884d0b1b#/

Démarrage le 15 avril. On ne voit pas trop bien les figs sur la preview. A voir quand la galerie sera dispo.

Gros avantage : 50€ la team qui finira à 16 joueurs si tous les SG sont débloqués. En revanche, pas de big guy apparemment.

Bon, c'est quand même dommage qu'il y ait 3 teams orks en crowdfunding cette année. Celle-ci, celle annoncée par Kumulo et celle annoncée par Iron Golems...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:14

Je viens de voir passer sur Facebook un concurrent annoncé de la ProBox d'Iron Golems.

Il s'agit d'une malette/terrain qui s'ouvre en 2. Cà s'appelle BlitzZone, et c'est fait par Kekonomicon Play. Le concept de base est le même que la ProBox : un terrain transportable contenant tout ce qu'il faut pour ranger les équipes. Le format semble plus encombrant, mais plus "rigide" que la ProBox.

Je ne peux pas vous mettre tout de suite de lien vers le FB. J'éditerai ce post plus tard (sauf si une bonne âme se dévoue pour l'ajouter).

Le kickstarter est annoncé pour le 15 mai. Ils annoncent qu'en option, il y aura la possibilité d'acheter en même temps (sous-entendu à prix réduit), n'importe quelle équipe de chez Willy Miniatures.
Il n'y a donc pas d'équipe créée pour l'occasion.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:19

timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:41

Chouette, une comm' qui passe par un compte boobook non public.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:55

Le top du top pour ces probox, ca aurait été de rajouter une règle de passe à la bonne taille afin de pouvoir gérer les interceptions. C'est à chaque ce qui pose soucis. On a tous un gabarit de passe mais savoir qui peut intercepter, c'est chiant.
http://comment-etre-rentier.com
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:34

nainfa a écrit:
Le top du top pour ces probox, ca aurait été de rajouter une règle de passe à la bonne taille afin de pouvoir gérer les interceptions. C'est à chaque ce qui pose soucis. On a tous un gabarit de passe mais savoir qui peut intercepter, c'est chiant.

Pour ça tu as une table d'interception, je viens justement de la refaire sur tableur avec la règle de passe intégrée, je vais voir avec Ace pour mettre ça sur Empire oublié.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:37

nainfa a écrit:

Il y aussi une appli mais malheureusement uniquement sur android
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:45

Tristelune a écrit:
nainfa a écrit:

Pour ça tu as une table d'interception, je viens justement de la refaire sur tableur avec la règle de passe intégrée, je vais voir avec Ace pour mettre ça sur Empire oublié.

Franchement, ce serait top.

J'adorerais une appli mais je suis sur iphone Sad
http://comment-etre-rentier.com
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:23

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:42

Tristelune a écrit:
Et voilà c'est dispo : http://empireoublie.free.fr/docs/table_intercept.pdf

J'ai récupéré : c'est super cheers . Merci !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:49

Pour info, il y a une campagne sur Kickstarter pour un terrain en résine 3D (à peindre).

https://www.kickstarter.com/projects/488117007/football-fantasy-3d-resin-field?ref=nav_search

Le concept est sympa mais pas très original. De plus, le prix est dissuasif pour moi : ticket d'entrée à 72€ (+15€ de FdP) = 97€.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:24

Avancées de Ramos pour les Bas Fonds de Goblin Guild qui viennent de franchir le cap du financement :

https://igg.me/at/GreenratzFFteam/x/13438429

La sculpture du Rat-Troll. Perso j'étais pas fan du concept mais faut dire que la réalisation est bluffante :

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 I9gpc3ciiglpvjnsoek3

Un concept pour un champion, Skitter, qu'on a pas beaucoup l'occasion de voir :

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Gpn8owdp4yp4pnirxzvc
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:57

Ah ? Je le croise souvent, moi. scratch
Le tuer fait partie de mes moments de Blood Bowl préférés, d'ailleurs (je sais pas pourquoi, dès que je tombe dessus ça finit mal pour lui, y a qu'avec lui que ça me le fait Razz ).
Beau concept en tout cas, bien dynamique.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:13

C'est pas forcement le perso mais la fig, pas beaucoup de proxys dispos Wink
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:15

Peut ètre faire un effort pour la queue préhensile sinon, c'est pas mal.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:17

Sniiiiif ... J'aime ...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:48

Pour votre info, je viens de recevoir les Ogres/Gobelins de Rolljordan (4,2kg de figs vu qu'on était 5 sur ce pledge Shocked , représentant plus de 10% de la campagne).
La qualité est au rendez-vous. Christian Kyrilo m'a dit que les gobs étaient en métal sans plomb (une première d'après lui). Perso, j'encourage cet effort écolo (et réglementaire aussi...).

Pour ceux qui n'auraient pas vu à quoi çà ressemblait : le lien vers la campagne terminée :
https://www.kickstarter.com/projects/rolljordan3/rolljordan-tengu-goblin-ogre-fantasy-football-team
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:22

ghorghor a écrit:
Christian Kyrilo m'a dit que les gobs étaient en métal sans plomb (une première d'après lui).

Pas vraiment une première non, certains fabriquants font des figs en métal qui sont en étain et / ou alliage de plusieurs métaux
http://skrag.unblog.fr/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:27

Ça me rappelle les débats sur le "métal blanc" dans les White Dwarf, il y a de cela... Very Happy
Heu... scratch
...Oh p*tain Shocked
Skro

Skro

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 5:50

La campagne pour l'équipe de grenouilles sculptée par Pedro Ramos a commencé : https://www.indiegogo.com/projects/j-bone-industries-fantasy-football-frogman-team/x/7134765#/

Le financement a été atteint en 31 minutes et un palier a déja été débloqué.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 FL7

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:58

Bon ben, impossible d'y résister Rolling Eyes .

J'espère qu'on fera un pledge x5 à la Socks. S'il nous manque du monde, je proposerai ici.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:48

ghorghor a écrit:
Bon ben, impossible d'y résister Rolling Eyes .

Je te comprends. Elles sont terribles ces grenouilles, mais j'ai déjà les Rolljordan que je trouve plus marrantes, moins "1er degré".
Je suis curieux de voir les stretch goals et add-on par contre.

Edit : pas sûr qu'il y ait des add-on dans cette campagne, en fait... scratch
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:29

oh damned ! je me suis concentré sur la pro box et j'ai oublié les batraciens ...
@Ghorghor s'il y a de la place je peux en être pour le x5 sinon je le prendrais en solo ou avec un autre groupe
Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:00

Apparemment, les starplayers seront finalement accessibles en add-on pour ceux qui auront pris autre chose qu'une équipe complète. Voilà qui m'arrange bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 8 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant