| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Avr 2016 - 9:28 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 10 Avr 2016 - 9:50 | |
| Encore une nouvelle campagne qui démarre en avril : c'est un nouveau venu "Mighty orks". https://www.indiegogo.com/project/preview/884d0b1b#/Démarrage le 15 avril. On ne voit pas trop bien les figs sur la preview. A voir quand la galerie sera dispo. Gros avantage : 50€ la team qui finira à 16 joueurs si tous les SG sont débloqués. En revanche, pas de big guy apparemment. Bon, c'est quand même dommage qu'il y ait 3 teams orks en crowdfunding cette année. Celle-ci, celle annoncée par Kumulo et celle annoncée par Iron Golems... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 10:14 | |
| Je viens de voir passer sur Facebook un concurrent annoncé de la ProBox d'Iron Golems.
Il s'agit d'une malette/terrain qui s'ouvre en 2. Cà s'appelle BlitzZone, et c'est fait par Kekonomicon Play. Le concept de base est le même que la ProBox : un terrain transportable contenant tout ce qu'il faut pour ranger les équipes. Le format semble plus encombrant, mais plus "rigide" que la ProBox.
Je ne peux pas vous mettre tout de suite de lien vers le FB. J'éditerai ce post plus tard (sauf si une bonne âme se dévoue pour l'ajouter).
Le kickstarter est annoncé pour le 15 mai. Ils annoncent qu'en option, il y aura la possibilité d'acheter en même temps (sous-entendu à prix réduit), n'importe quelle équipe de chez Willy Miniatures. Il n'y a donc pas d'équipe créée pour l'occasion. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 10:19 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 10:41 | |
| Chouette, une comm' qui passe par un compte boobook non public. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 10:55 | |
| Le top du top pour ces probox, ca aurait été de rajouter une règle de passe à la bonne taille afin de pouvoir gérer les interceptions. C'est à chaque ce qui pose soucis. On a tous un gabarit de passe mais savoir qui peut intercepter, c'est chiant. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 13:34 | |
| - nainfa a écrit:
- Le top du top pour ces probox, ca aurait été de rajouter une règle de passe à la bonne taille afin de pouvoir gérer les interceptions. C'est à chaque ce qui pose soucis. On a tous un gabarit de passe mais savoir qui peut intercepter, c'est chiant.
Pour ça tu as une table d'interception, je viens justement de la refaire sur tableur avec la règle de passe intégrée, je vais voir avec Ace pour mettre ça sur Empire oublié. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 13:37 | |
| - nainfa a écrit:
- Le top du top pour ces probox, ca aurait été de rajouter une règle de passe à la bonne taille afin de pouvoir gérer les interceptions. C'est à chaque ce qui pose soucis. On a tous un gabarit de passe mais savoir qui peut intercepter, c'est chiant.
Il y aussi une appli mais malheureusement uniquement sur android | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 13:45 | |
| - Tristelune a écrit:
- nainfa a écrit:
Pour ça tu as une table d'interception, je viens justement de la refaire sur tableur avec la règle de passe intégrée, je vais voir avec Ace pour mettre ça sur Empire oublié. Franchement, ce serait top. J'adorerais une appli mais je suis sur iphone | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 15:23 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 11 Avr 2016 - 17:42 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 12 Avr 2016 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 25 Avr 2016 - 16:24 | |
| Avancées de Ramos pour les Bas Fonds de Goblin Guild qui viennent de franchir le cap du financement : https://igg.me/at/GreenratzFFteam/x/13438429La sculpture du Rat-Troll. Perso j'étais pas fan du concept mais faut dire que la réalisation est bluffante : Un concept pour un champion, Skitter, qu'on a pas beaucoup l'occasion de voir : | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 25 Avr 2016 - 16:57 | |
| Ah ? Je le croise souvent, moi. Le tuer fait partie de mes moments de Blood Bowl préférés, d'ailleurs (je sais pas pourquoi, dès que je tombe dessus ça finit mal pour lui, y a qu'avec lui que ça me le fait ). Beau concept en tout cas, bien dynamique. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 25 Avr 2016 - 18:13 | |
| C'est pas forcement le perso mais la fig, pas beaucoup de proxys dispos | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 25 Avr 2016 - 18:15 | |
| Peut ètre faire un effort pour la queue préhensile sinon, c'est pas mal. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 25 Avr 2016 - 18:17 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 5 Mai 2016 - 14:48 | |
| Pour votre info, je viens de recevoir les Ogres/Gobelins de Rolljordan (4,2kg de figs vu qu'on était 5 sur ce pledge , représentant plus de 10% de la campagne). La qualité est au rendez-vous. Christian Kyrilo m'a dit que les gobs étaient en métal sans plomb (une première d'après lui). Perso, j'encourage cet effort écolo (et réglementaire aussi...). Pour ceux qui n'auraient pas vu à quoi çà ressemblait : le lien vers la campagne terminée : https://www.kickstarter.com/projects/rolljordan3/rolljordan-tengu-goblin-ogre-fantasy-football-team | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 5 Mai 2016 - 16:22 | |
| - ghorghor a écrit:
- Christian Kyrilo m'a dit que les gobs étaient en métal sans plomb (une première d'après lui).
Pas vraiment une première non, certains fabriquants font des figs en métal qui sont en étain et / ou alliage de plusieurs métaux | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 5 Mai 2016 - 16:27 | |
| Ça me rappelle les débats sur le "métal blanc" dans les White Dwarf, il y a de cela... Heu... ...Oh p*tain | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Mai 2016 - 5:50 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Mai 2016 - 10:58 | |
| Bon ben, impossible d'y résister . J'espère qu'on fera un pledge x5 à la Socks. S'il nous manque du monde, je proposerai ici. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Mai 2016 - 11:48 | |
| - ghorghor a écrit:
- Bon ben, impossible d'y résister Rolling Eyes .
Je te comprends. Elles sont terribles ces grenouilles, mais j'ai déjà les Rolljordan que je trouve plus marrantes, moins "1er degré". Je suis curieux de voir les stretch goals et add-on par contre. Edit : pas sûr qu'il y ait des add-on dans cette campagne, en fait... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 7 Mai 2016 - 18:29 | |
| oh damned ! je me suis concentré sur la pro box et j'ai oublié les batraciens ... @Ghorghor s'il y a de la place je peux en être pour le x5 sinon je le prendrais en solo ou avec un autre groupe | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 8 Mai 2016 - 19:00 | |
| Apparemment, les starplayers seront finalement accessibles en add-on pour ceux qui auront pris autre chose qu'une équipe complète. Voilà qui m'arrange bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|